forum rpg
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 panneau de guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Émeraude Jenifael
petite admin sadique
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 10/01/2012

MessageSujet: panneau de guilde   Dim 22 Jan - 17:54

Histoire de la guilde :
Quel est cette guilde? Par qui a-t-elle été fondée? Pourquoi en ai-je hérité?

Il suffit simplement de lire ce qui est inscrit ci-dessous.

Ce fut une jeune fille s'appelant Kira, qui découvrit la source lors de l'un de ses voyages, à travers le Japon. Pendant sa traversé, elle fit la rencontre de deux garçons nommé Wellan et Onyx. Ensemble, ils continuèrent leur voyage, bravant mille et un dangers. Jusqu'au jour ou Kira ressentit une énergie étrange et pure. Elle suivit son instinct qui lui criait de poursuivre sa route vers cette aura spéciale. Elle marcha plusieurs jours pour enfin atteindre son but. Elle venait de découvrir le cœur du vent. Il était très faible, comme ci il avait besoin de soin. Elle décida alors de s'installer prêt du cœur qui avait la forme de rouage. Comme ci le cœur était l'intérieur d'une horloge cassée.

Wellan et Onyx, acceptèrent d'aider la jeune femme. Cette jeune femme qui aimait entendre le bruit du cœur, lui offrait l'amour dont il avait besoin. Petit à petit, le village se forma. Il suffisait seulement d'un oiseau voyageur, et le peuple venait à vous. Kira qui avait le cœur pure, pouvait profiter du pouvoir de l'horloge vivante. Elle aimait le paysage, les villageois et la montagne. Le vent y soufflait fort et cela apaisait les habitants du village. Car même si ils n'avaient pas réels pouvoirs. Le cœur du village, touchait tout le monde.

La guilde fut montée par les trois jeunes personnes. Kira, prit la place de chef, quand aux deux autres, ils étaient des sortent de bras droit pour celle-ci. Le village n'était pas très grand, il ne fallait donc pas grand monde pour les protéger. Et ces trois là, faisaient parfaitement l'affaire. Au fil du temps, des années et des accouplements. La guilde accepta plusieurs personnes en plus. Le village c'était agrandit et la protection, risquait d'être légère.

Le but de la guilde est de réunir les autres cœurs et essayer de les fusionner afin de faire un seul et inique cœur ou tout le monde pourrai vivre en harmonie sans qu’il besoin de guilde ni de guerre.

Quels sont nos pouvoirs?

Pour faire simple, nous avons le pouvoir de créer des tornades, de guérir et la télékinésie. Mais un pouvoir plus sombre, plus noir nous hantent tous. L'illusion! L'illusion est créée par des nuages, aussi blanc et pur qu'une colombe. Sauf qu'il est aussi dangereux que l'enfer. Pour qui? Nos adversaires, mais également pour nous-mêmes. Pourquoi? Il nous fait sombrer dans une profonde folie quand nous ne savons pas l'utiliser correctement. Pour en savoir plus sur nos pouvoirs > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nouveautés dans la guilde :
Écrire ici.
Les Quête :
Les quête ici !
Maitre de la guilde :
Maitre de la guilde :
Recrutement des membres :
Vous voulez être recrutez ? Alors remplissez se formulaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Membre de la Guildes :
Liste des membre :
Émeraude Jenifael (chef)
Autres chose sur la guilde :
Écrire ici !
© Fiche Crée Par -Yuffie-Kisaragi- de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
panneau de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Banniere]Createur de bannieres/rang de guilde.
» Panneau d'Affichage des élèves
» [Kermesse] La guilde du dé
» Que pensez vous de ce nom de guilde
» Tableau des poses de maison de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Breath :: Wind of Change :: Le royaume :: Le bâtiment de la guilde-
Sauter vers: