forum rpg

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les coeurs vont tombés ♥

AuteurMessage
Miyako Shana
Déesse Grapheuse

MessageSujet: Les coeurs vont tombés ♥   Mer 11 Jan - 23:06

Miyako Shana

(c) plume

Get ready to battle...

Guilde: Inkheart < Chef

sexualité : BiPolaire~

Pouvoir : Le sang & l'encre < Douer en intox'

Armes : Un laçot & une paire de ciseaux géant

Situation: Secrète ♥

describe your mind

Une femme ne dévoile pas ce qu'elle pense réellement~

Une vraie sadique! Mais pas seulement cela, elle est aussi nymphomane. Laissez moi vous expliquez.
Pourquoi sadique? out simplement parce qu'elle aime le sang. Sans doute du a son pouvoir. Elle a toujours aimer combattre et avoir du sang de son adversaire sur son corps. Cela l'excite au plus au point. Mais a part le fait qu'elle aime se battre et voir du sang. Il faut aussi savoir une chose importante. Elle n'est pas réellement sociable. Elle joue des rôles. Mais réellement, elle déteste presque tout le monde. Elle est différente avec tout le monde. Aussi bien douce que froide. Aimable qu'impoli. Tentatrice ou encore enfantine. Tout passe avec elle. Alors faites bien attention a ne pas vous faire piéger par son jeux.

Pourquoi nymphomane? Parce qu'elle aime se sentir désiré. Aussi bien par les femmes que par les hommes. Un homme (ou femme) ne la comble pas. Ou alors, faut que la personne soit un dieu. Ce qui n'est pas réellement prêt d'arriver. Quand des hommes se battent pour elle, elle appel cela "un combat de coq". Ce qui l'amuse beaucoup d'ailleurs. Elle jouera certainement le rôle de la petite fille qui ne sait pas quoi faire mais en son fort intérieur, elle serait plier en quatre. Donc Mesdames et Messieurs, faites bien attention à vous.

Sinon? Elle aime beaucoup jouer avec des objets tranchant. Tel que des ciseaux, des dagues, des poignards, des katana et j'en passe. Femme de jour, démone de nuit. Elle a plus d'un tour dans son sac. Elle peut vous faire croire ce que bon lui semble. Prudence, c'est son deuxième prénom. Et sa deviendra bientôt le votre avec cette fille.

describe your body

A quoi peut bien ressembler la dictatrice des coeurs?

Une femme fatale. Qui aime montrer ces formes et sa beauté. Elle est donc bien enrober. Elle porte une forte poitrine, si je peux me permettre, du bonnet D. Souvent cacher part sa longue chevelure. Une chevelure violette aux reflets rosés.
Sa frange a tendance a cacher ces yeux. Des yeux d'un bleu profond, plus marine qu'océan. Quand elle s'énerve, ils deviennent marrons. Limite noir corbeau. Sa bouche est fini et pulpeuse. Si vous avez le malheur de poser vos yeux dessus, vous aurez envie d'y gouter sur le champ. Alors un conseil, ne croisez jamais son chemin.

Mesurant 1M70 et pesant 60Kg, elle est totalement dans le bon chemin. Son teint est pêchu, aussi doré qu'un rayon de soleil. Elle a tendance a sentir la framboise ou la rose. Vous pouvez sentir son odeur vous enivré a plusieurs mètres d'elle. Si vous avez la chance un jour, de la voir en maillot de bain ou en petite tenue, vous remarquerez vite son tatouage. Oui, sa signification vous sera expliquer dans son histoire. C'est un poisson typiquement japonais. De couleur rouge, blanc et noir. Les couleurs ont elles aussi une signification.
Le blanc pour la pureté et la paix. Le rouge pour le sang, comme son pouvoir et la vie. Le noir pour les jours noirs qui ne s'abattra pas sur son peuple. Cela vous donnent un indice sur son histoire.

Elle aime porter de belle robes sensuelles. Mais plus que tout, des kimonos et des petites tenues. Mais elle sort rarement dans ce genre de tenue. Ces parents l'interdisent de n'en faire qu'à sa tête. Et, elle doit rester préserver jusqu'à son mariage. Pour cela, vous la verrez souvent avec des robes dignes de la grande bourgeoisie.

What is your story ... ?

Voulez vous réellement connaitre son histoire?

Alors voit ci son histoire : L'amour de son pays natale est encrer dans nos coeurs.

Quand est elle née? Le 2 Décembre 1330. Ces parents sont des personnes importante dans la société des anglais ainsi que pour la survit de la guilde. Sa mère, petit fille de la fondatrice, se nomme Miyako Bloodink Caroline, quand au père, il est japonais et était un simple villageois. Miyako Itsuki est son identité. Fille unique, elle est promise a un destin unique. Dés sa naissance, son destin était tout tracé. Elle deviendra chef de la seule guilde britannique au monde! Pour honoré son peuple et sauvegarder l'honneur de sa famille.

A ces un an, ces parents décidèrent de l'envoyer au moine qui dirigeait le temple d'Eterna. La capitale. Ils voulaient qu'elle ai une éducation mixte. Le moine lui expliqua alors les lois du pays, leur religion, leur éducation et leurs coutumes. A ces dix ans, elle commença un entraînement intensive. Le moine l'aida a canaliser ces pouvoirs, surtout celui de l'encre. Il était bien trop dangereux pour la laisser seule avec. Son entraînement dura exactement cinq ans. Elle vécu donc quatorze ans loin de son peuple et sa famille. C'était un mal pour un bien. Car aujourd'hui, elle n'avait plus a avoir peur de ces pouvoirs.

Le départ de sa "maison" fut éprouvante pour la jeune fille. Surtout que la suite des évènements n'allait pas être jovial et de tout repos pour celle-ci. En effet, ces parents lui ont réservés quelques surprises. Elle, qui a grandit auprès de japonais, ne connaissait guère son "vrai" peuple. Elle savait parler anglais car le moine, saint d'esprit, lui avait inculquer la langue. Mais elle ignorait tout le reste. Il lui restait seulement cinq ans pour apprendre tout le reste, car elle le savait. A ces vingt ans, elle deviendrait la chef de la guilde. Cette guilde qui est tout la fierté de sa famille et de son pays natale. C'est vrai qu'elle est née au Japon, mais son caractère légèrement évasive lui jouera des tours.

Cela fait à présent un an que Shana a quitter le temple et l'homme a qui elle voue un grand respect. Elle avait réussit a comprendre toutes les coutumes britannique, a avoir un bon contact avec les villageois et su prouvé son savoir faire. Ces parents étaient fière d'elle. Malheureusement, le moine Kizu tomba gravement malade. La jeune fille demanda alors a ces parents l'autorisation d'aller le voir une dernière avant que la maladie ne l'emporte. Les parents refusèrent catégoriquement. Shana se sentit trahit par sa famille, elle c'était donc mise a écrire une lettre a son tuteur. Elle voulait lui faire part de ces sentiments a l'homme qui lui a tout apprit et qu'il l'a élever. La lettre disait :

"Chère Kizu,

Je suis dans le regret de vous annoncez que mon peuple, refuse de me laisser venir vous rendre visite. Ce n'est pas très courtoi, je l'avoue. Mais je n'ai malheureusement pas le pouvoir de faire ce que je souhaite. Je vous souhaitent un bon rétablissement, souhaitant ainsi que votre vie continue de briller.

Votre chère Miyako Shana."

Elle cacha sa lettre sur le dos de son oiseau. Oui. Elle a une colombe, blanche et pure. L'oiseau en avait pour deux jours de voles aller et de même pour le retour. Pendant cinq jours, Shana était perdue dans ces pensées. Priant tous les jours à l'église. Ces parents ne remarquèrent pas la peur et la solitude de leur fille. Cinq jours passés, la colombe connue sous le nom de "Peace" revint. Un message sur son dos. L'adolescente avait foi en ces prières, foi en cet homme qui n'abandonnerait pas facilement. Mais les nouvelles n'étaient pas bonnes. Le message le voit ci :

"Chère mademoiselle Miyako,

Nous sommes dans le regret de vous annoncez la mort du moine Kizu. Il n'a pas survécu au virus. Aucun antidote a été créer pour ce genre de maladie. Les derniers mots du maître vous a été destiné. Je vous les fait transmettre : "Shana, ma brillante fille. N'oublie jamais que ton rôle est important dans l'histoire du monde. La guerre fait rage mais ton coeur doit rester pure. Ton pouvoir doit servir la bonne cause. Tu est destiné a de bonnes choses. Ai foi en toi et en rien d'autres. N'oublie jamais mes paroles.". Il vous demande de lui pardonné et surtout, de ne pas l'oublier. Lui et sa sagesse. Nous vous le demandons tous.

Nous souhaitons vous revoir très vite. P."

Sa tristesse était tellement immense que les larmes ne coulait pas. Son coeur se compressait dans sa poitrine, sa rage la rongeait. Elle voulait parler a ces parents mais ni arrivait pas. Elle ne voulait pas perdre son prèstige, pas perdre l'espoir que le vieil homme avait en elle. Elle ne voulait pas salir sa mémoire et sa sagesse. Elle faisait donc comme ci rien ne c'était passé. C'est a ce moment précis, a ces seize ans qu'elle commença a devenir douer pour la comédie.

Malheureusement, les mauvaises nouvelles défilait. Une semaine après la mort du moine, ces parents lui confessa qu'elle avait été choisit comme fiancée pour le futur chef des eaux. Elle tenta de plaider sa cause, mais Caroline ne céda guère. Elle avait une idée précise en tête, elle voulait seulement que la guilde soit accepté des autres. Et, elle avait accepté le marché que le peuple de l'eau lui avait proposé. C'est à dire la main de Shana.

En plus de la rage, la haine commençait a naître dans le coeur de la jeune fille. Mais, rien n'allait s'arranger pour elle. Car deux semaines plus tard, ces parents ont céder une fois de plus au peuple de l'eau. Shana devra donc se faire tatouer en bas du dos un poisson. Ce tatouage sera la signature de leur pacte de paix. Elle du souffrir plusieurs heures, sous le regard de ces parents. La machine était lancer, la marche arrière était inéluctable.

Elle allait bientôt avoir dix-sept ans et elle était déjà promise a un homme qu'elle ne connaissait nullement. Elle était rester au lit plus d'une semaine, la douleur la rongeait en bas du dos. Elle faisait des crises la nuit, pour quel motif? Car son coeur lui faisait mal. Tout était confus dans sa tête. Mais ce soir là, une fête était organiser. Sa mère voulait lui présenter une jeune fille. Ôsaki Luka. Elle serait le bras droit de Shana, pour l'aider a gérer la guilde. La jeune fille y alla, malgré sa rancoeur.

Quelques jours plus tard, Luka et Shana était devenues inséparables. Son futur bras droit l'écoutait et tentait de la soulager en paroles ou en actes. Mais Shana n'arrivait pas a retirer sa haine. Elle était beaucoup trop forte. Malgré tout, la présence de la jeune fille a porter ces fruits. Car au fur et a mesure du temps, son idée de créer la paix augmentait. Elle n'allait pas fuir devant ces obligations. Juste les détournés. Depuis qu'elle avait compris cela, elle commença a avoir des aventures avec des hommes et femmes. Et, elle aimait jouer ce petit jeu. Détourner les âmes purs et les lois. Mais pas au grand jour, tout était secret. Seul Luka était au courant de ces actes.

Aujourd'hui, elle a vingt ans. Elle a prise la tête de la guilde et veille sur le village. Son bras droit toujours avec elle. Son idée a encore grandit. Elle veut la paix pour que tout le monde puisse voir la grandeur de son "peuple". Mais ce n'est pas tout, elle est, dans ces heures perdues, chercheuse. Elle cherche encore et toujours un antidote qui a tuer son père adoptive. Voulez-vous faire partie de la suite de son histoire?

Let's Game.

You behind the computer

Pseudo : Kaji Kaorii
    Comment a tu connu le forum ? : Par le Fonda' ♥
    Comment le trouve tu : C'est moi qui ai créer le design mon petit =p
    Code de validation: By Ishii **

Heart ♥

Dernière édition par Miyako Shana le Dim 15 Jan - 1:19, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikamiteru Ishii
Fondateur inutil

MessageSujet: Re: Les coeurs vont tombés ♥   Mer 11 Jan - 23:49

Bienvenue et bon courage pour la suite !! *o*
(le 1er d'une longue série j'espère)

♥️ Merci à ma Plume d'amour ♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://second-breath.forumgratuit.org
Miyako Shana
Déesse Grapheuse

MessageSujet: Re: Les coeurs vont tombés ♥   Mer 11 Jan - 23:55

Merci I'Pod ♥️

T'inquiète pas, avec des dieux comme nous il va marcher ;)

Heart ♥
Mikamiteru Ishii
Fondateur inutil

MessageSujet: Re: Les coeurs vont tombés ♥   Jeu 12 Jan - 1:22

Code accepter !! bonne chance pour la suite ma belle !! ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://second-breath.forumgratuit.org
Miyako Shana
Déesse Grapheuse

MessageSujet: Re: Les coeurs vont tombés ♥   Jeu 12 Jan - 2:13

Merci M'sieur le Fonda' ♥️

Manque plu que l'histoire ;)

Heart ♥
Mujakina Plume
Déesse du plaisir et Bras droit Sexy

MessageSujet: Re: Les coeurs vont tombés ♥   Jeu 12 Jan - 12:04

bienvenu reine de coeur.

bien sur qu'il va marcher, et puis moi je sais comment motivé notre fonda pour le faire bosser, hein mon chef ♥

Déesse Grapheuse

MessageSujet: Re: Les coeurs vont tombés ♥   Jeu 12 Jan - 17:32

Merci bien ;)

Ahah xD Sa, je l'avais remarquer 8)

Edit : Fiche fini 8)

Heart ♥
Mikamiteru Ishii
Fondateur inutil

MessageSujet: Re: Les coeurs vont tombés ♥   Lun 16 Jan - 2:06

Tu te valide toute seule toi maintenant xD