Second Breath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Panneau de la Guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Nadeshico Moriko
Petite admin mignonne
Nadeshico Moriko


Messages : 35
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 31
Localisation : quelque part

Panneau de la Guilde Empty
MessageSujet: Panneau de la Guilde   Panneau de la Guilde EmptyLun 16 Jan - 20:15

Histoire de la guilde :
Dans les temps anciens, tout ce qu’on a à présent n’avait existé. Il n’y avait ni Guildes, ni guerres, ni même de morts. Les hommes passaient leur temps à se battre, qu’importe l’origine de la Guerre. Mais nous ne sommes pas venues ici pour parler de cette guerre. Je suis venu vous raconter l’Origine d’Heart of Stone ou Cœur de Pierre. Je suis sûr que vous voulez la connaître, alors je vais vous la conter.

Mais avant cela, que savez vous au sujet des êtres de la Terre ?

Je suis sûr que vous me direz tous que les êtres de la Terre sont proches de la Nature, mais aussi en parfaite osmose. Ils connaissent toutes les plantes, que ce soit pour faire des poisons ou des médicaments, mais c’est aussi cela la faiblesse des êtres de la Terre qui peuvent se faire couper par le pouvoir des feuilles. Ces êtres sont des êtres qui protègent l’environnement. Ils sont connus pour être un peuple calme qui ne se batte que pour des réelles raisons. Ils sont comme mère nature, calme généralement mais il ne faut pas se les mettre à dos.

La guilde de la Terre fut la 2ème crée, le fondateur Yamamoto Moriko a crée cette guilde pour que toutes les personnes qui veulent protéger la faune et la flore de ce monde viennent afin de dire au monde que la nature et notre alliée et non notre ennemie car sans la terre et les plantes, jamais nous n’existerions. Au fur et à mesure des années, des gens qui possèdent le même objectif que le fondateur sont venus et ont ainsi crée la ville et ses alentours sans faire du mal à la forêt ou à la montagne. Tout ce qu’ils ont besoin se trouve autour d’eux, ils importent rarement des produits d’autres villes.

Un jour sans prévenir, la Guerre a commencé mais depuis le temps personne n’en connaît la raison. Lors du début de la Guerre, le chef de la guilde Akie Moriko a entendu les cris des forêts qu’on détruit, de la douleur de la terre quand elle absorbe le sang des hommes. Pour arrêter ce carnage, Il décida de se battre pour faire cesser ces idioties mais la guerre continue encore aujourd’hui.

Je suis sûr que vous n’avez pas compris quand j’ai dit quant j’ai dit qu'Akie avait entendu les voix de la Forêt. La famille Moriko possède le talent de pouvoir communiquer avec la terre et la forêt.

Je pense avoir tout dit alors si vous souhaitez faire partie de cette guilde, ne vous avisez pas de faire du mal à la forêt.
Nouveautés dans la guilde :
Écrire ici.
Les Quête :
Les quêtes ici !
Maitre de la guilde :
Maitre de la guilde :
Panneau de la Guilde Moriko10
Nadeshico Moriko
Recrutement des membres :
Vous voulez être recruté ? Alors remplissez ce formulaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Membres de la Guilde :
Liste des membres :
Nadeshico Moriko
Autres chose sur la guilde :
Écrire ici !
© Fiche Crée Par -Yuffie-Kisaragi- de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://image-mangas-de-lyon.skyrock.com/
 
Panneau de la Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panneau de la guilde
» Panneau de la guilde. ♥
» panneau de guilde
» Panneau d'information
» La Guilde Inkheart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Breath :: Heart of Stone :: Le royaume :: Le bâtiment de la guilde-
Sauter vers: