Second Breath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Je suis le fonfateur **

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mikamiteru Ishii
Fondateur inutil
Mikamiteru Ishii


Messages : 65
Date d'inscription : 10/01/2012

Je suis le fonfateur ** Empty
MessageSujet: Je suis le fonfateur **   Je suis le fonfateur ** EmptyVen 13 Jan - 14:17




Mikamiteru Ishii




    Je suis le fonfateur ** Sans_t57
    (c) Miyako Shana


      Get ready to battle...











      Guilde: Chef de Sacred Blood

      âge : 20ans

      sexualité : Je suis un mec

      Pouvoir : Lumière et ténèbres

      Armes : Deux dague de pure magie. Une faite de lumière et l'autre de ténèbres
      Je suis le fonfateur ** Dague110

      Situation: En couple avec ma plume **




describe your mind





Mikamiteru est un garçon relativement calme et posé, il est d’une nature pacifiste et n’aime pas forcement se battre. Ce n’est pas pour autant qu’il ne sait pas se défendre, il est tout de même passé maitre dans le maniement de dagues et expert en magie naturel. C’est un garçon qui aime beaucoup parler, en effet il n'aime pas les blanc ni quand tout semble mort à côté de lui. Le silence, il l'apprécie à certain moment et à d'autre moment cela l'exaspère au plus haut point. Quand il y aura un trop grand silence il préférera faire tout le bruit possible ou alors s'isolé avec sa guitare ou même avec son carnet de dessin. Ayant une très faible estime de soi même il jouera beaucoup avec de l'auto dérision, se la jouant quelque peu beau gosse, sans réellement se prendre au sérieux une seul seconde. Doter d'un humour plus que douteux, il adorera en faire partager les autres, même si cela lui fera se prendre la honte à plus d'une reprise. A première vu froid et associable, il faudra faire l'effort de mieux le connaitre pour voir ce qu'il cache vraiment et ce qu'il est réellement. Cependant attention à l’eau qui dors, elle peut vous réservez bien des surprises, car en effet il ne faudra pas trop se frotter au jeune homme qui pourrais vous tuer en un clin d’œil. Ce n’est pas parce qu’on est calme, gentil et blagueur que l’on se laisse marché sur les pieds, bien au contraire attention à vous.

Le reste est à découvrir en lui parlant.



describe your body




Mikamiteru est une personne assez grande, pour tout vous dire il mesure 1m78 ce qui est ni trop grand, ni trop petit. Il a un poids tout à fait respectable de 66kg et ça ne lui pose aucun problème. Il a les yeux verts au naturel et rouge suivant ses humeurs, un regard profond et intense, persans qui en perturbe plus d’un. Il n'aime pas spécialement sourire, ce qui ne l'empêche pas d'apprécier la vie et de lâcher de temps en temps un léger sourire pour montrer qu'il est heureux.
Il n'a pas une carrure de Rugby man à première vue malgré tout le sport qu’il pratique, tous les entrainements, que ce soit magique ou bien physique. Ce n'est qu'en enlevant son t-shirt que l'on peut voir qu'il aime le sport et qu'il a un corps assez bien tailler.
Il a des cheveux mi- longs, blanc avec des mèches noires assez bien réparties. Son visage est doux avec des traits fin, qui décrivent assez bien ces sentiments. Il n'est donc pas dépourvu de sentiments contrairement à ce qu'on pourrait penser. Rapide, souple et silencieux il ne tape pas fort dans un combat, mais il peut vous tuer et un clin d’œil tel un assassin entrainé pour. Pour finir Mikamiteru ne possède aucun piercing, ni aucune marque sur le corps en particulier, mis à part une boucle d'oreille au lobe gauche, ainsi d'une marque qu'il possède depuis le départ de son père sur le bras droit. Une marque qu'il essaye tant bien que mal de cacher aux yeux de tout le monde, car il en est pas très fière et quelle lui rappel son passé.


What is your story ... ?





Mikamiteru est né il y à de cela 20ans le 19 aout, lors de l'été le plus chaud de notre air. Il est le fils d'un des grand sage fondateur de la guilde sacred blood et il fut élevé celon les dogmes de son père, dans l'ombre d'un grand magicien. Sa mère mourra en donnant la vie n'ayant pas supporté la chaleur étouffante à cause de sa carrure trop frêle. Tout comme le autres fils et filles des grands sages, le jeune homme fut formé à la magie des son plus jeune âge. Tous avaient été formé comme des descendant potentiel et tous seulement à la magie de la lumière. Celle des ténèbres leurs était interdite, car trop dangereuse et trop puissante. Les grands sages leurs laissèrent le choix d'un deuxième pouvoir secondaire, pas forcement moins puissant, mais plus éloigné de leurs enseignement.

Le père de Mikamiteru fut le premier des grands sage à mourir, il fut tuer en plein combat alors qu'il se battait pour sauvait la capital du royaume. Des guerres toujours des guerres cela ne s'arrêter pas et comme si cela ne suffisait pas des tensions apparurent peu à peu au sein des fils et des filles des sages. Eux aussi ne voulait qu'une choses prendre le pouvoir, ils allèrent même jusqu'à tuer leur propre pères et à se tuer entre eux. Mikamiteru que la guerre et les combat horripilé se cachère un long moment avant de ressortir, il c'était plongé dans les ténèbres et réussis à s'en sortir. Quand il revint à la lumière il fut plus que choqué de voir que les combats étaient terminé, c'était le fils de sage Salamandère qui était au pouvoir. Quand ce dernier vit qu'il resté encore un prétendant, il se jeta sur Mikamiteru pour le tuer. Cependant, celui si ne se laissa pas faire et se défendit, il n'était pas plus puissant que lui, mais il emporta le combat très facilement grâce à la magie des ténèbres qui vint prendre le dessus en pleine nuit tomber. Il était à présent le seul mage restant dans la guilde.

Le jeune homme ne savait quoi faire, il était perdu et choqué devant le spectacle de cette guerre de pouvoir. Il demanda donc de l'aide au villageois et aux élèves de l’académie, ensemble ils reconstruire la guilde et Mikamiteru en devint le mage principal ainsi que le directeur. Il entraina les plus anciens à devenir prof et d'autres gardes, il s'employa à armé certains des villageois pour en faire des gardes du village. Tous ensembles ils fortifièrent la guilde pour prendre un nouveau départ. Aujourd'hui en l'an 1350, la guilde est comme neuve, ouverte à qui le veux, avec sa propre force de frappe, sa propre force de défense et son propre cœur source de leur magie si peu commune.



You behind the computer



    Pseudo : Ishii
    Age : 21ans
    Comment a tu connu le forum ? : J'en suis le fonda je crois ?!
    Comment le trouve tu (sois franc) : PARFAIT **
    Code de validation (va lire le règlement) : Code Validé by Mimi ♥







Dernière édition par Mikamiteru Ishii le Jeu 7 Juin - 18:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://second-breath.forumgratuit.org
Miyako Shana
Déesse Grapheuse
Miyako Shana


Messages : 39
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 31

Je suis le fonfateur ** Empty
MessageSujet: Re: Je suis le fonfateur **   Je suis le fonfateur ** EmptySam 14 Jan - 22:22

Bienvenue chère Fonda' =p ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mikamiteru Ishii
Fondateur inutil
Mikamiteru Ishii


Messages : 65
Date d'inscription : 10/01/2012

Je suis le fonfateur ** Empty
MessageSujet: Re: Je suis le fonfateur **   Je suis le fonfateur ** EmptyLun 16 Jan - 2:21

Merci chère Nimpho !! ** ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://second-breath.forumgratuit.org
Miyako Shana
Déesse Grapheuse
Miyako Shana


Messages : 39
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 31

Je suis le fonfateur ** Empty
MessageSujet: Re: Je suis le fonfateur **   Je suis le fonfateur ** EmptyLun 16 Jan - 12:12

xD Tu m'a tuer là x)

Mais de rien 8)
Revenir en haut Aller en bas
Mikamiteru Ishii
Fondateur inutil
Mikamiteru Ishii


Messages : 65
Date d'inscription : 10/01/2012

Je suis le fonfateur ** Empty
MessageSujet: Re: Je suis le fonfateur **   Je suis le fonfateur ** EmptyLun 5 Mar - 11:35

quelqu'un pour validé mon code ? :p
Revenir en haut Aller en bas
https://second-breath.forumgratuit.org
Hatawaki Misuko
Déesse Codeuse et Chef de la guilde Fiery Breath
Hatawaki Misuko


Messages : 41
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 27

Je suis le fonfateur ** Empty
MessageSujet: Re: Je suis le fonfateur **   Je suis le fonfateur ** EmptyLun 5 Mar - 12:35

Voila :3
Revenir en haut Aller en bas
Mikamiteru Ishii
Fondateur inutil
Mikamiteru Ishii


Messages : 65
Date d'inscription : 10/01/2012

Je suis le fonfateur ** Empty
MessageSujet: Re: Je suis le fonfateur **   Je suis le fonfateur ** EmptyJeu 7 Juin - 18:45

qui pour me validé ? :p
Revenir en haut Aller en bas
https://second-breath.forumgratuit.org
Nadeshico Moriko
Petite admin mignonne
Nadeshico Moriko


Messages : 35
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 31
Localisation : quelque part

Je suis le fonfateur ** Empty
MessageSujet: Re: Je suis le fonfateur **   Je suis le fonfateur ** EmptyDim 10 Juin - 18:45

Je suis là Chef Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://image-mangas-de-lyon.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Je suis le fonfateur ** Empty
MessageSujet: Re: Je suis le fonfateur **   Je suis le fonfateur ** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis le fonfateur **
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Breath :: Partie Hrp :: Présentations :: présentations validées-
Sauter vers: