forum rpg
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sacred Blood

Aller en bas 
AuteurMessage
Mikamiteru Ishii
Fondateur inutil
avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 10/01/2012

MessageSujet: Sacred Blood    Jeu 12 Jan - 1:57





SACRED BLOOD







Créer il y a de ça 50 ans, en l'an 1300 de notre air. Cette guilde fut crée par un groupe de rebelles, réfugiés des autres guildes. Un groupe composé seulement de cinq grands et puissants sages, chacun passé maître dans leur art, ainsi que de leur famille. Ces grands mages, tous d'une guilde différentes, avaient comme particularité d'être plus des chercheurs que des guerriers. Se voyant souvent en secret ils avaient mit la main sur une nouvelle soirée de pouvoir, une source inépuisable et changeante. Ils avaient découvert la puissance naturelle de la lune et du soleil. Grâce à un grand nombre de recherche, ils découvrirent comment maitriser cette puissance à leur avantage. Le soleil leur procuraient le jour une source inépuisable de lumière et la lune, la nuit alimenté les ténèbres et l'obscurité. Ils n'avaient plus besoin de cœur, tout se qui leur fallait c'était se séparer de leurs anciens pouvoirs, ainsi que de leurs anciens liens avec les cœurs. Vu comme des suppos de Satan, ils furent bannis et pourchassé. Traqué comme des bêtes et accompagnaient de leur famille ils furent obligé de se caché dans la forêt durant plusieurs jours. Brisant leurs derniers liens avec les cœurs de pouvoirs, ils utilisèrent tous ensemble leurs pouvoirs en unissant leurs forces pour battirent, le pensionnat aujourd'hui connu sous le nom de La Guilde Sacred Blood en hommage aux mages qui auront donnés leurs vie pour ce pensionnat. Les mages avaient une idée bien fixe en tête, ils donnèrent le secret du pouvoir naturel à leurs enfants et ils confièrent à leurs femmes, le rôle de tenir la guilde le temps que leurs enfants grandissent et maîtrisent mieux leurs nouveaux pouvoirs.
Durant de nombreuses années les femmes s'occupèrent du pensionnat, au début servant de refuge aux réfugiés, puis par la suite d’académie pour les plus jeunes. Aujourd'hui, 50 ans sont passés depuis la création du pensionnat par les cinq mages. Nous sommes en l'an 1350, le pensionnat et devenue une guilde magique, les fils des grands mages eux aussi au nombre de cinq sont devenu des sages initiant les plus adapte à l'art de la magie Lumière et Ténèbres. Leurs mères étaient mortes, mais leurs contributions furent énormes. A présent la guilde accueil tous les réfugiés des autres guildes voisines, à la seul condition qu'ils suppriment leurs liens avec leurs anciens cœurs et qu'ils s'instruisent à la magie du soleil et de la lune. Leurs pouvoirs sont changeants en fonction de la journée, avec le soleil source inépuisable de jour et de lumière tu auras la puissance de l'astre solaire. Avec la Lune, source de ténèbres et d'obscurité, tu auras en ta possession toute la puissance des ténèbres, puissante et tentatrice sera tu y résister? Ou en deviendras tu l'objet renfermé sur lui, prés à s'y perdre totalement?
Tous les rêves des cinq grands mages étaient à présent réalisés, la guilde était sous le commandement de Mikamiteru Ishii, fils de l'un des grands sages encore en vie. Il ne restait plus que cette guilde se battre pour une cause. Une cause tant recherchée par un grand nombre d'entre nous ... La paix.


"Bienvenue dans la Sacred Blood, imprègne toi de notre savoir, entre en harmonie avec la lune et le soleil, pour un monde meilleur, sans guerre et ou la paix règne en maître."

_________________


♥️ Merci à ma Plume d'amour ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://second-breath.forumgratuit.org
 
Sacred Blood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 8: Thicker than Blood & Deeper than Water.
» armée blood axe en construction
» Blood & Chocolate ou Le gout du sang.
» [1500 pts] blood axes
» Liste Blood Ravens (BA) Cypher Table #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Breath :: Partie Hrp :: Histoires :: Guildes-
Sauter vers: