forum rpg
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Melody aquatic 02

Aller en bas 
AuteurMessage
Mujakina Plume
Déesse du plaisir et Bras droit Sexy
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 10/01/2012

MessageSujet: Melody aquatic 02   Jeu 12 Jan - 23:12






Melody Aquatic





Au départ rien de tout cela n’existait. Il n’y avait ni guilde, ni combat et encore moins de mort. Pourtant l’homme est cupide, et c’est cette cupidité qui l’a amené ici. Il y a encore quelques temps on pouvait voir des enfants jouer ensemble, des enfants découvrir leurs pouvoirs et s’en amuser, des enfants aux pouvoirs différents s’aider…

Mais ce temps est révolu, la guerre fait rage de nos temps, et si nous souhaitions survivre il faut se regroupé, l’homme c’est déchiré, son âme s’est séparé, alors les guildes sont apparut. Nous connaissons tous chacune d’entre elles…

L’Eau, La Terre, Le Feu, L’Air, Les Cœurs, et les derniers, ceux dont le cœur humain est pure, les neutre. Chacun d’eux sont apparut à un moment différent, chacun est née de la crainte de l’autre, chacun d’eux ne pense à tuer ou se faire tuer, pourtant avant c’était bien différent…

La guilde de l’eau fut la première crée, les être de l’eau sont reconnue depuis la nuit des temps pour leur beauté froide. Leur visage est inexpressif, leurs yeux bleus pour la plupart vous emportent dans les abysses profonds où vous êtes sûr de ne jamais revenir. A l’époque ils étaient peu nombreux, car s’ils étaient froids à l’extérieur à l’intérieur ils étaient bons, chaque animaux marin venaient à eux, les océans étaient leur air de jeux, il n’y avait aucune limite pour eux, ils étaient libres et seul eux pouvaient voir la merveille du monde émergé. Les hommes des eaux étaient des nomades, ils suivaient le courant n’allant jamais contre son gré. Ils restaient entre eux préférant la liberté que leur donné l’eau à la terre. C’est Mizu Tanoshi qui créa la guilde, musicien de génie il décida de donné le comme nom a la guilde celui de sa bien aimé Melody. Ainsi fut crée melody aquatic, si au départ ils furent peu, bien vite la menace des autres les firent se rapprocher, et la guerre éclata, qui la déclencha réellement ? Personne ne peut le dire mais elle était la. Les années on bien passé, la guilde est devenu prospère même si quelques années plus tôt elle a vue son chef la quitter voyant ainsi monter à sa tête son fils, Mizu Kori, un être de marbre et de classe. Ses pouvoirs avaient surpassé ceux de sont père, et fière comme il l’est, il mena sa guilde dans le combat un sourire aux lèvres.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Melody aquatic 02
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rendez-vous au clair de Lune [PV Melody]
» Melody - Mamie x griffon/caniche - 13 ans - Liévin (62)
» 05. [Villa Lopez] « Girl, you make a bad boy out of me »
» 1x08 - Simple Little Melody
» [Petit Croc] Wind & Melody.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Breath :: Partie Hrp :: Histoires :: Guildes-
Sauter vers: