forum rpg

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hirotomu Yukito [ Pas terminé je crois ]

AuteurMessage
Hirotomu Yukito
Chef de la guilde Melody Aquatic

MessageSujet: Hirotomu Yukito [ Pas terminé je crois ]   Ven 17 Fév - 19:31

Hirotomu Yukito

(c) plume

Get ready to battle...

Guilde: Melody Aquatic

sexualité : Hétéro

Pouvoir :Écume et Cryokinésie (2 maxi)

Armes : Aucune, un corps forgé avec l'océan

Situation: Fiancée à Miyako Shana

describe your mind

On vous demande 8 lignes au minimum
Mon caractère, comment le d'écrire. Hum? Voilà j'ai trouvé! Je suis un homme avec beaucoup de prestance. Je suis issu d'une famille assez nobles car mes parents son chef de leurs propre guilde, sinon je suis très gentleman et oui. Je ne dit bien sûr pas sa pour draguer... Je ne me le permettrais pas. Je suis aussi très à l'écoute des autres, je me doit de l'être e temps que chef de guilde de toute façon et je suis de toute façon comme sa. Le mot tyran n'existe pas vraiment chez moi, sachant que suis d'un type social. Malgré que la guerre règne en se monde je prefère la paix que le combat. Et oui, je suis peut être chef de guilde mais je n'appartiens pas à la catégorie bourrin du moins seulement quand je le veux...

describe your body

On vous demande 8 lignes au minimum

Hmmmm Mon physique.... Oula! J'ai envie de dire. Moi je me trouve bien comme je suis, mais bon une description est une description n'est-ce pas? Je fait plus 1m80, et mon poids et bien sachez mesdames et messieurs que vous pouvais vous grattez pour le savoir! J'ai une musculature importante suite au sport de combat que je pratique. Souvent je me par que de mon jeans noir et de grosse basket où j'accroche dessus des chaînes. Je porte un collier en forme de croix et j'ai un tatouage de poisson en bas du dos que j'aurais bien voulus ne pas avoir.... Sinon décrivons un peu le visage, j'ai deux beau yeux noir, une grande bouche ( dans les deux sens ) un teint plutôt bronzé pour un melody aquatic. Et j'ai des cheveux noir corbeau coiffée dans une coupe plutôt standard.

What is your story ... ?

On vous demande 15 lignes au minimum
On est obligé d'en venir à la? Bon d'accord eh bien je me lance alors. Je commence par mon enfance il me faut bien un début après tous. Je vivais dans une contré paisiblement, entouré de personne de mon peuple et de ma guilde les Melody Aquatic. Depuis enfant on me dresser pour la guerre, mon père Taminasa Yukito qui était chef de la guilde, la discipline était crucial! Quand à ma mère Yume Yukito elle, était a cheval sur les « Tradition familiale ». Franchement tous cela n'était pas ma tasse de thé! Je suivais les entraînements et je su acquérir mes pouvoirs à une vitesse fulgurante. J'avais très peu d'amis quand étant petit, en faite je n'en avait qu'une Ayumi... Ma meilleurs amie qui vivait sur la terre ferme. On c'était juré de ne pas se quitté malgré nos différences de guilde.
A la fin de l'adolescence ma liaison amicale est devenus une liaison amoureuse, nous vivons si heureux ensemble que j'en voulais même l'épouser. Quand j'appris par ma mère que j'étais promis, je fut bouleversé. Se n'était pas possible, je ne pouvait pas! Alors je dit tous sur tous à ma fillancé, elle pleura et moi à ses côté la consolais en la prenant dans mes bras. Je voulait m'enfuir loin de tous avec elle, seulement avec elle. Nous nous donnâmes alors un point de rendez-vous, pour partir loin dans l'enfer de ses royaumes. Mais hélas elle n'y était pas, voilà ma réponse je pensais. Quelque mois plus tard j'appris qu'elle fut tuée. Je crias de toute ma haine, ma rage, ma peine elles étaient là présente... Les larmes s'étendait sur mon visage, je ne pouvait plus vivre sans cette moitié qu'on m'avait arracher aussi violement! Et après vie le tours se foutu tatouage sur mon dos. Un poisson, je ne voulait vraiment pas être promis. Mais sans l'être que j'aimais à quoi bon se débattre. Autant que je suive débilement le troupeau, allant voir ma promise...
Je la haïssait. Se n'était nul celle que j'aimais, et pourtant je lui faisait paraître de l'amour. Pour cacher cette profonde cicatrise, je suivais les règles qu'on me donné telle un soumis. Mais la seul chose qui me fait encore tenir encore debout aujourd'hui, c'est la promesse que je lui ai faite! Quand je retrouverais le tueur de Ayumi je n'aurait pas de pitié qu'il soit de ma guilde ou pas!

You behind the computer

Pseudo : Euh Hirotomu Yukito?
    Comment a tu connu le forum ? : Part Mikamiteru
    Comment le trouve tu (sois franc) : Assez bien un peu confus l'histoire, mais bon j'ai le cerveau en compote donc sa peut aussi venir de moi...
    Code de validation (va lire le règlement) : By Ishii

Dernière édition par Hirotomu Yukito le Ven 17 Fév - 22:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikamiteru Ishii
Fondateur inutil

MessageSujet: Re: Hirotomu Yukito [ Pas terminé je crois ]   Ven 17 Fév - 20:43

euh pourquoi tes texte sont en dehors de ta fiche ? o_O
http://second-breath.forumgratuit.org/t29-hirotomu-yukito

regarde tu as fais des erreurs pour les pouvoirs et armes :)

♥️ Merci à ma Plume d'amour ♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://second-breath.forumgratuit.org
Hirotomu Yukito
Chef de la guilde Melody Aquatic

MessageSujet: Re: Hirotomu Yukito [ Pas terminé je crois ]   Ven 17 Fév - 22:04

Je sais j'ai merdé parce-que j'ai du déco précipitament la sa à dû s'éclaircir ma fiche! victory
Mikamiteru Ishii
Fondateur inutil

MessageSujet: Re: Hirotomu Yukito [ Pas terminé je crois ]   Sam 18 Fév - 12:20

Je te valide :D

♥️ Merci à ma Plume d'amour ♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://second-breath.forumgratuit.org
Miyako Shana
Déesse Grapheuse

MessageSujet: Re: Hirotomu Yukito [ Pas terminé je crois ]   Mar 28 Fév - 2:34

Bienvenue en retards petit Yukito ♥