forum rpg
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La forêt est dangereuse. [PV Luka]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayasato Ayame

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 14/02/2012

MessageSujet: La forêt est dangereuse. [PV Luka]   Dim 11 Mar - 18:12

Dîtes-moi, avez-vous un bon sens de l'orientation ? C'est utile lors de promenades en des lieux inconnus... Or, c'est ce que faisait notre amie. Elle se promenait dans une immense forêt, alors que dans le reste de la ville il devait bien être 21 heures. Et Ayame n'a aucun sens de l'orientation, malheureusement pour elle... Elle était donc perdue. Ah ah ah....
Pendant près de deux heure,s elle tourna en rond. Il était donc à présent 20 heures. À cette heure-ci, elle ne risquait pas de croiser de l'aide... Allait-elle donc passer la nuit dans cette inquiétante forêt ?
Exténuée par toute cette marche, Ayame se posa sur un rocher, dans une clairière. La pleine lune brillait de mille feux. Elle en était d’ailleurs fort heureuse, car cela l'éclairait plus que bien. Mais, elle avait tout de même peur... Qui sait les bêtes qui pouvaient bien rôder ça et là, à cette heure ? Ayame était loin d'être rassurée...
Elle sursauta au moment ou un tout petit bruissement de feuilles se fit entendre. Elle observa longuement l'endroit d'où provenait le bruit, prête à prendre ses jambes à son cou. Elle soupira se soulagement lorsqu'elle su qu'il ne s'avérait pas être un monstre. Un banal écureuil... Ce dernier vint vers elle, agitant ses moustaches. Il lui grimpa dessus, et chercha un endroit où se coucher. Ayame esquissa un sourire et prit l'écureuil dans ses bras ; celui-ci en profita pour piquer un somme.
Au moins, elle n'était pas toute seule, avec ce petit écureuil loti dans ses bras comme un bébé. Il était tout mignon...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luka Ôsaki

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: La forêt est dangereuse. [PV Luka]   Ven 30 Mar - 6:56

S’il y avait bien un endroit où Luka aimait se trouver, c’était la forêt. Elle trouvait ce lieu plein de charmes et de mystères, surtout à ces heures tardives, quand le soleil commence à descendre dans le ciel pour laisser place à la lune et son magique univers nocturne. Pour beaucoup de personne le monde de la nuit semblait être quelque chose d’inquiétant, d’effrayant. Mais pour elle, ce monde semblait prendre un univers tout autre. Le calme et le silence régnant, laisse place à une vie, qui en plein joue ne semble pas exister. Ah qu’il était bon ce silence total, pour une télépathe il n’y avait rien de plus agréable. Plus de pensées parasites pour l’ennuyer. En effet, il était déjà près de 20h et la jeune femme se trouvait toujours sur le dos de sa magnifique jument noir qu’elle avait rebaptisé « Blue », son arc à la main, le carquois plein de flèches sur le dos. Cela faisait des heures qu’elle se baladait dans l’immense forêt, attendant avec impatience la tomber de la nuit pour pouvoir commencer à chasser.
A ce moment là, la jument et sa propriétaire suivaient un petit sentier de terre. Luka regardait attentivement autour d’elle, guettant le moindre petit bruit, le moindre mouvement qu’un quelconque animal. C’est d’ailleurs à cet instant même qu’un cerf déboula devant elle. Il s’arrêta un instant devant elle, avant de repartir aussi vite. Sans attendre une seconde, tous les muscles de la jument se contractèrent pour partir au galop, suivant l’animal. La jeune femme quand à elle, ayant une confiance total en l’animal qu’elle chevauchait, lâcha les reines prenant une flèche, tendant son arc, contrôlant sa respiration. La flèche partit et vint se loger en plein dans le cœur de l’animal, qui tomba immédiatement à terre, sans vie. Si il y avait bien une chose que Luka ne supportait pas, c’était de voir les animaux souffrir, elle s’arrangeait donc toujours pour que leur mort soit le plus rapide possible.
Le cheval repassa au pas aussitôt, se rapprochant du corps inerte du gibier. Luka descendit de sa monture, vérifia qu’il était bien mort, retira la flèche pour la ranger dans le carquois, puis elle fit un signe de la tête à Blue pour que celle-ci se couche au sol. Cette derrière s’exécutant sans attendre. La jeune femme chargea le corps du cerf sur l’arrière-main de sa partenaire. Pendant qu’elle se chargeait de l’attacher, une voix lui traversa l’esprit. Étonnant à cette heure-ci. Une fois terminée, la jument se redressa et Luka la chevaucha à nouveau, prête à faire demi-tour pour rentrer, m ais la même voix traversa ses pensées, une voix de femme qui semblait être quelque peu effrayer.
La jeune membre d’InkHeart fit demi-tour et prit la direction d’où semblait prévenir la voix.
Seulement quelques minutes plus tard, elle arriva dans une petite clairière, qui se trouvait en plein cœur de la forêt. En regardant autour d’elle, elle remarqua la présence d’une jeune femme, assise sur un rocher. Luka s’en approcha en restant sur ses gardes, s’arrêtant à quelques mètres de l’inconnue. Elle avait toujours était d’un naturel méfiant, d’autant plus qu’avec la guerre qui faisait rage entre certain clan, on n’était jamais à l’abri d’une embuscade.
Celle-ci ne semblait pas avoir remarqué sa présence, la chasseuse fit un petit raclement de gorge pour prévenir de sa présence, avant de prononcer quelques mots :

- Tiens donc, ne pensez vous pas qu’il est un peu tard pour se balader dans ce genre d’endroit et seule qui plus est? Dit-elle d’une voix calme et posée.

Tout en attendant une quelconque réaction de la jeune étrangère, elle caressa tendrement l’encolure de sa monture.

[HRP:Je suis désolé,il est vraiment pas terrible, j'essayerai de faire mieux la prochaine fois :/]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayasato Ayame

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 14/02/2012

MessageSujet: Re: La forêt est dangereuse. [PV Luka]   Jeu 19 Avr - 19:14

Dieu que ce silence soudain pouvait être effrayant... C'était comme si toutes les petites bestioles qui émettaient des sons avaient soudainement disparues. Ce devenait inquiétant. Et bien plus stressant que le tumulte de petits bruits. Que se passait-il donc ? Une bête sauvage qui aurait fait fuir tous les animaux ? Mais, dans ce cas, elle devrait entendre le bruit de ses pas... Alors... Un fantôme ? Non non, c'est absurde, enfin. Mais quoi, en ce cas ?

Ayame sursauta. Des pas se faisaient entendre. Du moins, il lui semblait. C'était si léger qu'elle avait des doutes. Il était tout à fait possible que le silence permanent l'ait tellement effrayée qu'elle en soit devenue folle, en proie à ce que son esprit imagine de pire. Ouh que c'est vilain ! L'esprit de l'humain est décidément bien tordu. À quoi ça l'avançait, de traumatiser l'humain qu'il habitait ? Si c'est pour le rendre fou au point de le tuer, je vois vraiment pas l'intérêt. Mais passons, car visiblement, le petit esprit n'était en rien coupable.

Il y eut un raclement de gorge. Évidement, Ayame se retourna immédiatement. Puis elle soupira, soulagée. Elle qui s'attendait à tomber nez à nez avec on ne sait quelle créature, la voilà face à une femme. Une femme plutôt jolie d'ailleurs. Elle semblait un chouïa plus grande qu'Ayame, bien qu'ayant l'air plus jeune. Ayame était-elle petite, ou bien était-ce cette femme qui était trop grande ?


- Tiens donc, ne pensez vous pas qu’il est un peu tard pour se balader dans ce genre d’endroit et seule qui plus est?

Bêêh. Elle se promène où elle veut, la p'tite Ayame. Enfin, si on pouvait vraiment appeler "promener" le fait d'être perdue dans une forêt immense et inconnue, avec pour seule compagnie un petit écureuil. D'ailleurs, il devenait quoi lui ? Avant de répondre à la femme, Ayame lui jeta un coup d’œil : il dormait toujours profondément. Ayame reporta son attention sur la jeune femme, et lui adressa un sourire timide, rougissant légèrement pour d'obscures raisons :

« C-ce n'est pas tellement c-comme si c'était voulu... Je m-me suis perdue... »

Bon dieu. Mademoiselle, si vous avez entendu le moindre mot de sa phrase, vous êtes forte. Ayameeeee, quand tu parles à quelqu'un, tu hausses suffisamment le ton, avec que ce quelqu'un t'entende !

[C'est couuuuurt...]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La forêt est dangereuse. [PV Luka]   

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt est dangereuse. [PV Luka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu sais que la forêt est dangereuse la nuit ? ft Derek
» Plante dangereuse
» [Bande] Gobelins des forêts
» [HRP] Description de la forêt
» La nuit, même si on est nyctalope, peut être dangereuse... [PV Gïlh'Or]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Breath :: Second Breath :: Forêt sacrée :: Forêt-
Sauter vers: