Second Breath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Histoire d'un monde en guerre

Aller en bas 
AuteurMessage
Mikamiteru Ishii
Fondateur inutil
Mikamiteru Ishii


Messages : 65
Date d'inscription : 10/01/2012

Histoire d'un monde en guerre Empty
MessageSujet: Histoire d'un monde en guerre   Histoire d'un monde en guerre EmptyJeu 12 Jan - 3:41




◘Second Breath

◘Une guerre, voilà dans quoi nous avons atterrit. Un conflit vieux de plus de 100 ans maintenant et tout ça pourquoi? Le pouvoir. Car l'homme dans toute son existence, n'aura cherché qu'une seule chose, une seule et unique chose certainement par cupidité, ou même par vanité. Cette même chose qui nous réunis tous ici et qui fais que les choses nous apparaisse au grand jour, c'est à dire, le gain de pouvoir et de puissance.

◘Viens, rejoins nous dans notre royaume, Second Breath t'ouvres ses portes. Il n'y a qu'une seule entrée et aucun moyen d'en sortir, mais viens donc, l'entrée se trouve juste ici, à côté de toi. N'ai pas peur, c'est toi même qui possède la clef pour venir nous rejoindre et prendre part à l'aventure. Ici, dans un monde déchiré par la guerre, une guerre vieille de plus d'un siècle à présent, et pour te dire, je crois même que nous avons atteins la 150ème année aujourd'hui même. Dans ce royaume, isolé en plein japon du moyen âge, en l'an 1350 et sur notre belle et circulaire planète bleu. Car oui malgré tout, ici tu ne seras pas brûlé vif pour oser dire que la terre est ronde. Quoi que sortir le bûchait me tenterai bien ces temps ci.
Enfin, bref je suis sage et je suis dans ma période de bonté donc je vais te conter une histoire mon enfant. L'histoire merveilleuse et enchanté de notre royaume, au destin pourtant si funeste. Pour cela, je vais te demander un peu d'imagination mon enfant, car nous allons de ce pas remonter ensemble dans le temps, à l'époque où tout à commencé, en l'an 1200, lors de la création des premières guildes élémentaire. A cette période il n'y avait pas de conflit, les gens arrivaient à dépasser 50 ans et cela grâce aux efforts d'un seul homme, le roi Yukimitsu, grand seigneur de Second Breath. Ce roi n'en imposait vraiment pas des tonnes, à vrai dire il était même légèrement rase motte sur les bords. Mais cette homme avait quelque chose à n'envier à personne, un charisme et une autorité déconcertante et cela malgré sa petite taille. Enfin, trêve de plaisanterie, toutes les bonnes choses ont une fin et ce que beaucoup de monde pensait comme être la meilleure chose qui pouvait leur arriver, signe d'un avenir prospère et libre, les plongea tout au contraire dans le plus grand des chaos. La magie avait été maitrisée par les guildes après 25ans d'insouciance et de paix. Le royaume commença à se déchirer, les guildes s'isolèrent, retranchée de tout et des guerres éclatèrent.

◘Au début on assistait à seulement quelques petites escarmouches sans bien trop d'importance et ne causant pas trop de dégâts autour d'elle, étant donné le nombre réduit d'homme dans les guildes. C'est à cette époque en 1250 que le roi Yukimitsu, qui n'était plus très jeune, mais qui n'avait rien perdu de son courage et de sa bravoure "ou peut être de sa stupidité tu va me dire", se lança dans une campagne désespérée. Il voulait profiter du fait que les guildes ne soient pas encore bien organisées pour mettre fin à tous les conflits. Il se dirigea donc vers le champ de bataille sans se douter de se qu'il allait lui arriver, en effet les traitres existent et je dirais même plus, les traitres existent surtout à la cour des grands rois. Le fils cadet du roi lui même le trahit en informant toutes les guildes se trouvant sur le plan de son père. Le roi qui était partit avec son fils ainé, futur hérité ainsi que toute son armée. Ils furent massacrés jusqu'aux derniers, prit en sandwich dans une embuscade. Cette année là vit le couronnement d'un nouveau roi, le prince Mamoshi prit le pouvoir grâce a sa traitrise et on vit également l'apparition d'une nouvelle guilde, tirant son pouvoir du cœur des gens et de sentiments qu'ils pouvaient éprouver, la guilde Inkheart, qui était au tout début réservait à une élite anglaise. Alors tu vois, ce que la bêtise humaine peut entrainer ? Ce que l'homme dans son infini égoïsme, dans son interminable soif du pouvoir à réussit à entrainer ? Alors après tout ça te sens-tu encore d'attaque pour prendre part à notre histoire, t'en penses-tu avoir les épaules assez solide pour pourvoir porter le destin de Second Breath ou veux tu une bonne nouvelle ?

◘Moi j'en ai une pour toi, la guerre continue encore aujourd'hui, elle est même de plus en plus forte, le royaume est totalement déchiré et les guildes sont de plus en plus puissantes, leur nombre de partisans s'agrandit de jour en jour et leurs pouvoirs ne cessent d'augmenter. Je peux aussi te dire que le roi traitre Mamoshi est mort assassiné par sa femme pendant son sommeil et qu'à présent notre monde possède pour chef un intendant stupide, trouillard et faible, c'est une bonne nouvelle ça non ? Bon tu n’es toujours pas convaincu c'est ça ? ... Alala petit joueur, il va falloir que je te dise qu'en 1300 l'espoir à surgit d'un groupe de rebelle, qui en avait marre de ces guerres incessantes et qui ne désirait qu'une seule chose, c'est à dire la paix. Ce groupe de rebelle, de traitre et de parias, créèrent ensemble la guilde Sacred Blood, après avoir découvert une nouvelle source de magie, une source naturelle venant de la lune et du soleil, porteuse de lumières ainsi que de ténèbres. Aujourd'hui nous somme en 1350, les intensions des guildes n'ont toujours pas changé, les querelles pour la conquête des cœurs et du royaume n'ont pas cessés. Le seul rempart restant à un chaos total, se trouve être la guilde neutre de Sacred Blood, qui avait décidé de protéger la capital Eterna, ainsi que le royaume de Second Breath.

◘Alors jeune Padawan, es-tu près à prendre part à cette guerre ? Es-tu près à prendre des décisions, ainsi qu'à faire des choix qui décideront du destin de notre monde ? Si la réponse est "oui" alors c'est simple prend la clef qui est en toi et rejoins nous, pour la plus grande guerre que notre planète n'ait jamais connu. Nous t'attendons !
Revenir en haut Aller en bas
https://second-breath.forumgratuit.org
 
Histoire d'un monde en guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le monde d'Aruilano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Breath :: Partie Hrp :: Histoires :: Histoire du forum-
Sauter vers: