forum rpg
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Luka Ôsaki

Aller en bas 
AuteurMessage
Luka Ôsaki

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 26

MessageSujet: Luka Ôsaki   Dim 15 Jan - 0:42




ÔSAKI Luka





    (c) plume


      Get ready to battle...






      Guilde: InkHeart (Bras Droit de Shana)

      Âge : 19 ans

      Sexualité : Hétérosexuelle

      Pouvoir(s) : Encre et Télépathie

      Arme(s) : Une chaîne, un arc et toutes sortes d’objets étant capable de trancher

      Situation: Célibataire




describe your mind






« Comme tous les gens doués d’une âme forte, elle avait toujours à souffrir d’une sorte de solitude, elle était quelqu’un de marginal, quelqu’un qui secrètement refusait les règles du jeu. »
Anne Rice

Sous ses aires de jeune fille douce et mélancolique, Luka semble cacher une jeune femme tout autre…
Beaucoup de personne se laisse berner par son apparence de jeune femme fragile et inoffensive, ce qui fait d’elle un adversaire redoutable car en réalité, elle est bien loin de tout cela. Notre petit bout de femme, ne manque pas de caractère, ce qui lui à valu et lui vaut aujourd’hui encore bien des problèmes.
Depuis sa plus tendre enfance, elle a toujours eu du mal à supporter qu’on lui dicte le moindre de ses faits et gestes, ce qu’elle doit dire ou penser, d’ailleurs elle n’en a toujours fait plus ou moins qu’à sa tête, se foutant bien de ce que peuvent bien penser les autres. Rebelle ? Peut-être un peu.
Déterminée, quand elle à quelque chose en tête, il est quasiment impossible de la faire changer d’avis, et quoi qu’il arrive elle n’est pas du genre à lâcher l’affaire facilement.
C'est une jeune femme qui peut paraître distante et renfermée, loin d’être extrêmement bavarde, mais ce n’est pas la répartit qui lui manque croyez moi. En effet, elle prend un malin plaisir à se montrer désagréable avec les gens qui l’entoure et qu'elle n'apprécie pas... Adorant jouer avec leurs nerfs en se montrant provocante et des plus ironique...
Luka est généralement d’un naturel plutôt calme et posé…Mais derrière tout calme se cache une tempête. Méfiez-vous car très impulsive, il lui suffit de peu pour qu’elle s’énerve et ne perde patience. De nature violente, mieux vaut éviter de lui chercher trop d’ennuis, car elle n’hésitera à aucun moment à se montrer sans pitié et je ne donne pas cher de la personne qui l’aura poussé à bout. Luka est une jeune femme méfiante, elle reste toujours sur ses gardes. Peut-être a-t-elle peur de s'ouvrir aux autres, de montrer ses faiblesses, de souffrir...
Il lui arrive souvent d'être seule et de ne pas trop ce mêlé aux gens, même si la présence des autres ne la dérange pas plus que ça, au contraire.
Franche et directe, elle dit franchement le fond de ses pensées, bien qu'il arrive parfois qu'elle blesse sans s'en rendre compte...
Un peu sauvage, rare sont les personnes à qui elle accorde sa confiance. Mais rassurez-vous, derrière ce mauvais caractère se cache une jeune femme tout à fait adorable.
Pour ceux qui chercher à réellement la connaître, ils pourront découvrir une jeune femme amusante, plutôt gentille, sincère, faisant preuve d’une douceur à tout épreuve, faisant preuve d’une grande fidélité que ce soit en amour ou en amitié, prête à tout pour ceux qui compte pour elle, c’est une jeune femme digne de confiance.
Derrière sa carapace Luka cache une jeune femme attachante.



describe your body




« La beauté est un jardin sauvage… »
Anne Rice

Luka est ce que l’on pourrait appeler une « beauté froide ».
En effet, en la regardant, les autres ne semblent voir qu’une jeune fille fragile et rêveuse au visage tendre, alors qu’en réalité, il s’agit d’une jeune femme bien loin des rêveries d’une jeune fille.
Du haut de son mètre soixante huit, Luka possède une silhouette presque irréprochable, mince et musclé, plutôt bien proportionné, ayant des formes là où il faut, ni trop, ni trop peu, ainsi qu’une poitrine généreuse. Ainsi fait, son corps lui permet d’être doté d’une grande agilité et rapidité ainsi que d’une puissance non négligeable, ce qui fait d’elle un adversaire redoutable au combat. Il est rare, que lorsqu’elle se trouve dans un endroit, sa présence passe inaperçu.
Ses origines agglo-japonaise, lui donne un certain charme exotique où sont mélangé la volupté et la grâce des anglais avec le semblant de fragilité et la finesse des asiatiques.
Sa peau est assez pâle, ce qui lui donne et accentue un air fragile, faisant ainsi ressortir d’avantage la couleur rosée de ses lèvres, au parfum fruité.
Quant à ses yeux, ils possèdent une couleur rouge, peu commune, qui ne laisse généralement pas les gens inaperçu, dont le regard reste très expressif. Il est peut-être la seule chose qui peut trahir les véritables sentiments de notre petite Luka.
La jeune femme possède une longue chevelure cuivrée, légèrement ondulé qui tombe délicatement en cascade dans le dos, ne s’arrêtant qu’en haut celui-ci, un peu en dessous des épaules, qu’elle aime coiffer aux grès de ses envies.
Pour ce qui est du style vestimentaire, Luka préfère largement les vêtements qu’elle dit être « fonctionnels » aux longues robes et escarpins de bourgeoise. Bien qu’il ne soit pas impossible de la voir en porter pour les grandes occasions.
Elle préfère de loin les jupes plutôt courtes, les shorts ou encore les pantalons, qu’elle trouve bien plus pratique, même si cela va à l’encontre des règles de bienséance de la haute bourgeoisie anglaise. Ce qui reflète plutôt bien son tempérament rebelle.
Le plus généralement elle porte des vêtements de couleurs assez sombres dans les tons de noirs, marrons, cuivré parfois même rouge.
Autour de la taille, elle porte généralement une chaîne, enroulé bien soigneusement autour des ses hanches. Cela peut paraitre peu esthétique, mais c’est un moyen comme un autre de porter une arme. A ces yeux, cela n’est pas plus disgracieux que de porter un fourreau à la ceinture.


What is your story ... ?





« La vie n’est qu’une grande désillusion »
Oscar Wild

C’est durant une belle nuit de printemps, le 14 avril 1331, que la petite Luka vu le jour. Née d’une mère anglaise, Amy Black Ôsaki et d’un père japonais, Akio Ôsaki, tous deux occupant un statut important dans la société. En effet, sa mère était une chercheuse réputée qui collaborait avec une personne faisant partit d’une des familles les plus influentes et respectées d’Angleterre, Miyako Bloodink Caroline. Quant à son père, il était un médecin très connu, aussi bien en Angleterre qu’au Japon.
Cette nuit, remplit le cœur de joie du jeune couple ainsi que de leur petit garçon de 3 ans, Matt. Luka grandit comme une enfant heureuse et épanouit, très proche et complice de son frère, partageant un lien très fort avec sa mère. Petite, elle était une enfant très souriante, pleine de bonne humeur, gentille et semblait incarner l’innocence même. Tout semblait aller si bien, les recherches de sa mère semblait monter en flèche, qu’en à son père, on se battait pour pouvoir obtenir un rendez-vous.

Mais…Le bonheur ne semblait pas fait pour durer…

C’est l’année de ses six ans que tout bascula… Un soir, aux alentours de 20h alors que sa mère venait tout juste de sortir du laboratoire de recherche, elle marcha dans les rues de Londres, l’esprit joyeux à l’idée d’avoir fait une trouvaille des plus intéressantes lors de ses recherches. Elle avait tellement hâte d’en parler avec son mari mais surtout d’appeler sa collaboratrice pour lui en faire part. Mais… Apparemment, l’idée de divulguer cette fameuse trouvaille ne semblait pas être partagé par tout le monde. Depuis qu’elle avait franchit la porte du bâtiment, une personne la suivit, attendant patiemment qu’elle passe par un endroit où les regards sont amoindrit, pour faire en sorte que jamais personne ne soit au courant, jamais. Un hurlement, un cœur transpercé, du sang s’étendant sur le sol, des gémissements de douleur, une marque de vague gravé sur un bras presque inerte, signe de la guilde Melody Aquatique, un souffle éteint à jamais. La chercheuse Amy Black Ôsaki fut assassiné.
Un amour déchiré, une famille détruite, des cœurs brisés à jamais.
Les temps qui suivirent ce jour fatidique furent des plus difficiles. Alors que Matt et Luka se soutenaient mutuellement du mieux qu’ils puissent pour rester debout, comme leur mère leur avait toujours apprit, leur père, quand à lui, se laissa envahir par la peine, sombrant peu à peu dans le désespoir. L’alcool et les femmes devinrent rapidement son seul réconfort, c’était les seules choses qui puissent lui permettre d’oublier ses peines le temps d’une soirée, une façon de s’infliger une douleur qu’il espérait voir surpasser celle qui l’avait envahit depuis la mort de sa femme.
C’est ainsi que commença une longue descente aux enfers pour les deux enfants. Boire ne lui suffisait plus pour noyer sa peine. Lui qui était si doux auparavant, commença à devenir violent, d’abord verbalement, puis en s’en prenant aux objets lui passant sous la main ou bien encore à un client un peu trop arrogant, jusqu’à parfois même s’en prendre à ses propres enfants.
Matt et Luka était encore très jeunes, mais devoir aller chercher leur père dans les rues ou bien même encore dans les bars à des heures tardives, semblait être devenu une habitude.
Plus le temps passé plus le cœur de la jeune Luka se durcit, elle qui était si souriante et pleine d’humour il y a encore quelques années. Aujourd’hui, ses sourires se font rares tout comme le son de sa voix et…Son innocence enfantine s’envola. Jamais elle n’oublia le responsable de sa descente en enfer, cette personne appartenant à la guilde Melody aquatique, qu’elle se jura de retrouver pour le faire souffrir autant qu’il à put la faire souffrir, elle massacrera toute la guilde s’il le faut, mais elle le retrouvera. Devenant rapidement une enfant indépendante, elle commença à montrer quelques réticences à l’autorité. Elle faisait preuve d’arrogance, d’insolence et dans ses paroles ont pouvait y retrouver une certaine dureté. Pourquoi était-elle ainsi ? Peut-être est-ce pour elle un moyen d’exprimer ce qu’elle ressentait, d’exprimer toutes ces choses qu’elles gardaient enfouit au plus profond d’elle-même.
Lorsque son frère atteint la majorité, il prit la décision de partir au Japon pour rejoindre le groupe de recherches avec lequel sa mère eu travaillé, dans le but de continuer ce qu’elle avait commencé. Ne tenant pour rien au monde à laisser Luka avec le monstre qu’était devenu leur père, il décida de l’emmener avec lui.

« Qu’il est divin le vide qui suit la disparition de la peur »
Anne Rice

Matt avait prit contact avec l’une des anciennes collaboratrices de sa mère, c’est d’ailleurs elle qui lui offrit l’opportunité de travailler à leurs côtés, et s’était porté garante pour s’occuper d’eux jusqu’à ce qu’il soit assez autonome pour s’occuper convenablement de sa sœur et lui, en mémoire de leur défunte mère, collaboratrice, amie.
C’est ainsi que notre petit bout de femme arriva au Japon aux côtés de son frère. Elle ne le savait pas encore, mais c’est à partir de ce jour que la vie de Luka prendra enfin un sens, lorsqu’elle rencontra cette femme… Une femme puissante et élégante... Miyako BloodInk Caroline. Afin de pouvoir présenter le nouveau membre au groupe de recherche, celle-ci les convia sa sœur et lui à une réception qu’elle avait organisé. Comme elle le promit à sa défunte amie et collaboratrice, elle offrit une place de chercheur à son fils aîné…Quant à sa fille, elle lui réservait un tout autre sort… En effet, depuis le jour où Luka fit partit de ce monde, Amy et Caroline s’était mise d’accord pour qu’elle devienne le bras droit de sa fille, qui, quand elle sera prête, reprendra les reines de la guilde InkHeart.
Et comme elle l’avait prévu, alors que la fête battait son plein, Caroline présenta Luka à sa fille, leur expliquant à toute deux ce qu’elles deviendront désormais l’une pour l’autre.
D’abord réticente à cette idée, Luka ne comprenait pas pourquoi elle devait se prétendre être proche d’une personne qu’elle ne connaissait pas et encore moins comment on avait pu décider pour elle de son avenir.
Mais, les jours passèrent et sans même comprendre pourquoi, elle se rapprocha Shana. En sa présence, elle se sentait apaisée. Elles apprirent toute deux à se connaître partageant leur histoire, leurs peines… Luka était là pour elle, l’aidant comme elle pouvait d’une façon ou d’une autre, en contre partie, Shana lui apprit à contrôler correctement ses pouvoirs. Jusque là, elle était incapable de les gérer… Surtout la télépathie…
Aujourd’hui à 19 ans seulement, Luka est devenu officiellement le bras droit de Shana. Toute deux quasiment inséparable, cherchant ensemble les meilleurs moyens de maintenir la paix au sein de leur peuple…
Bien que l’idée de venger sa mère ne l’ait jamais quitté, elle comptait bien faire tout ce qui sera en son pouvoir pour tenir sa promesse.




You behind the computer



    Pseudo : Ely ou Helly tout dépend de mes humeurs :p
    Age : 19 ans
    Comment as tu connu le forum ? : Grâce à l'un d'entre vous ;)
    Comment le trouve tu : Plutôt pas mal ;)
    Code de validation : By Ishii







Dernière édition par Luka Ôsaki le Dim 15 Jan - 20:53, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miyako Shana
Déesse Grapheuse
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 25

MessageSujet: Re: Luka Ôsaki   Dim 15 Jan - 0:45

Bienvenue B.D ♥️

Good luck ;)

_________________

Heart ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mikamiteru Ishii
Fondateur inutil
avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 10/01/2012

MessageSujet: Re: Luka Ôsaki   Lun 16 Jan - 2:09

Bon je te valide !! je te dispense de la fiche d’adhésion a la guilde t'as de la chance :p

Donc bienvenue a toi :D
et au plaisir de rp avec toi hein !! ;) ♥️

_________________


♥️ Merci à ma Plume d'amour ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://second-breath.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Luka Ôsaki   

Revenir en haut Aller en bas
 
Luka Ôsaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage Niveau 2 [Ange H. Rejes dit Hannelore L. Schmitt & Luka Era Grey]
» Luka Azarov [petit russe perdu en Ecosse]
» -- délai accordé -- My name is Luka...
» Mezanmi saki ta di sa Bush ak Clinton pi popilè pase pretandi nasyonalis
» Tournoi des V1: Ama d'Amphitrite (Luka) // Christophe du Lynx (xxx)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Breath :: Partie Hrp :: Présentations :: présentations validées-
Sauter vers: