forum rpg
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ayame Omoshi, une perle rare

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayame Omoshi

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 29/01/2012

MessageSujet: Ayame Omoshi, une perle rare    Dim 29 Jan - 21:08




OMOSHI Ayame





    (c) plume


      Get ready to battle...






      Guilde: Fiery Breath => Bras droit de Misuko

      âge : 17 ans

      sexualité : Hétéro

      Pouvoir : Invocation => Ayame peut invoquer un Dragon oriental. Ce qui veut dire un dragon très long et qui n'a pas d'ailes. Ce dragon se nomme Onyx.
      Lave => Ce pouvoir est son principal. Elle l'utilise plus souvent et elle est très douée.

      Armes : Une dague qu'elle cache sous son kimono et une faux qui est reliée à elle. En d'autres mots, elle la faire apparaître lorsqu'elle ne l'a pas avec elle ou près.

      Situation: Célibataire




"Être ou ne pas être, telle est la question"





Froide, distante, croyant tout savoir par coeur, n'aimant pas avoir tord...Une vrai petite démone. Ne l'énerver pas, car vous verrez bien de quoi elle est capable. Cela ne la dérange pas du tout de tuer ou de blesser mortellement un individu, tant qu'elle peut s'amuser. De son côté démone, il y a aussi une part de mystère. Cache-t-elle un secret? Ce sera à vous de le découvrir si vous l'osez. Ayame n'a qu'une chose en tête: venger sa famille, son clan. Elle est l'une des seules survivants et le clan ayant osé exterminé le sien lui a laissé un souvenir. Oui, son bras droit est en quelque sorte... Maudit. Enfin, bref. La jeune fille ne se confit que très rarement aux autres et rares sont ceux qui la connaissent réellement, ceux qui savent son histoire au complet, ceux qui connaissent sont véritable elle. Effectivement, Ayame a en quelque sorte une double personnalité. La première, vous la connaissez déjà. Dois-je faire un résumé? Non? Tant mieux. La deuxième est celle d'une jeune fille mignonne qui sourit tout le temps, qui pleure pour un rien, qui est maladroite etc.. Une fille normale quoi. Sauf que peu de personnes connaissent cette partie d'elle. Mais dans les deux cas, Ayame est loyale envers ceux qu'elle a juré de protéger et elle tient toujours ses promesses, quoiqu'il arrive. Elle s'est jurée de ne jamais trahir Misuko, son chef et jamais elle ne la trahirait. Si jamais elle devait le faire, elle se donnerait la mort ou peut-être pas.



"L'apparence n'est qu'un masque revêtu par l'humain"




Un regard de feu qui pourrait vous glacez le sang. Une peau blême qui fait penser au poupée de porcelaine. "La fille de Satan!" penserons certain. Oui, peut-être, mais malgré tout, elle est dotée d'une beauté sans égale. Cependant, certaines femmes sont encore plus belles qu'elle alors. Ses cheveux rosées se terminant au niveau de ses épaules ont deux accessoires. Les deux sont d'un blanc pur. En fait, ces accessoires sont les même que les chinoises lorsqu'elles se font des chignons. Vous voyez de quoi je parle? Non? Et bien, tant pis pour vous. Elle a de fins sourcils, un petit nez et des lèvres pulpeuses qui complètent son doux visage. Ayame a un corps qui ferait rêver n'importe quel homme, ou pas. Elle a des formes généreuses pour un corps mince et grand de un mètre et soixante-sept centimètres. Comme indiqué dans son caractère, les assassins de sa famille lui ont laissé un souvenir. Son bras droit est en quelque sorte brûlé. Parfois, elle est prise des grandes brûlures qui surgissent soudainement, ce qui est en quelque sorte son point faible. (Comme Ahitaka dans la Princesse Mononoké pour ceux qui connaissent). C'est pour cela qu'elle porte toujours un bandage sur son bras.

Côté vestimentaire, elle porte que des kimonos. Ils sont tous dans les tons de rouge, d'orange et de noir sans aucune exception. Il est rare qu'on la voit dans d'autres couleurs. Sous ses vêtements se trouve une dague qu'elle garde en tout temps sur elle, on ne sait jamais ce qui pourrait arriver.



"Le passé est tellement douloureux que je ne peux même plus regarder devant moi"






Chapitre 1: Clan Omoshi VS Clan Yukimura

Depuis des décennies, voir même des siècles, deux clans se font la guerre dans le Japon. Deux clans rivaux qui se disputent depuis la nuit des temps. Depuis tellement longtemps que même les nouvelles générations ne savent même plus pourquoi ils se font la guerre. Certains disent que c'est une histoire d'amour et que l'un à trahit l'autre. D'autres disent que le clan Omoshi abrite des démons dans leur clan et que les Yukimura veulent les éradiquer de la Terre. Toutes les histoires, plus folles les une que les autres, existent entre ces deux clans. De nombreux meurtres ont eu lieu, plus sanguinaire les uns que les autres. Mais depuis quelques années, lorsque la magie est apparue, tout semblait calme. Mais dans l'ombre, le clan Yukimura envoyait quelques uns de ses membres dans les guildes pour qu'ils apprennent la magie pour ensuite être capable de détruire entièrement leurs ennemies! Pendant ce temps, le clan Omoshi ne se doutait de rien et ne s'intéressant aucunement à la magie.


Chapitre 2: La naissance du diable

Alors que la magie était apparue depuis plusieurs années déjà, le clan Omoshi ne cessait de s'agrandir. Le chef du clan, Yoshihiko Omoshi, avait eu son premier enfant avec sa femme, Jun Omoshi. Cet enfant était une petite fille aux yeux orangés, une caractéristique bien spéciale pour une humaine. Cette fillette du nom de Ayame avait grandit toute sa vie dans l'ignorance de la guerre entre son clan et celui des Yukimura, mais elle vivait tout de même dans la guerre que les différentes guildes faisaient entre elles. À peine avait-elle eu deux ans que ses parents avaient eu un autre enfant qui était également une fille. Étrangement, Ichigo avait la même particularité que sa soeur. Mais ce qui était encore plus étrange était le fait qu'elles ne ressemblaient pas du tout à leurs parents ni a aucun membre de leur clan. De plus, elles se ressemblaient énormément: des yeux orangés ainsi que des cheveux roses le tout avec une peau blême.

Malgré tout, les deux jeunes filles eurent une enfance remplit de tendresse et d'amour. Cependant, en grandissant, leur caractère commençait à se différer l'un de l'autre, donnant naissance à deux opposés. L'ange et le diable, lumière et ténèbres... Appelez cela comme vous le voulez. Elles qui étaient si proches commencèrent petit à petit à s'éloigner l'une de l'autre. Les ténèbres devenaient de plus en plus présent dans le coeur de la jeune Ayame âgée de neuf ans à cette époque. Cependant, l'année qui suivit ne fut pas une heureuse année pour le clan Omoshi...


Chapitre 3: Tragique évènement

L'année suivant les changements des deux soeurs étaient une année horrible. C'était lors d'une journée de printemps. La nuit était complètement noire avec la nouvelle lune, parfait pour créer une embuscade ou pour brûler une maison. L'héritière du clan se trouvait ailleurs dans la capitale de Second Breath, s'entraînant avec la faux que lui avait donnée son père. Pendant ce temps, le clan Yukimura s'approchait rapidement de la maison principale et secondaire du clan. Tout le monde était endormi dans les deux maisons sauf Ayame qui était partie s'entraîner. Grâce à la magie du feu, deux membres du clan Yukimura brûlèrent en même temps les deux maisons. La fumée s'élevait haut dans le ciel, faisant paniquer la jeune fille. Sa faux en main, elle se mit à courir vers la maison principale. Malheureusement, elle rencontra sur son chemin le mage utilisant le feu. Comprenant que se devait être lui l'auteur du crime, avec une rage et une colère sans égale, elle lui sauta dessus et un combat sanglant commença. Feu et Faux s'affrontèrent presque au même niveau ce qui en étonnait plusieurs. La rage qu'avait l'héritière était sans égale. On aurait même pu la comparer à un dragon enragé. C'est en un seul coup qu'elle réussit à lui trancher la tête, le sang giclant sur son beau visage blême déformé par la haine. Malheureusement, malgré qu'elle avait éliminé un adversaire sur une dizaine, les flammes continuèrent de dévorer la demeure principale. Dans son élans, Ayame continua de tuer les gens du clan Yukimura se trouvant sur place.

Quelques minutes plus tard, la jeune fille courait vers la demeure secondaire, laissant les autres paysans éteindre le feu de la maison principale. Lorsqu'elle arriva enfin là-bas, il n'y trouva qu'un seul homme qui semblait l'attendre.

- Enfin, tu es arrivée, héritière du clan Omoshi...
- Tu vas me le payer sale monstre! Tu as osé mettre en feu nos maisons!
- Oh... Tu me traites de monstre alors que c'est toi qui tue les gens comme une bête sanguinaire?

Sans répondre au jeune homme, elle se jeta sur lui comme une furie. D'une seule main, l'homme la bloqua avec son katana, ne cessant de faire des remarques pour l'enragé encore plus qu'elle ne l'était déjà. Alors qu'elle chargea à nouveau, l'homme esquiva le coup et attrapa le bras droit de la jeune fille et le brûla grâce à sa magie, lui arrachant un cri. Ne la lâchant pas, lui murmura dans le creux de l'oreille:

- Retrouve moi lorsque tu serras plus forte petite brebis... dit-il en la lâchant finalement et disparaissant dans la nuit sans lune.

Se tenant le bras, elle retourna à la demeure principale où se trouvait sa précieuse soeur et ses parents. Lorsqu'elle arriva enfin, on lui annonça que personne avait survécu, mais dans l'ombre, personne ne savait que sa petite soeur avait été enlevé par le clan Yukimura. Croyant que sa soeur était décédée, Ayame éclata en sanglot. Même si les villageois essayèrent de la consoler, il n'y avait rien à faire. Durant plusieurs jours, elle ne mangeait pas, au grand désespoir de la jeune femme qui s'occupait d'elle.

Les jours passèrent alors qu'elle commençait peu à peu à manger et à s'habituer à son bras droit qui était plus ou moins brûlé selon les endroits. Mais pendant les jours où elle n'avait pas mangé et où elle s'était enfermée, elle avait fait des recherches sur sa famille et le fameux clan Yukimura ainsi que sur les guildes. Puis, un beau jour, elle quitta sans un mot la capitale et se dirigea vers le royaume de Fiery Breath.




Chapitre 4: La lois du plus fort

Marchant durant des jours sans savoir exactement où se trouvait ce royaume, Ayame s'épuisait de jour en jour jusqu'à épuisement. Elle s'écroula au sol non loin du royaume qu'elle cherchait. Un homme dans la vingtaine aperçu la jeune fille et la prit dans ses bras, regardant autour de lui pour voir s'il n'y avait pas quelqu'un aux alentours. Ne voyant personne, cet homme l'emmena dans le royaume sous le regard intrigué des passants. Ce n'est que le lendemain matin que la petite fille se réveilla. Elle regarda autour d'elle en se demandant où elle se trouvait. C'est alors que cet homme souriant entra dans la chambre et déposa un verre d'eau sur la table de chevet. Il prit par la suite une chaise pour s'assoir près d'Ayame. Durant plusieurs heures, ils parlèrent de tout et de rien.

Les mois passèrent, l'ancienne héritière du clan s'adaptait peu à peu à son nouveau père et à sa nouvelle façon de vivre. Elle intégra la guilde de Fiery Breath à l'âge de dix ans, peu après être devenue la fille adoptive de Konosuke. Avec une vitesse surprenante, Ayame appris rapidement le contrôle du feu ainsi que l'invocation d'une créature rare: un dragon.

Sept années passèrent alors que la jeune fille avait survécu aux nombreuses guerres. Ayame cherchait toujours à se venger de ce jeune homme qui lui avait brûlé le bras et elle savait qui il était maintenant. Il était également un membre de Fiery Breath et avait plus ou moins oublié la jeune fille, mais elle, elle ne l'avait pas oublié. Dans son enfance, elle avait les cheveux longs et vers l'âge de quatorze ans elle les avait coupé lorsqu'elle sut qu'il était dans la guilde. Maintenant, elle est un haut gradé puisqu'elle est devenue le bras droit du chef actuel de la guilde, Hatawaki Misuko.




You behind the computer



    Pseudo : Full Moon alias Sayo Kuonji Himura
    Age : 16 ans
    Comment a tu connu le forum ? : Partenariat avec Aruilano
    Comment le trouve tu (sois franc) : Je le trouve très bien malgré que le design soit simple mais très original!
    Code de validation (va lire le règlement) :
    Code validé par Mickey ~






Dernière édition par Ayame Omoshi le Mer 1 Fév - 23:42, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hatawaki Misuko
Déesse Codeuse et Chef de la guilde Fiery Breath
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 21

MessageSujet: Re: Ayame Omoshi, une perle rare    Dim 29 Jan - 23:45

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche !

_________________

Spoiler:
 

Merci Reira pour le vava' ♥️ ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayame Omoshi

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 29/01/2012

MessageSujet: Re: Ayame Omoshi, une perle rare    Lun 30 Jan - 0:10

Merci chef! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mikamiteru Ishii
Fondateur inutil
avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 10/01/2012

MessageSujet: Re: Ayame Omoshi, une perle rare    Lun 30 Jan - 1:02

Bienvenue !! **

_________________


♥️ Merci à ma Plume d'amour ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://second-breath.forumgratuit.org
Ayame Omoshi

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 29/01/2012

MessageSujet: Re: Ayame Omoshi, une perle rare    Lun 30 Jan - 1:13

Merci à toi, Ô grand fondateur suprême! *s'incline* x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miyako Shana
Déesse Grapheuse
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 25

MessageSujet: Re: Ayame Omoshi, une perle rare    Lun 30 Jan - 1:54

Bienvenue ^^

Good luck pour la suite ♥

_________________

Heart ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mikamiteru Ishii
Fondateur inutil
avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 10/01/2012

MessageSujet: Re: Ayame Omoshi, une perle rare    Lun 30 Jan - 1:55

Yeeeeaaahh elle a tout compris celle la !! ** 8)

_________________


♥️ Merci à ma Plume d'amour ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://second-breath.forumgratuit.org
Luka Ôsaki

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Ayame Omoshi, une perle rare    Lun 30 Jan - 7:14

Bienvenue

Bonne continuation pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nadeshico Moriko
Petite admin mignonne
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 26
Localisation : quelque part

MessageSujet: Re: Ayame Omoshi, une perle rare    Lun 30 Jan - 9:40

Bienvenu ^^

J'adore le nom de ton dragon il me fait penser à Pokémon

Bonne chance pour la suite ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://image-mangas-de-lyon.skyrock.com/
Ayame Omoshi

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 29/01/2012

MessageSujet: Re: Ayame Omoshi, une perle rare    Lun 30 Jan - 12:51

Merci beaucoup o/

Ishii => Et oui! J'apprends vite moi! Mouhahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mikamiteru Ishii
Fondateur inutil
avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 10/01/2012

MessageSujet: Re: Ayame Omoshi, une perle rare    Mar 31 Jan - 14:03

Héhé je voie ça !! ;)
Bonne continuation :p

_________________


♥️ Merci à ma Plume d'amour ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://second-breath.forumgratuit.org
Ayame Omoshi

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 29/01/2012

MessageSujet: Re: Ayame Omoshi, une perle rare    Mer 1 Fév - 23:43

Voilà, j'ai terminé ma fiche de présentation o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mikamiteru Ishii
Fondateur inutil
avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 10/01/2012

MessageSujet: Re: Ayame Omoshi, une perle rare    Mer 1 Fév - 23:47

Je te valide !! Bienvenue !! :D

_________________


♥️ Merci à ma Plume d'amour ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://second-breath.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ayame Omoshi, une perle rare    

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayame Omoshi, une perle rare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mini-Évent] La perle rare vous présente....
» Je suis une perle rare [Finie]
» HAITI :LE DEUX CHARGES EST DEVENU UN LIQUIDE RARE ET PRECIEUX POUR NOS VIEUX !
» [Achat] Rare
» Minecraft, la perle du moment *_*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Breath :: Partie Hrp :: Présentations :: présentations validées-
Sauter vers: