forum rpg
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Guilde Fiery Breath

Aller en bas 
AuteurMessage
Hatawaki Misuko
Déesse Codeuse et Chef de la guilde Fiery Breath
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 20

MessageSujet: Guilde Fiery Breath   Dim 22 Jan - 18:28

Histoire de la guilde :
Comment a-t-elle connue le jour? Par qui? Pourquoi? Quelle est sa cause?

Pour bien vous expliquez, il faut remonter le temps. Cela n'est pas en leur possession de pouvoirs. Il faudra donc tout simplement ouvrir le livre de légende et y lire les lignes inscrites. Voulez vous que je vous la compte?!

Comme les trois autres guildes des éléments, la guilde du feu a un nom spécifique. Feiry Breath qui signifie "Souffle Ardent", née en l'an 1200. Son créateur n'a qu'un nom de famille. Son nom est Hatawaki. Cet homme est inconnu aux yeux de tous, mystérieux comme le secret des flammes brûlantes. Comme la plupart des personnes de cette époque, il était croyant. Mais n'avait aucune connaissance de la magie ou de la recherche. Ce n'était qu'un simple paysan de base. Tentent de mettre la main sur un trésor.

Il n'avait que trente ans quand il commença à partir a la recherche du fameux trésor de la forêt sombre. Tout le monde avait peur d'y pénétrer. Mais cet homme avait le cœur vaillant. Il ne reculait devant rien pour arriver à ces fins. Comment le blâmer? Tout le monde sait que la misère n'est pas un cadeau. Il voulait sortir de sa misère. Devenir une personne riche et importante. C'est son coté combative et courageux qui le lança vers cette quête. Cette quête qui a faillit lui couter la vie.

La forêt sombre est pleine de secret, d'embûche et piège. Les seuls animaux l'habitant sont des loups, des corbeaux et n'importe quels mollusques. Le danger de la nature était partout. Il cherche pendant des jours et des jours, tentent de déchiffrer la carte de la forêt, en vain. Il n'avait pas assez d'acquis pour pouvoir repérer le nord du sud grâce au ciel. Et ne connaissait pas l'autre méthode. Celle des étoiles ne pouvait fonctionner, la forêt était constamment embrumer. Il creusa, creusa, creusa jusqu'à temps qu'il faillit mourir de froid.

Son corps était épuiser, il mangeait ce qu'il trouvait. Faire du feu était trop dur pour lui. Pourtant, il fit une trouvaille extraordinaire. A votre avis, qu'avait-il trouvé? Le cœur ardent, bien évidement! Ce n'était qu'une pierre rouge vif, qui brillait dans le noir et la lumière. Il ne savait pas quoi en faire, le confondant avec un rubis. Il tenta de le couper en plusieurs morceaux, pour pouvoir en vendre un peu partout, mais au lieu de se couper. La pierre produisait des étincelles. Il compris alors a ce moment, que ce rouge vif, à la couleur du sang n'était pas une pierre ordinaire.

Comment pouvait-il croire en cela? Il ne pensait pas à la magie, pour lui ce n'était que chimère et légende. Rien de plus, rien de moins. Comment lui en vouloir? Il avait toujours vécu dans l'espoir de finir ces jours riches, être empereur et diriger un petit troupeau de personne. Il voulait quitter la forêt, mais une chose en lui, lui ordonnait de rester ici. De construire une ville où il pourrait y régner, tel un roi. D'amener des gens de son village, dont sa famille. Ce qu'il fit. Mais d'une façon particulière, sa volonté était tellement puissante que le cœur envoya un message dans le ciel. Tel un feu d'artifice.

Les plus courageux et misérable le rejoignit. Ils commencèrent a créer leur village. Ainsi qu'un endroit pour le cœur. Des hommes et femmes cultivé l'aida au fur et à mesure du temps à découvrir son pouvoir. Une fois qu'il eu compris sa puissance, il décida de créer une guilde. Une guilde qui utiliserait les pouvoirs du cœur pour protéger leur village. Petit à petit, ils réussirent à utiliser son pouvoir. Peu de personnes étaient capables d'utiliser les pouvoirs. Seuls les cœurs vaillant, courageux et aimable avaient le droit de pouvoir protéger le village.

A présent que vous connaissez toute l'histoire, il faut que vous sachiez une chose. Capitale! Le pouvoir du sang est dangereux. Il peut être manié comme on le souhaite. Mais il est très dangereux. Sa soif peu vous pomper toute votre énergie, dans le simple fait que s’il est trop utiliser, il se met a attaqué votre corps également. Il finira donc par vous étouffer et vous menez à votre perte. Alors, si vous voulez plus d'explication sur les pouvoirs >[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].♥.
Nouveautés dans la guilde :
Écrire ici.
Les Quête :
Les quête ici !
Maitre de la guilde :
Chef de guilde:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bras droit:
Recrutement des membres :
Vous voulez être recrutez ? Alors remplissez se formulaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Membre de la Guildes :
Liste des membre :
Hatawaki Misuko (chef)
Omoshi Ayame (bras droit)
Autres chose sur la guilde :
Écrire ici !
© Fiche Crée Par -Yuffie-Kisaragi- de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:
 

Merci Reira pour le vava' ♥️ ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Guilde Fiery Breath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : LGDJ ? oui ! La Guilde Des Joueurs !!!
» [Banniere]Createur de bannieres/rang de guilde.
» [Kermesse] La guilde du dé
» Que pensez vous de ce nom de guilde
» Tableau des poses de maison de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Breath :: Fiery Breath :: Le royaume :: Le bâtiment de la guilde-
Sauter vers: