Second Breath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 { Rencontre au beau milieu d'une forêt } |Emeraude Jenifael|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tifa Lockhart

Tifa Lockhart


Messages : 13
Date d'inscription : 13/02/2012

{ Rencontre au beau milieu d'une forêt } |Emeraude Jenifael| Empty
MessageSujet: { Rencontre au beau milieu d'une forêt } |Emeraude Jenifael|   { Rencontre au beau milieu d'une forêt } |Emeraude Jenifael| EmptyLun 30 Avr - 21:18

    Par une très belle journée ensoleillée je décida de partir à la grande promenade. Cela faisait quand même un petit moment que le printemps était arrivé, malgré quelques vagues de fraîcheur par instant. J'étais partie de la guilde ce matin là, le soleil déjà était bien haut mais je ne regardais plus l'heure passer. Vêtue de ma tenue habituelle noire et discrète j'entamais une marche longue et silencieuse. Parcourant beaucoup de paysages j'étais avec ma faux rangée dans ma sacoche en cuir marron, bien sûr, elle a l'air petite, mais elle est déployable en fait. Ce qui est très pratique pour tout dire.

    Aussi, cela faisait au moins une bonne demi heure que je marchais et j'arrivais enfin dans la forêt. J'aimais cet endroit, étant membre et bras droit de la chef de Guilde Heart Of Stone, je me dois d'aimer la nature et de la respecter. Je ne pourrais jamais laisser personne faire du mal à la nature. C'est vital pour moi. J'ai toujours vécu dans ce milieu. Peu de temps après je m'assis dans un petit coin avec un rayon de soleil qui arrivait sur mon visage. Je touchais doucement ma grosse cicatrice pour grimacer aussitôt. Elle ne me faisait pas mal, mais je n'aimais pas vraiment que l'on voit ce détail fâcheux. Soudainement, j'entendis du bruit, je redressa la tête seulement, sans bouger le reste de mon corps. D'une voix tranchante je déclara :

    « Qui va là ? »


Revenir en haut Aller en bas
Émeraude Jenifael
petite admin sadique
Émeraude Jenifael


Messages : 24
Date d'inscription : 10/01/2012

{ Rencontre au beau milieu d'une forêt } |Emeraude Jenifael| Empty
MessageSujet: Re: { Rencontre au beau milieu d'une forêt } |Emeraude Jenifael|   { Rencontre au beau milieu d'une forêt } |Emeraude Jenifael| EmptyJeu 3 Mai - 18:52

Une nouvelle journée commençait avec son lot de problème et souci liée à ma guilde hé oui en tant que chefs de la guilde Wind of change et devait assumer les tracas en son siens car il avait toujours et je me devais de les règles et donc ma mâtiner fut consacre a ca et quand le début l’après-midi je décidai d’aller me balader et changea de tenue et roqua ma robe a froufrou, par un pantalon un marron clair et d’une longue tunique blanche et attacha mes longs cheveux blond en une longue tresse que je termina avec ruban et une prête je sortir pour aller marcher.

Je commençais à marcher en regardant le paysage autour de moi pour finalement laisse mes penser vagabonder a grès de mes envies quand soudain je remarquai que je m’était bien éloigner de ma guilde et que je me trouvais face une foret et doucement j’entrai. Je marchais depuis un moment quand j’entendis une voix me dire.

« Qui va là ? »


Au ton de sa voix valait que sois prudente et m’entoura d’un bouclier fait par le vent et sort de la ou j’était les main en l’air et dit d’une voix assure et ferme.

-Je suis Jenifael Emeraude et je veux aucun mal et vous qui est vous ?

Je baissa doucement mes main et fixa la jeune fille entendant qu’elle daigne décliner son identité.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockhart

Tifa Lockhart


Messages : 13
Date d'inscription : 13/02/2012

{ Rencontre au beau milieu d'une forêt } |Emeraude Jenifael| Empty
MessageSujet: Re: { Rencontre au beau milieu d'une forêt } |Emeraude Jenifael|   { Rencontre au beau milieu d'une forêt } |Emeraude Jenifael| EmptyDim 6 Mai - 9:59

    Tifa observa la réaction normale de cette fille qui était arrivée il y a quelques secondes. Elle s'était entourée d'un bouclier de vent et répondit d'une voix ferme et assurée :

    « Je suis Jenifael Emeraude et je veux aucun mal et vous qui est vous ? »


    La demoiselle au cheveux bruns se releva, et s'avança. Sachant très bien qui était cette Emeraude Jenifael : la chef de la guide Wind of change. Tifa appartient a la guilde Heart of Stone, deux éléments complétement différents l'un de l'autre. Malgré que c'est tout naturel, le vent, et la terre. Alors après quelques minutes de pause et réflexion Tifa se présenta :

    « Inutile de se protéger. Je suis Tifa Lockhart. »

    Après avoir prononcer ses paroles, elle tourna les talons pour aller s'assoir là ou elle était toute à l'heure avant que Emeraude vienne la trouver. S'affalant sur le sol, Tifa remonta bien sa veste pour ne pas que cette nouvelle venue voit sa cicatrice. Enfin, elle demanda :

    « Que faites-vous dans un endroit pareil ? »

Revenir en haut Aller en bas
Émeraude Jenifael
petite admin sadique
Émeraude Jenifael


Messages : 24
Date d'inscription : 10/01/2012

{ Rencontre au beau milieu d'une forêt } |Emeraude Jenifael| Empty
MessageSujet: Re: { Rencontre au beau milieu d'une forêt } |Emeraude Jenifael|   { Rencontre au beau milieu d'une forêt } |Emeraude Jenifael| EmptyMer 16 Mai - 18:49

Apres m'etre presenter le silence se posa entre nous et ca resta un moment comme ca sans rien et s'oberverver pour finalement l'entendre me dire.

« Inutile de se protéger. Je suis Tifa Lockhart. »

Apres m'avoir dit ca elle me tourna le dos et alla s'assoir contre l'arbre la ou je l'avais suprise et remonta sa veste comme pour cacher quelque et me demander i je devait lui faire confiance ou non je baissa quand même mes defence et m'aporche de l'arbre m appuyant contre a fixer la jeune fille tant dis que celle ci me dit.

« Que faites-vous dans un endroit pareil ? »

Je soupira et regarde un moment le ciel ne répondant pas tout suite a sa question.Le silence entre nous était plus paisible et agreable et je l'aprecais encore plus car il rare que je puisse ebn profiter dans mon rôle de chefs de guilde mais finalement je lui répondit.

-Je suis venue me balader et vous même?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ Rencontre au beau milieu d'une forêt } |Emeraude Jenifael| Empty
MessageSujet: Re: { Rencontre au beau milieu d'une forêt } |Emeraude Jenifael|   { Rencontre au beau milieu d'une forêt } |Emeraude Jenifael| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Rencontre au beau milieu d'une forêt } |Emeraude Jenifael|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La forêt est dangereuse. [PV Luka]
» Jenifeal Emeraude
» Rencontre entre deux chef de Guildes (pv Emeraude) (finit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Breath :: Second Breath :: Forêt sacrée :: Forêt-
Sauter vers: