forum rpg
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Akira, l'homme aux mille mystères.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hideta Akira

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 19

MessageSujet: Akira, l'homme aux mille mystères.   Mer 21 Mar - 19:27




HIDETA Akira





    (c) plume


      Get ready to battle...











      Guilde : Sacred Blood

      Âge : 21 ans

      Sexualité : Hétérosexuel

      Pouvoir : Lumière & Ténèbres

      Armes : Une grande épée dont le nom est Gōrudomasutā.

      Situation : Célibataire, mais il s'en fout un peu à vrai dire (mais cela ne veut pas dire que c'est impossible, belles demoiselles ~ ♥)




describe your mind





Akira est quelqu'un de mystérieux et étrange dont il vaut mieux ne pas s'approcher de trop près si on lui veut du mal. Son caractère calme et posé ainsi que légèrement pacifiste montre avec facilité qu'il fait parti de la guilde Sacred Blood. Si vous ne faites pas parti de sa guilde, il sera distant et méfiant ; si vous avez déjà blessé quelqu'un d'innocent ou de son groupe, il sera juste froid et sur la défensive ou sur l'offensive parfois. Il est de même fort et puissant mais pas autant que le chef de sa guilde qu'il admire. Il a l'air froid et sérieux de l'extérieur, mais à l'intérieur il l'est également, à part si vous faites parti des personnes qu'il apprécie. Il est également capable de prévoir parfois vos mouvements à l'avance. Akira n'est pas une personne qui donne facilement sa confiance à quelqu'un, s'il a confiance en quelqu'un, ça veut dire que cette personne est une personne qu'il admire beaucoup ou qu'il apprécie fortement. Si quelqu'un en qui il a confiance parvient à le trahir, la vengeance serait violente. Il peut quand même être sympa, mais c'est très rare. Son caractère peut varier, vous pouvez quand même recevoir ça comme une récompense si Akira a confiance en vous et qu'il est sympa avec vous.



describe your body




Akira s'habille souvent en rouge, blanc ou noir, ou les trois ensemble. Il s'habille le plus souvent en rouge pour que ça aille avec la couleur de ses yeux. Akira a des cheveux noirs qui lui arrive jusqu'à la nuque et des yeux rouge sang qui brillent très légèrement dans le noir, ce qui fait un peu froid au dos. Certains disent que c'est un vampire vu la couleur de ses yeux et de ses cheveux ainsi que de son style vestimentaire, mais aussi parce qu'il a la peau beige clair virant vers le pâle. Bien que ne souriant que très rarement hors combat, quand il combat quelqu'un on peut remarquer un sourire assez sadique sur son visage. Le fait-il pour se donner un genre, intimider son adversaire ou est-ce dans sa nature ?


What is your story ... ?





Un 13 septembre 1329, sous un ciel obscur et étoilé, un petit garçon venait de naître : il s'appelait Akira. Ses parents n'étaient pas très riches, ils étaient paysans : ce qui faisait que le jeune homme aidait ses parents régulièrement. Il avait un frère qui l'aidait également. Enfin bref, sa vie était vraiment banale (enfin, pour une famille pauvre, c'était une vie banale).
On passe donc directement vers ses 15 ans. Ses parents commençaient déjà à être vraiment vieux et son frère était déjà dans un piteux état à cause de sa maladie. Le jeune homme dut donc travailler seul, mais la cause pour laquelle il travaillait seul le motiva tellement qu'il finissait trois fois plus rapidement le travail afin d'avoir plus de temps pour s'occuper de ses parents et de son frère.
Malheureusement : tout a une fin. La mort de son frère était inévitable, Akira le savait et c'était pour ça qu'il passait beaucoup de temps avec son frère. Il fut vraiment triste. Tellement triste qu'il se renferma complètement et ne parlait qu'avec ses parents, sa seule famille.
Vers ses 17 ans, ses parents moururent et le pauvre adolescent dut vivre seul. Il était désormais le seul membre de la famille Hideta qui était encore en vie. Pour vivre, il dut travailler dur. Il prit même des cours de combat avec le mince argent qu'il se faisait avec son champs. Pour avoir encore plus d'argent, il redoubla d'efforts afin de finir son travail encore plus vite et ainsi vendre plus rapidement. Ses cours payaient leur prix : Akira était désormais fort au corps à corps. La relation qu'il avait pour son maître de combat était comme une relation père et fils.
Lors de la mort de son maître, le jeune homme avait 18 ans. Son "deuxième père" avait gardé une épée pour Akira, afin de lui offrir comme héritage : et ce fut ce qu'il fit. Le jeune adulte était habitué à voir un de ses proches mourir désormais.
On aurait put croire qu'il était impossible qu'il soit en couple avec une femme ; mais ceci était complètement faux. A ses 20 ans, il se maria à une femme du nom d'Akane Motoshi. C'était l'amour fou entre eux ; mais la jeune femme, qui était âgée de 19 ans, était complètement inoffensive, ne sachant ni se défendre ni attaquer. Le jeune homme dut donc, nuit et jour, surveiller sa chérie et la protéger quel que soit le prix : c'était la promesse qu'il s'était fait. Mais apparemment, Akira était maudit. Pourquoi ? Parce qu'un jour...
Une lettre était accrochée sur la porte d'entrée de la maison du jeune homme qui venait d'arriver.
" Surprise ! Tu sais, elle est très belle ta femme ; et tu sembles si fort...
Viens donc me rejoindre à cet endroit là, je t'y attends avec ta femme.
Et faisons, pourquoi pas, un petit duel entre nous deux...
Hashiiwa.
"
Cet écriture était inconnue pour le dernier des Hideta. Ce "Hashiiwa" semblait bien lui en vouloir : qui était-il ?
Avec cette lettre, une carte de la région où il se trouvait était présente, l'endroit où se trouver le kidnappeur de sa femme était entouré. Akira se mit à courir rapidement, il n'avait pas de temps à perdre !
Equipé de son épée, qui était baptisée "Gōrudomasutā", il arriva au lieu indiqué. Un homme habillé en noir était présent, le regardant avec un sourire des plus sadiques et d'un regard effrayant. Sa femme, quant à elle, était attachée sur un poteau, inconsciente apparemment. Le jeune homme commença à courir vers sa femme mais le mystérieux homme lui lança un couteau à lancer qui frôla sa joue droite.
Par réflexe, le maudit sauta sur le côté et regarda l'homme en noir. Celui-ci lui dit, avec une voix un peu rouillée :
" Te voilà enfin, t'as vu, je t'ai bien dit que je t'attendais avec ta femme, elle est bien présente... "
Le dernier des Hideta prit un air de colère et sauta sur Hashiiwa. Le kidnappeur esquiva facilement le saut et s'approcha d'Akane.
" Tu me déçois beaucoup... Je vais devoir te punir. "
Un rire sadique avait fini la phrase et la lame de l'assassin transperça le coeur de la femme du maudit. Toute sa vie était en train de défiler dans sa tête ainsi que les plus beaux moments passés avec sa chérie. Des larmes de tristesse coulèrent sur ses joues et le combat commença.
Pendant un instant, on aurait pu croire que c'était le dernier combat du jeune homme, mais c'était faux : c'était le dernier combat d'Hashiiwa.
Un an après ces évènements, Akira avait postulé pour rentrer dans la guilde Sacred Blood. Cette guilde lui semblait parfaite pour lui : calme et pacifiste. Bien que le côté "pacifiste" pour Akira n'était pas très élevé, mais il préférait ça.
Cette guilde était d'ailleurs neutre, ne s'incrustant pas dans toute cette guerre, ou alors très peu.



You behind the computer



    Pseudo : VampiiZ, Vampii',...
    Age : 13 ans... Yep.
    Comment a tu connu le forum ? : Par un Top-Site ~
    Comment le trouve tu (sois franc) : Beau, bien qu'il y ait quelques incohérences niveau répétition. ^^' Mais tout le monde n'est pas parfait ! :3
    Code de validation (va lire le règlement) : Code validé par la valideuse qui valide by Mimi






Dernière édition par Hideta Akira le Dim 25 Mar - 16:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mikamiteru Ishii
Fondateur inutil
avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 10/01/2012

MessageSujet: Re: Akira, l'homme aux mille mystères.   Mer 21 Mar - 21:03

Encore une fois bienvenue parmis nous !!! =D
Si tu as des questions hésite pas :)

_________________


♥️ Merci à ma Plume d'amour ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://second-breath.forumgratuit.org
Luka Ôsaki

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Akira, l'homme aux mille mystères.   Mer 21 Mar - 21:11

Bienvenu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nadeshico Moriko
Petite admin mignonne
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 26
Localisation : quelque part

MessageSujet: Re: Akira, l'homme aux mille mystères.   Mer 21 Mar - 22:47

Et on dit merci qui ?

en tout cas

Bienvenu parmi nous


j'ai hâte de rp avec toi ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://image-mangas-de-lyon.skyrock.com/
Mikamiteru Ishii
Fondateur inutil
avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 10/01/2012

MessageSujet: Re: Akira, l'homme aux mille mystères.   Mer 21 Mar - 23:57

Ah c'est toi qui l'a fais venir ici ? =D

_________________


♥️ Merci à ma Plume d'amour ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://second-breath.forumgratuit.org
Nadeshico Moriko
Petite admin mignonne
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 26
Localisation : quelque part

MessageSujet: Re: Akira, l'homme aux mille mystères.   Sam 24 Mar - 20:25

Non mais c'est moi qui est mit le fow sur les top sites ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://image-mangas-de-lyon.skyrock.com/
Miyako Shana
Déesse Grapheuse
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 25

MessageSujet: Re: Akira, l'homme aux mille mystères.   Dim 25 Mar - 12:04

Bienvenu à toi =)

Un amant en plus 8)

_________________

Heart ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hideta Akira

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 19

MessageSujet: Re: Akira, l'homme aux mille mystères.   Dim 25 Mar - 16:34

J'ai fini ma fiche !

ALLÉLUIA !! ALLÉLUIA !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mikamiteru Ishii
Fondateur inutil
avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 10/01/2012

MessageSujet: Re: Akira, l'homme aux mille mystères.   Dim 25 Mar - 17:48

Je te valide !! BIENVENUE !!
A présent tu peux Faire ta fiche de lien, Faire recensé ton avatar et faire ta demande d'adhésion !!

_________________


♥️ Merci à ma Plume d'amour ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://second-breath.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Akira, l'homme aux mille mystères.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Akira, l'homme aux mille mystères.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couple Akira & Dahlia
» Sénateur Carlos Fritz Lebon: un homme malhonnete et dangereux
» [Validée]Fiche technique d'Akira Kuukyo
» L'ex homme fort d'Haiti est un égoiste...
» L'automne en mille morceaux!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Breath :: Partie Hrp :: Présentations :: présentations validées-
Sauter vers: