forum rpg

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une premiere rencontre... [PV: Yukito]

AuteurMessage
Tsumetai Fanylia

MessageSujet: Une premiere rencontre... [PV: Yukito]   Mar 1 Mai - 18:37

Le soleil commençait à percer les nuages gris du matin et Fanylia se réveilla, chatouillée par les rayons chaud de l'étoile géante. Elle se leva doucement, les cheveux en pagaille devant ses beaux yeux bleus, elle s'étira et dédaigna enfin regarder l'heure. Son esprit venait de buguer. Fanylia venait de se souvenir qu'elle avait rendez-vous avec le chef de clam à une heure précise, et il était déjà bien tard ! Elle courru jusqu'à sa salle de bain et aspergea son visage d'enfant d'eau fraîche. Elle poussa un petit cri de douleur en passant le peigne dans ses cheveux tout emmêlés. Aïe aïe aïe, le temps filait à tout allure comme d'habitude elle serait en retard, elle ne pouvait pas sortir sans s'être bien peignée ! La demoiselle pris une grande inspiration et commença à entretenir ses longs cheveux bleus. Elle se fit deux couettes hautes, comme tout les jours, nouées avec deux coquets rubans, assorties à ses yeux.

Bon les cheveux c'était bon, maintenant les vêtements ! Elle attrapa une mini-jupe qui faisait légèrement écolière, bleu, et un simple haut légèrement décolté. Fanylia aimait bien se faire mignonne et ainsi accentuer ses airs de gamine. Mais bon, elle ne cherchait pas l'amour, elle était pénible, parfois capricieuse, sarcastique et cynique, donc au final, peut-être tout le contraire de l'image qu'elle renvoyait d'elle même. Elle se regarda dans le mirroir et sourit en se faisant un clin d'oeil puis soupira profondemment, elle était vraiment pathétique... Il était temps de partir, la jeune fille enfila ses bas avec des petits noeuds et de fines ballerines noires assorties à ses mitaines.

Pendant le trajet qu'elle faisait à pied, elle songea à celui qui les dirigeait, pourquoi lui avait-elle fixer un rendez-vous ? Est-ce qu'elle le connaissait ? Elle ne savait même pas quelle tête il avait... Fanylia s'en sentie d'ailleurs un peu honteuse. Elle devrait bien se tenir et ne pas laisser son caractère de cochon prendre le dessus. Fanylia soupira intérieurement et s'arrêta un instant pour réfléchir à cette premiere rencontre. Elle se sentait légèrement stressée tout à coup... Mais c'était certainement normal non ? Après tout c'était certainement important comme rendez-vous.

Une agréable odeur attira l'intention de Fanylia, elle n'avait pas eu le temps de manger ce matin un petit pain au chocolat serait le bienvenu ! Elle entra dans la boulangerie et sortie avec deux pains aux chocolats et remis en route. Elle ne devait plus être très loin de toute façon, et pour ce faire pardonner de son retard certain, elle avait un pain en plus pour le dirigeant du royaume. Elle se sentait pathétique une fois encore.. Oui elle était vraiment pathétique, ce mot elle l'utilisait souvent pour se décrire dans les moments où elle ne pouvait pas expliquer ses faits et gestes. Quoi qu'il en fût elle avait l'estomac pleins maintenant et le sourire venait plus facilement ainsi !

Fanylia apperçut une silouhettes à son point de rendez-vous, ce devait-être lui. Elle ralentie le pas pour finalement s'arrêter en baissant la tête. Qu'allait-elle lui dire ? Tant de question dans sa tête se bousculaient, elle perdait facilement le contrôle d'elle même, mais cette fois il fallait qu'elle se contrôle, juste cette fois au moins, pour cette première rencontre, cette première impression. Elle qui avait l'air d'une gamine avait été remarqué par le personnage le plus important de Melody Aquatic... Un frisson la parcourut et elle releva la tête, tenant fermement le sac de la boulangerie dans ses mains.

[excuse moi pour les fautes, j'ai fais ça trèèèèèèèèèèèèès tard et j'ai pas mozilla sur ce pc ==" et donc la flemme de les corrigées :3 Gomen T-T]
Revenir en haut Aller en bas
Hirotomu Yukito
Chef de la guilde Melody Aquatic

MessageSujet: Re: Une premiere rencontre... [PV: Yukito]   Ven 11 Mai - 13:27

Yukito c'était levée extrêmement tôt comme chaque jour depuis sa naissance afin de se préparer pour son emplois du temps encore bien chargé. Il se lava sous une eau bien glacé pour se réveiller et venir se parer de ses vêtements. Il mit un grand pantalon noir avec ses bottes rangers qui lui monter jusque en dessous des genoux, un T-Shirt noir et son grand manteau blanc. S'ébouriffant un peu ces cheveux noir pour les remettre en place après sa courte nuit passé il était près pour commencé sa longue journée.

Alors qu'est-ce que je peux bien avoir à faire pour aujourd'hui? Je mis mes lunettes sur le bout de mon nez et je m'assis à mon bureau posant mes jambes dessus lisant se longs journal bourré de papier de rendez-vous et autre truc. Conseille, entretiens, entrainement... Attends on reviens en arrière j'ai un entretiens?! Mais oui certes, mon entretiens avec mon futur bras droit! Il me sera fort utile celui-là sa c'est sûr! Et puis sa me divisera mon emplois du temps en deux partis si il sera embauché. Il participera au conseille de guerre il guidera mes nombreux choix et surtout si je ne peux pas venir il pourra être la à ma place. Bon l'entretiens d'embauche et techniquement après le conseille qui devrais se passer maintenant entre les membres de Melody Aquatic et moi... Mais que font il je ne l'ai voie toujours pas....
J'attendis plus d'un quart d'heure et franchement ma patience arrivé à bout. Assez contrarié de se retard je me leva brusquement de mon bureau quand je vis la secrétaire du bureau arrivait toute gêné face à moi il était facilement descriptible qu'elle m'annonce encore une de ses mauvaises nouvelles qui me sorte par les yeux.

'' Monsieur Hirotomu, les personnes ne viendrons pas... Ils ont tous décliné pour une raison X ou Y... ''

Énervé je commença à parler et se d'une manière impolie à la petite secrétaire qui était assez terrorisé par ma façon d'agir, ceci m'avait mis hors de moi un fois de plus et quand je croisa dans le royaume un membre du conseille je lui parla d'un aire froid et sec sur le pourquoi qu'il n'était pas venu. Réglant en quelque minute le problème d'une manière peut commune je repartis l'esprit tranquille pour le rendez-vous avec mon bras droit qui devait se passer devant l'entrée du bâtiment. Il était aussi en retard, mais qu'avait il tous à décliner le rendez-vous aujourd'hui! Et puis je n'allez pas cogné encore quelqu'un... J'attendais debout les bras croisé d'un aire froid et peu chaleureux le nouveau bras droit guettant l'horizon quand je vis une petite fille se pointer au loin en courant un pain au chocolat à la main. Elle avait l'aire toute stresser puis elle s'arrêta devant moi tête baissé. Je pencha ma tête d'interrogation la regardant toujours les bras croisé. Mais que me voulait elle cette jolie jeune fille?

'' Excusez-moi jeune demoiselle, voulez-vous me faire par de quelque chose? ''
Lui dit-je d'un ton doux, cette gamine avait une bouille assez mignonne avec ses deux grande couette bleu et ses gros yeux tous stressé. On avait presque envie de lui faire un câlins avec son allure chétive. Mais bon qu'elle face vite car moi j'attends se fameux bras droit qui se daigne à venir décidément!

Spoiler:

Tsumetai Fanylia

MessageSujet: Re: Une premiere rencontre... [PV: Yukito]   Dim 13 Mai - 19:56

Fanylia fixa le jeune homme, qui avait l'air de se poser des questions, mais ça ne pouvait-être que lui après tout, il n'y a pas dix millions de personnes qui se donnent rendez-vous au même endroit, non... ?

- Excusez-moi jeune demoiselle, voulez-vous me faire par de quelque chose?

Elle sera les dents et ravala un commentaire. Son apparence était vraiment trop trompeuse... Arf, il fallait qu'elle lui dise gentiment qu'elle était la personne qu'il attendait. Elle soupira intérieurement se demandant sérieusement ce qu'elle faisait ici avec quelqu'un qui ne savait la reconnaître ! Et dire qu'elle s'était dépêcher ou presque pour lui.. Déplorable ! La jeune fille commença par lui tendre le petit pain au chocolat et murmura avec un ton adorable.

- Pardonnez mon retard.

Elle aurait imaginer le dirigeant un peu plus vieux peut-être, mais tant mieux, il était plutôt mignon et c'était toujours plus agréable. Mais bon, vu sa mine, il ne s'attendait pas à voir une jeune fille comme elle on dirait... Tant pis, elle était là et elle le resterait. Il fallait ce renseigner avant de convoquer n'importe qui ! Pour être sur qu'il avait bien intégré que c'était avec elle qu'il avait rendez-vous, elle le relança gentiment.

- Pourquoi m'avez-vous faite demander ?

Fanylia le regarda, comme si elle voulait pénétrer son esprit, pour savoir ce qu'il pensait à ce moment précis. Un sourire étira ses lèvres. Elle n'allait pas s'ennuyer tiens !

[j'ai jamais été aussi nulle, excuse moi >w< si ca te plait vraiment pas je recommencerais]
Hirotomu Yukito

MessageSujet: Re: Une premiere rencontre... [PV: Yukito]   Ven 18 Mai - 11:41

Yukito n'attendis que quelque seconde avant que la jolie petite demoiselle commença à réagir à son propos en lui tendant le petit pain au chocolat qu'elle avait en mains. Notre jeune chef de guilde à se moment la c'était laissé attendrir par sa présence et la remercia d'un signe de tête sans se douter que le nouveau bras droit était en réalité cette fillette d'une vingtaine d'année déjà.

Pardonnez mon retard.

« Pardonnez mon retard? » Que voulait elle dire par la, je n'attendais pas cette fillette à cette endroit précis non non moi j'attendais mon bras droit, je ne comprenais pas vraiment le sens de sa phrase et je la regarda avec interrogation cherchant le pourquoi du comment mon pain au chocolat à la main. Sa ne pouvait être elle! Elle est bien trop jeune du peu que je m'était renseigné se fameux bras droit devait avoir une vingtaine d'année femme ou homme sa m'est égal quoi que homme serait surement mieux pour les affaires militaire sans paraître machiste si c'est une femme elle devra me prouver un peu plus se quelle vos sur le terrain... Et puis non elle devait avoir une dizaine d'année avec ses longues couette bleu, c'est pas possible dans quoi me suis-je encore embarqué moi?!

Pourquoi m'avez-vous faite demander ?

Eh bah si c'était bien le bras droit que j'attendais! Elle fixait les traits de mon visage impassible tendis que je la regardais d'un aire glaciale et sec.

'' Alors vous êtes la candidate au poste de bras droit?! Je ne m'y attendais pas... ''
Lui dit-je d'un ton toujours aussi froid. Je pouvais pas la retenir allons bon, c'est pas serieux, on dirais une écolière! Pourtant je sent que cette petite dame à du tempérament et puis... Pourquoi après tous, essayons. Je repris donc ma conversations.

'' Bon comme vous savez un poste de bras droit c'est libérée et j'avais lu votre cv, un peu chiffon par ailleurs... Mais bon passons sur sa, vous m'avez l'aire d'avoir les épaules pour le job malgré que vous allez devoir... Comment dire... vous affirmez! Non pas à cause de votre sexe mais à cause de votre tenue d'écolière, tous le monde risque de vous confondre avec ma fille! Et franchement je pense que vous comme moi n'apprécierais pas cette rumeur n'est-ce pas? ''
Je la regarda droit dans les yeux attendant sa réponse voulant voir aussi ses réactions. D'ailleurs celle-ci m'avais l'aire d'une sacré nerveuse!

[ Rolala moi aussi en se moment les rp's ils sont mais HS! xD Non non ça va tu rp bien t'inquiète. ^^ ]
Tsumetai Fanylia

MessageSujet: Re: Une premiere rencontre... [PV: Yukito]   Ven 18 Mai - 18:28

Tiens comme cela était étrange, le jeune homme la fixait désormais avec un regard glacial ! Elle devait frissonner là ? Non.. Elle ne le craignait pas, il fallait se renseigner mon ptit bonhomme hein ! Heureusement Fanylia savait tenir sa langue dans des moments comme celui-ci... Mais bon, il ne fallait pas exagéré, même si on aurait pu lui donner quelques années en moins, il fallait faire le rapprochement : elle avait de belles formes qu'une enfant ne pouvait avoir dans la normalisation des choses...

- Alors vous êtes la candidate au poste de bras droit?! Je ne m'y attendais pas...

~Ah oui ? Je ne vois vraiment pas pourquoi...~ Non, c'était bien trop provoquant, cela ne devait pas franchir ses lèvres, elle oubliait bien trop rapidement à qui elle parlait... Et dire qu'il avait l'air si gentil il y a peine quelques minutes, c'était vraiment démoralisant de trouver quelqu'un d'aussi lunatique qu'elle ! Mais il avait dit candidate ?! Mais elle n'avait jamais... Ah si ! Pourquoi les choses importantes ne lui revenaient que trop tard... C'est vrai qu'elle avait fait un cv légèrement bâclé, mais elle avait ça sur un coup de tête si bien qu'elle avait oublié pourquoi elle devait se rendre ici aujourd'hui... Comment pouvait-on être aussi stupide ?!

-Bon comme vous savez un poste de bras droit c'est libérée et j'avais lu votre cv, un peu chiffon par ailleurs... Mais bon passons sur sa, vous m'avez l'aire d'avoir les épaules pour le job malgré que vous allez devoir... Comment dire... vous affirmez! Non pas à cause de votre sexe mais à cause de votre tenue d'écolière, tous le monde risque de vous confondre avec ma fille! Et franchement je pense que vous comme moi n'apprécierais pas cette rumeur n'est-ce pas?

S'affirmer ?!! Il y avait erreur ! Fanylia était certaine que si demain elle revenait avec du rouge à lèvre et une tenue de secrétaire il ne la reconnaîtrait pas ! Ce n'était pas un problème d'affirmation, loin de là, mais plus une question de.. Mh.. De se fondre dans la masse ! Une gamine tapait moins à l'oeil des personnes qu'une jeune femme. Comment expliquer ça ? Fanylia soupira intérieurement et lui répéta la réflexion a laquelle elle était parvenue sur la question de "l'affirmation". Elle tira la langue en grimaçant.

- Je préférais largement que l'on me prenne pour votre amante que pour votre... Fille !

L'idée d'avoir des parents la répugnait... Les siens étaient mort non ? C'était mieux ainsi. Ils l'avaient abandonné elle avait du se débrouiller seul et elle le resterait. Enfin... Quoi qu'il en soit elle n'avait pas peser ses mots avant de les coller n'importe comment dans une phrase qui pouvait être fort mal interprété. Outch... Ses joues prirent une légère tinte rosées et comme elle avait la peau claire, limite cadavérique cela se voyait automatiquement... Mieux valait changer de sujet sauf il la relancer... oula ça commençait bien tout ça !

- Si.. Si vous voulez des preuves je peux vous en fournir ! Je suis douée au combat, et aussi en statistiques...

[ XD Bienvenue au club alors !]
Hirotomu Yukito

MessageSujet: Re: Une premiere rencontre... [PV: Yukito]   Jeu 24 Mai - 12:24

Yukito trouvé la petite nouvelle bien nerveuse, il décela sur son teint cadavérique comme une certaine lueurs colérique à ces pommettes devenue rose rouge. Ceci ne l'impressionna guère et il continua de la regardais comme de haut attendant une réponse. Celui ci allait encore s'amuser tiens!

Je préférais largement que l'on me prenne pour votre amante que pour votre... Fille ! 

Pourquoi cela?! Bon c'est pas parce-que je suis riche prince et chef de guilde de mon royaume que je suis bon à épousé surtout que j'ai déjà une bourrique de femme à m'occuper alors pas deux! Sa non je préfère encore mourir au combat!! Je garda mon air froid ne relevant pas la phrase de la jeune fille qui m'avait l'aire d'être assez énervée

- Si.. Si vous voulez des preuves je peux vous en fournir ! Je suis douée au combat, et aussi en statistiques...

J'étais assez intéressée par la niaque que la gamine avait, elle était déterminé et ceci pour moi était un bon point. J'étais prêtes à l'engagé mais tous d'abord je voulais la tester, celle ci ménagé énormément d'énergie et n'aurais pas de mal à me dépasser. Oui... C'est elle que j'aimerais avoir comme bras droit même si cela vas relevé de l'effort de nos deux côté...

'' Hm... Je vois que tu as de la détermination petite. Alors oui je propose un entrainement pour tester ton niveau, quand dis-tu, tu relèves le défis? ''

Je n'avais aucune expression sur mon visage à la fin de cette phrase ni d'aire presser ni d'aire apeuré...nada, que dalles! Le visage neutre et froid que je lui tenue depuis le début de cette entretiens se qui pouvais surement énervée l'éxiter face à moi. J'attendais donc une réponse de la part de notre demoiselle et je me tenais prêt au combat,

[Pardon du temps de réponse ps je serais pas la pendant 3jours ]
Tsumetai Fanylia

MessageSujet: Re: Une premiere rencontre... [PV: Yukito]   Ven 25 Mai - 22:16

Arf... Ce gars n'exprimait plus aucune émotions depuis qu'elle lui avait dit qu'elle était peut-être son futur bras droit... Elle avait 20 ans tout de même, même si de nature elle était petite, si cette apparence ne plaisait pas à ce jeune homme, Fanylia pourrait toujours la changer... La jeune femme, était tendue, et il lui sembla que ce détail, n'avait -hélas- pas échappé à son chef de guilde. Raaah ! Il fallait qu'elle soit agréable, gentille.. Enfin tout ce qu'une jeune fille normale aurait fait en face de ce personnage important. A vrai dire, elle ne connaissait rien de ce mec, pour elle, il était comme les autres. Pwah ! Peut-être qu'il avait d'adorables enfants ! Elle sourit, lui ? Qui affichait encore et toujours un visage renfermer, froid, et d'un point de vue totalement censé, pas du tout amical ! Naaan ! Il n'avait pas d'enfant ! Une femme alors ? Arf... Non plus, Fanylia ne le voyait pas à câliner une minette, quoi que peut-être aurait-elle apprécier de... Non ! Le travail ! Elle éloigna ses pensées légèrement perverse pour l'écouter.

-Hm... Je vois que tu as de la détermination petite. Alors oui je propose un entrainement pour tester ton niveau, quand dis-tu, tu relèves le défis?

Petite ?! Arg ! Oh que oui elle relevait son défi ! C'était le moment de lui prouver qu'elle n'était pas une gamine ! Et en plus il lui proposait donc si elle le blessait ce serait normal voir même bien. Et lui de son côté ne pourrait pas la tuer, c'était le genre d'entrainement qu'appréciait Fanylia. Elle avait déjà un but dans la vie, retrouvé ses parents et les faire payer, pour ça qu'il lui fallait une bonne place au sein de son clamp, les recherches seraient plus simples, elle ne faisait rien au hasard. Oui elle se rappelait les choses importantes à la fin, c'était une de ses merveilleuses qualités !

Mh... Enfin bref ! Elle relevait le défi avec la plus grand joie. Fanylia observa son adversaire attentivement : il était prêt.Que le duel commence ! La jeune femme se baissa avec rapidité pour poser une main au sol, de la glace se forma aussitôt en dessous de celle-ci et courut jusqu'au pied du jeune homme. C'était rapide, mais peut-être pas suffisamment. Après cette première tentative elle se redressa et lança sa main en avant d'où l'on pouvait voir de fins cristaux sortir et foncer droit sur sa cible. Le but n'était pas de le tuer, mais au moins de le blesser une fois, une goutte de sang suffisant, mais elle ne devait pas oubliée contre qui elle se battait. Fanylia passait ses journées à s'entrainer depuis sa plus "tendre" enfance, il était donc normal que ses capacités dans la glace soit plutôt élevée... Son second pouvoir par contre ne lui servait pas énormément, sauf quand il fallait rusé mais pour l'instant, elle n'en avait pas besoin. Elle serra le poing et ramena son bras le long de son corps. Elle affichait maintenant une expression "joyeuse", c'était un jeu fort amusant...

[Ne t'inquiète pas, je serais aussi occupée ce week-end, tu as tout ton temps.]
Hirotomu Yukito

MessageSujet: Re: Une premiere rencontre... [PV: Yukito]   Mar 5 Juin - 13:31

Yukito attendais avec impatience que le combat commence, il s'avait que la petite avait d'énormes capacité et c'est sa qu'il voulait découvrir par le billet de cette échauffement. Celle-ci ne lui répondit pas et sautis sur l'occasion de le descendre d'attaque glacante se qui n'impressionna guère notre grand chef de guilde.

Je vis une longue plaque de glace se formé sous mes pieds ceci ne m'avais pas surpris ni desequilibré d'ailleurs. J'étais née avec la glace et mais chaussure était en plus adapté à celle-ci moi je faisait que riposté pour le moment afin de voir se qu'elle pouvait me sortir. A des petits cristaux j'aimais pas sa! J'évitas tous les cristaux sur une roulade puis je lui lanca des grands pique de glace pour la distraire afin de lui congelée des pied jusqu'au épaules puis je ramenas les piques de glace juste à côté pour lui montré que si j'aurais voulu j'aurais pus la tuer... Je venu alors face à elle mon visage toujours dans un étât neutralles.

'' Votre jeu est tactique et nerveux et j'aprécis votre style. Je pense qu'avec une pointe d'entrainement vous deviendrais encore plus forte que vous ne l'êtes déjà très chère. ''

Mon visage fit apparaître un micro signe de sourire, l'avait elle perçus je ne le savais pas mais cela n'était pas quelque chose qui me semblé important j'étais juste heureux de mettre trouvé un bras droit! Je commenca à repartir quand je me retourna, et oui j'avais oublié de decongelès le gosse. Je revenu vers elle et je toucha la glace qui se brisa en milier de petit cristaux luisant sans que ceux si la touche ou la coupe.

'' La maîtrise de la glace n'est pas un long fleuve tranquille vous savez... C'est une grande montagne parsemé d'embuche à gravir. ''
Je réussi à masquer un doux sourire mais je lui tapota l'épaule quand même car au fond même si elle est nerveuse et qu'elle m'a l'aire colérique, je l'aimais bien cette jeune femme, elle m'était sympathique.

'' Mais vous êtes sur le bon chemins! Allez je vous engage à l'essais, vous êtes ma nouvelle bras droit et qu'importe se que vont dire les gens sur vous. J'espère que vous leurs prouverais votre force, je vous autoriserez même à leurs coller des baffes si il le faut. ''

Dis-je sans faire exprès, cette touche d'humour ne devait en aucun cas sortir de ma bouche se qui me fit beugué! Mais la petite me paraissait si attachante que cela rabaissa ma mauvaise humeur habituelle. Je pris un visage un peu blasé en toussotant par la gêne que je m'étais auto crée.

'' Bon suivais moi jusqu'au bureau mademoiselle! '' no comment
Tsumetai Fanylia

MessageSujet: Re: Une premiere rencontre... [PV: Yukito]   Sam 16 Juin - 15:58

Les attaques de Fanylia n'était guerre impréssionante, à vrai dire elle avait un très bon potentiel, vu que pendant son enfance elle n'avait que se battre; et s'entrainer. Ses capacités étaient donc très bonne mais en même temps le but n'était pas de dévoiler les meilleures cartes, non pas au debut. Et Fanylia avait souvent tendance à réagir avec ses émotions, comme la colère ou la tristesse, ce qui n'était pas forcement bon, mais plutôt efficace dans un combat à mort.

A la grande surprise de la demoiselle il esquiva tout ses petits cristaux, elle avait eu dans l'espoir qu'il s'en prennent en moins un, mais elle oubliait bien trop rapidement à qui elle avait à faire. Il lança des grands piques de glace que la jeune fille ne jugea pas trop dangereux, plus c'était gros, mieux c'était à évité, mais elle comprit bien trop tard que ce n'était qu'une diversion. La demoiselle se retrouva un en rien de temps figer par la glace. Elle savait comment s'enfuir de se piege mais elle n'en eu pas le temps, la partie était finis. Le visage de son adversaire était toujours neutre, ce qui agaçait quelque peu Fanylia.

- Votre jeu est tactique et nerveux et j'aprécis votre style. Je pense qu'avec une pointe d'entrainement vous deviendrais encore plus forte que vous ne l'êtes déjà très chère.

Tiens, enfin un mot gentil de sa part et.. oh !! Voici un tout tout petit sourire ! Merveilleux ! Cet homme avait donc retrouver la vie, il n'était donc pas aussi mort qu'il le laissait penser depuis qu'elle lui avait dit qu'elle était la demoiselle du rendez-vous. C'était déjà ça... Le jeune homme commença à repartir sans la libéré, au final Fanylia s'en foutait elle pouvait le faire toute seule mais apparemment il revint sur ses pas et toucha la glace pour la libéré. La prenait-il vraiment pour une enfant ?! Elle qui pouvait l'apparence de tout ce qu'elle souhaitait ? Elle soupira profondément, tant pis pour lui.

- La maîtrise de la glace n'est pas un long fleuve tranquille vous savez... C'est une grande montagne parsemé d'embuche à gravir.

Hélas il avait raison.. Avant de passer par la glace, donc quelque chose de solide, il fallait passer par du liquide et s'était plutôt compliqué, elle l'admettait qu'elle avait encore un peu de mal avec ça, mais la jeune fille faisait confiance à cet homme, il l'aiderait certainement. Fanylia l'écoutait parler sans rien dire, en faite elle lui répondait mais dans sa tête, tout en réfléchissant ce qui était stupide mais elle devait le respect au chef de clan. Il lui tapota amicalement l'épaule, ce qui la surprise sur le coup mais la gêna aussi.

- Mais vous êtes sur le bon chemins! Allez je vous engage à l'essais, vous êtes ma nouvelle bras droit et qu'importe se que vont dire les gens sur vous. J'espère que vous leurs prouverais votre force, je vous autoriserez même à leurs coller des baffes si il le faut.

Fanylia explosa litteralement de rire à son commentaire, il était vraiment sympathique ! Mais bon, il parrut gêner, elle arrêta alors de rire pour ne pas l'encombrer encore plus de gêne. Il toussota, ce qui fit apparaitre un sourire pleins de tendresse aux lèvres de Fanylia, souvent étiré en une mine boudeuse. Franchement, elle l'appréciait de plus en plus.

- Bon suivais moi jusqu'au bureau mademoiselle !

- Avec plaisir Monsieur !

Elle était désormais quelqu'un d'important, elle avait franchit la première étape... C'était parfait, vraiment génial ! Elle le suivit en imaginant déjà comment le reste allait se dérouler.

[on quitte les rues et on va dans ton bureau, tu ouvres ailleurs ?]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une premiere rencontre... [PV: Yukito]   

Une premiere rencontre... [PV: Yukito]
Page 1 sur 1