forum rpg
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Like a evil ♪ ~ [En cour]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tifa Lockhart

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 13/02/2012

MessageSujet: Like a evil ♪ ~ [En cour]   Lun 13 Fév - 10:12




Tifa LOCKHART





    (c)Tifa Lockhart, Final Fantasy.


      Get ready to battle...











      Guilde: Heart of Stone

      âge : 17 ans

      sexualité : Femme

      Pouvoir : Séisme & Acier

      Armes : Une faux

      Situation: Célibataire




describe your mind





De nature je suis assez mystérieuse et froide, je n'aime pas vraiment entamé une conversation, surtout si c'est pour me faire la morale. Je n'aime pas quand il a trop de monde mais pourtant j'aime me mêler aux combats, adorant l'action et l’adrénaline. J'en fais toujours trop, mais je n'aime pas non plus rester dans bouger, toujours dynamique et active, je sais bien quels sont les risques que je prends lorsque j'entreprends telle ou telle chose, c'est moi ça. Je réagis parfois mal quand je suis de mauvaise humeur et à tendance a utiliser mes pouvoirs pour me défouler lorsque je vais mal, triste ou en colère tout est pareil pour moi. Sadique et cruelle, voir les gens souffrir le martyr me plaît bien et ne me dérange pas. Je suis parfois aussi perverse et n'aime pas qu'on me provoque ou qu'on m'humilie car vous risquerez de passer à la casserole ...
Néanmoins, je peux me révéler tranquille et sympathique, mais c'est rare. Car souvent, on ne comprends pas qu'il ne faut pas me déranger. Surtout si je suis en train de penser. N'aimant guerre la flemmardise je bouge toujours, et trouve toujours quelque chose à faire. Mais je renferme un coeur sensible.. malgré que l'on ne dirait pas, je rougis assez rapidement si la personne me connait bien, de plus, je souris rarement, sauf si c'est vraiment cas exceptionnel.
Il lui est impossible de faire du mal a la nature, étant de la guilde Heart of Stone, elle n'affectera jamais les forêts, arbres et tout ce qui est relatif à la vie de la nature.



describe your body




Loin d'une star ou d'une actrice célèbre, j'ai une allure normale et fière. Parfois on me prendrait pour une fille qui se croit plus belle qu'une autre, c'est faux ! Je n'aime pas la mode de toute manière, c'est réglé. J'ai une peau douce, comme l'abricot doré, mais légèrement pâle. Je suis grande de taille mais j'ai un corps fin et bien taillé. Ma poitrine est bien proportionnée, et mon derrière est bien pour moi. Enfin, certains me disait que j'étais « sexy ». N'importe quoi, de toute façon, qui veut de moi. Enfin, j'ai de longs cheveux noirs, qui m'arrivent jusqu'à la taille, Comme mes yeux rouges profonds ou plutôt marron foncé, je pourrais en faire fondre plusieurs moi ! Mon regard est glacial, sans expression. Je m'habille souvent avec un gilet noir avec deux traits blancs parallèles entre eux. Mes chaussures sont toujours des bottes en cuir noir, qui me remontent jusqu'en haut du mollet, elles m'apportent un très bon confort pour la marche ou quand je m’entraîne. J'ai toujours un petit sourire sadique ou fou, ou un ricanement.
Aussi, j'ai une grosse griffure du à un long et dur combat, cette cicatrice orangée se trouve sur toute ma poitrine. Mais je n'en souffre jamais. A part si on me la touche sensiblement oui, je risque d'avoir quelques picotements qui peuvent aller jusqu'aux lancements.


What is your story ... ?





C'était par un soleil radieux que je vois le jour. Mes parents n'étaient pas vraiment très riches, ni trop pauvres. Effectivement ils vivaient dans une petite maison reculée du monde ou nous étions tranquilles sans quelqu'un qui viendrait nous embêter. Mais cela n'empêchait pas mes parents d'aller amasser du bois de la forêt ou alors labourer un champ. Mes parents étaient très pacifistes et patients et donc aller travailler ne leur faisait rien, du temps que c'était un plaisir et qu'ils pouvaient me voir grandir. Me connaissant par cœur sur le bout des doigts ils savaient mes réactions et mon sale caractère selon les situations, j'étais très protectrice devant eux. Mais avec les autres, j'étais toute une autre personne, je n'étais pas vraiment la Tifa qu'ils connaissent. Droite, froide, peu commode, la personne que j'étais face aux autres que je ne connaissais pas était une réelle surprise pour mes parents. Oui j'ai toujours aimer aller courir dans la forêt ou bien alors aller cueillir des fleurs, des fraises pour le repas qui suit. Je faisais ça avec plaisir et je ne demandais que ça : sortir. Je n'étais pas très douée pour le combat à distance mais au corps a corps j'étais très forte, un bon rythme de coup de pieds, de poings. Pratique !

Dans une belle après midi, j'avais alors surement 14 ans et quelques, je m'étais promenée loin de la maison. Profondément dans la forêt qui se trouvait pas très loin de ma petite maison adorée. Je ne savais pas ce qu'il allait m'arriver mais je ne le referais plus en tout cas. J'étais toujours prudente mais là, j'avais perdu mes sens de la prudence et j'étais totalement perdue. Dans la forêt, qui avait été toujours mon terrain préféré pour une balade ou pour cueillir n'importe quoi ce trouvait au milieu de ma route : un garçon. Il était à peine plus âgé que moi et malgré tout il me lançait un regard de défi. Je ne comprenais pas, lorsque je vis de longues griffes pousser de ses mains, je pris peur. Mon panier de fleur est tomber a terre. Terrorisée par cette agression, je tentais de fuir tandis que le jeune homme parvint a mon hauteur pour attraper mes poignets. Je me retournais alors vers lui pour essayer d'apercevoir son visage. Malheureusement je n'arrivais pas à le voir. Une vive douleur sur ma poitrine se fit ressentir, tombante à terre. Mon agresseur partit en courant me laissant seule au milieu de la forêt. Je poussais de petits cris et grognements. Il faut dire que sa faisait mal ! Je touchais ma poitrine avec ma main, et lorsque je vis ma main ensanglantée je poussais un hurlement. Fermant les yeux, ce jeune homme m'avait violemment "griffé" ma poitrine avec ses longues d'acier. Mais, pourquoi m'avait-il fait ça ? Je me courbais contre moi même, j'étais crispée et j'avais peur. Peur de quoi ? D'avoir mal ? Non, j'avais peur de mourir. Peur d'être loin et de faire du mal à mes parents que j'adorais tant.

« Papa, Maman... »


Et je perdis connaissance. Mes yeux se fermèrent et je me sentis aller vers le sol. Tomber inconsciemment par terre. A mon réveil, je me trouvais chez mes parents dans mon lit. J'ouvris lentement les yeux, je n'avais quasiment plus mal à cette blessure que je m'étais faite, mais c'était le fait que j'étais encore un peu... endormie pourrait-on dire. Je me redressais sous les yeux ébahis de mes parents. Avec du mal, mais ça allait. Je me dirigea vers un miroir, découvrant avec effroi cette grosse cicatrice. Je fermais les yeux tout en revenant dans ma chambre. Je pris quelques affaires à moi, pour enfin déclarer sur un ton décidé :

« Je vous quitte. J'ai atteins l'âge pour me débrouiller seule. Désormais je viendrais vous voir de temps à autre, ne vous inquietez pas. Je vais rejoindre la guilde Heart of Stone. »


Je courrais sauter dans les bras de mes parents pour enfin voir qu'ils pleuraient de mon départ. Depuis ce jour là, rien n'est pareil. Je fus acceptée dans cette guilde et je commençais à m'habituer a ma nouvelle vie. Je m'appelle Tifa Lockhart, j'ai 17 ans, et je suis une de membre de la guilde Heart of Stone, je maîtrise mon pouvoir Acier et Séisme avec délicatesse.

Tifa.



You behind the computer



    Pseudo : EvilGirl 8D
    Age : 15 ans ~
    Comment a tu connu le forum ? : Je sais plus, je crois par partenariat
    Comment le trouve tu (sois franc) : Pas mal, juste le design qui pourrait mettre encore plus en avant le forum !
    Code de validation (va lire le règlement) : By Ishii






Dernière édition par Tifa Lockhart le Jeu 19 Avr - 13:27, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mikamiteru Ishii
Fondateur inutil
avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 10/01/2012

MessageSujet: Re: Like a evil ♪ ~ [En cour]   Lun 13 Fév - 11:45

Bienvenue !! =D
et bon courage pour la suite de ta fiche ! :)

_________________


♥️ Merci à ma Plume d'amour ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://second-breath.forumgratuit.org
Luka Ôsaki

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 25

MessageSujet: Re: Like a evil ♪ ~ [En cour]   Lun 13 Fév - 11:57

Bienvenue
Bonne rédaction pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tifa Lockhart

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 13/02/2012

MessageSujet: Re: Like a evil ♪ ~ [En cour]   Lun 13 Fév - 12:09

    Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nadeshico Moriko
Petite admin mignonne
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 25
Localisation : quelque part

MessageSujet: Re: Like a evil ♪ ~ [En cour]   Lun 13 Fév - 14:46

Youpi enfin quelqu'un dans ma guilde

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://image-mangas-de-lyon.skyrock.com/
Ayame Omoshi

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 29/01/2012

MessageSujet: Re: Like a evil ♪ ~ [En cour]   Lun 13 Fév - 21:50

Bienvenue à toi! o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miyako Shana
Déesse Grapheuse
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 25

MessageSujet: Re: Like a evil ♪ ~ [En cour]   Mar 28 Fév - 2:36

Bienvenue ^^

_________________

Heart ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsumetai Fanylia

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 07/02/2012

MessageSujet: Re: Like a evil ♪ ~ [En cour]   Mar 28 Fév - 12:46

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tifa Lockhart

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 13/02/2012

MessageSujet: Re: Like a evil ♪ ~ [En cour]   Jeu 19 Avr - 13:27

    Avec du retard, j'annonce ma fiche terminée ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mikamiteru Ishii
Fondateur inutil
avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 10/01/2012

MessageSujet: Re: Like a evil ♪ ~ [En cour]   Jeu 19 Avr - 16:12

Je te valide !! BIENVENUE !!
A présent tu peux Faire ta fiche de lien, Faire recensé ton avatar et faire ta demande d'adhésion !!

_________________


♥️ Merci à ma Plume d'amour ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://second-breath.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Like a evil ♪ ~ [En cour]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Like a evil ♪ ~ [En cour]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'avis sur schema pour mes futurs evil sunz
» VOTE DE CENSURE POUR JEA !HAUTE COUR DE JUSTICE POUR RENE PREVAL !
» liste armée evil sunz pour tournoi 2000pts
» invitation du roi au peuple et chevalier de la cour.
» [Galeries]gros MEK Evil Sunz news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Breath :: Partie Hrp :: Présentations :: présentations validées-
Sauter vers: