Second Breath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ayasato Ayame-chan ~ [Fini]

Aller en bas 
+3
Ayame Omoshi
Mikamiteru Ishii
Ayasato Ayame
7 participants
AuteurMessage
Ayasato Ayame

Ayasato Ayame


Messages : 9
Date d'inscription : 14/02/2012

Ayasato Ayame-chan ~ [Fini] Empty
MessageSujet: Ayasato Ayame-chan ~ [Fini]   Ayasato Ayame-chan ~ [Fini] EmptyMar 14 Fév - 13:47




Ayasato Ayame




    Ayasato Ayame-chan ~ [Fini] 1144865944
    (c) Me.


      Get ready to battle...











      Guilde : Je ne suis qu'une modeste villageoise, enfin...

      âge : 23 ans.

      sexualité : Bi.

      Pouvoir : Il ne me semble pas avoir le droit à un pouvoir. °°

      Armes : Un couteau de cuisine. Et, et...Un lot de dix petits couteaux à lancer. ♥ (C'est possible ? O: )

      Situation : Hm ?




describe your mind





Pour la décrire en un seul adjectif, je dirais....Innocente. C'est ce qui lui convient le mieux. Et pour cause, jamais la moindre pensée néfaste pour elle ou autrui ne lui viendrait à l'esprit. Elle n'est que pureté, c'est bien pour cela que je suis fort triste qu'elle soit venue ici, elle pourrait très bien mourir... Mais, ce n'est point le temps des lamentations, n'est-il pas ?
En outre d'être innocente, bien trop à mon goût, Ayame est très gentille (on s'y attendait, me direz-vous ?). Avec cela, on peut aussi dire qu'elle ne pense jamais à elle. Elle cherchera toujours à rendre heureux les autres etc. mais elle, c'est nada. À croire que "soi-même" est un mot qui lui est inconnu.
Continuons par l'adjectif suivant, "Faible". Physiquement parlant, tout le monde s'en doutait, elle n'est pas de taille. Mentalement parlant, même si elle fait des efforts, elle n'y arrive pas. Elle est peureuse, elle est naïve, elle se laisse embobiner, manipuler avec une facilité déconcertante. Elle n'est absolument pas faite pour ce monde de cruauté et de vice.
Le dernier adjectif que je mettrais serait "Timide". De un, elle rougit pour un rien, c'est un véritable drame. J'ai beau le lui reprocher, elle n'arrête pas. De deux, face aux inconnus, c'est bégaiements, voix volume 1...Catastrophe ça aussi. Et c'est limite si elle ne dit rien, aussi. Elle répond aux questions, mais dur de tirer une quelconque phrase autre qu'une réponse de sa bouche. Enfin, ça c'est avec les gens qu'elle ne connaît que peu. Sinon, avec les gens avec lesquels elle a sympathisé, c'est toujours la timidité (mais légère, avec les joues qui rougissent toujours, mais légèrement aussi), mais elle parle d'elle-même là. Elle fait de son mieux la petite.



describe your body




Ma foi, Ayame est une personne fort jolie. Enfin, de mon point de vue, reste à voir le votre. Nous allons commencer par..le commencement, qui serait une bonne chose. Ayame mesure donc 1m65, pour 45-50 kg (Elle a refusé de me donner le poids exact, allez savoir pourquoi). Elle est fine, relativement fine. Je devrais la faire manger un peu plus. Sa peau est blanche, telle de la porcelaine de Chine. Et douce, accessoirement. Comme pour beaucoup de jeune fille. Non, jeune femme serait mieux pour elle. Mais passons.
Maintenant, le visage. Elle a des yeux...Marron, sauf erreur de ma part, bien que paraissant bien noirs. Ses lèvres sont peu marquées, de-même pour son nez, assez petit. Ses sourcils sont fins, deux simples traits noirs. Tout cela est encadré par des longs cheveux noirs lui arrivant à la poitrine - celle-ci étant d'ailleurs du 85C -, coiffés de manière...Assez spéciale, que je ne saurais décrire, fiez-vous à mon avatar.
Pour finir, les vêtements. Ayame est très féminine, elle ne porte donc que rarement des pantalons. La plupart du temps, elle porte plutôt des robes. Bien sûr, rien ne l'empêche de porter une jupe, ou bien encore un t-shirt ou un débardeur. Maiiiis, en hiver, bien qu'elle porter un gros pull et une doudoune, elle aura toujours une jupe. Accompagné de chaussette quasi-semblables aux collants.
Pour les couleurs, elle porte le plus souvent des couleurs froides. Le rouge, le orange, le jaune...Elle n'aime pas trop ça.


What is your story ... ?





Ma foi, par pur flemme, je vais me contenter de lister des mots qui résumeront parfaitement l’histoire d’Ayame. Quoi, cela ne vous convient pas ? Je fais encore ce que je veux, tout de même. Voyons donc ces mots : viol, trahison, peur, solitude. Je pense qu’ils conviennent assez bien. Comment ça, je dois tout vous raconter, flemme ou pas flemme ? Bon sang, mais il fallait le dire plus tôt. Ah non mais je vous jure, les jeunes de nos jours, aucunes réactivité-…

Ayame est née normalement, sans incident. Comme la plupart des gens, d’ailleurs. Tout du moins, des villageois. Après, ceux des guildes, je ne me prononcerais pas. Et encore, quand je dis « normalement », cela n’inclut que le processus de naissance. Car, je ne pense pas que chaque enfant, à leur naissance, n’ont vu qu’une femme, et pas d’hommes aux alentours. En effet, Ayame n’a jamais connu son père. Aussi, comme vous pourrez le constater plus tard, elle n’est jamais vraiment beaucoup sortie, donc elle et les hommes, ça fait deux.

Passons à l’enfance, à présent. Rien de bien sorcier. De 1 à 14 ans, tout est allé comme sur des roulettes. Comment ça, 14 ans c’est l’adolescence ? Mais laissez-moi en paix à la fin ! Je disais donc… Oh oui, à partir de 14 ans, tout est parti en choucroute. Déjà, il y a eu le décès soudain de sa mère. Magnifique, Ayame a perdu à peu près deux litres d’eau ce jour-là, à pleurer. Après, pendant approximativement un mois, ce fut pire qu’une dépression. Elle ne mangeait plus que la ration minimale pour survivre, de-même pour les boissons. Elle ne sortait pas, se contentait de tout ce qui traînait dans la maison. Un mois en hermite…

Mois passé, elle fut bien obligée de sortir, par manque de nourriture. Elle avait retrouvé le portefeuille de sa mère après plusieurs heures de fouille, aussi put-elle sortir faire ses courses sans problèmes d’argent. Lorsqu’elle quitta la maison, elle ne fut étrangement pas éblouie. Et pour cause, il n’y avait pas de soleil. C’était la nuit. Il faisait terriblement sombre. Mais cela ne gênait pas Ayame, au contraire. Après un mois dans l’obscurité, la nuit de la gênait plus vraiment. Par contre, la population, si… Elle marchait sur le côté, les yeux reluquant le sol, cherchant à éviter tout contact avec être humain. Arrivée au magasin, elle fit ses courses, comme toute personne normale le ferait. Comment ça, il ne se passe rien de bizarre ! Mais patience bon sang, patience ! Il arrive quelque chose peu après qu’elle soit sortie du magasin. Cherchant encore et toujours à éviter les gens, elle décida d’emprunter les petites ruelles… Grave erreur. Il y a des gens louches qui traînent la nuit… Dans les lieux sombres… Des pervers… Un vieux qui ne laisse pas passer les gens sans avoir vu leur culotte ? Non, non. Pedobear ? Non, mais ça se rapproche. Sachant qu’il n’y a pas de nom précis, je vais vous le dire. Un adulte dans la trentaine fan de jeunes adolescentes toutes frêles. Et, bien entendu, Ayame fait partie de cette catégorie. Résultat ? Une heure après, on la retrouvait au sol, quasi-nue, inconsciente. En un sens, c’était tant mieux qu’il n’y ait personne pour la voir dans cet état… Cette expérience la convaincu de deux choses : de un, que les hommes sont dangereux, de deux, que les petites ruelles ne sont pas à emprunter de nuit.

À dix-sept ans, il fallait commencer à se bouger. Elle avait de la chance que sa grand-mère, mère de sa mère, l’est beaucoup aimé, à tel point qu’elle subvenait à tous ses besoins fiscaux. Mais, vivre ainsi enfermé, ce n’est pas très sain. Et son éducation, alors ? C’est sur ces pensées qu’Ayame s’inscrit au centre d’étude de la capitale.
Comment ça il n’y a plus rien d’intéressant ? Mais attendez bon sang, attendez… Vous n’avez pas vu encore le retour de son enfoiré de père. Il débarque, comme ça, dans la maison, tandis qu’Ayame avait 20 ans. Il entre, à moitié saoul, alors qu’il n’était que 10h du matin. Ayame poussa d’abord un cri à son arrivée, puis s’enfuit dans sa chambre. Elle ne connaissait pas son père. Elle ne connaissait donc pas cet homme. L’homme en question, son père, une fois l’état d’ébriété passé, vint à sa rencontre. En quelque sorte, puisqu’ils ne se voyaient pas, séparés par une porte fermée à clef. Après de longues heures d’explication, durant lesquelles Ayame se tut, elle voulut bien croire à la réalité : cet homme était son père qui l’avait abandonné il y a de cela 20 ans.

Ayame croyait qu’elle pourrait vivre paisiblement avec son père, mais, il fallait croire que non… Loin, loin, très loin de là. Cet homme ne voyait pas Ayame comme ça fille. Non, plus comme… Un objet. Il abusait d’elle, la maltraitait. C’était horrible. Ayame n’en pouvait plus. Mais elle ne pouvait pas appeler à l’aide. Elle ne pouvait rien faire. C’était son père. Elle n’avait pas le droit. Fort heureusement pour elle…
Son père n’avait pas une vie rose. Il avait eu de grave problème avait des gens plutôt… Louche. Aussi, une nuit.. Un homme en noir entra dans la maison de force. À cette époque, Ayame avait 23 ans. Elle ne chercha pas à aider son père. Même si elle se disait « c’est mon père, je n’ai pas le droit d’appeler à l’aide, je n’ai pas le droit de me plaindre », le fait qu’il se fasse « enlever » ne la gênait pas… Bref. Depuis, elle est définitivement seule. Et elle a peur des hommes. En outre, elle ne sort plus sans un couteau de cuisine, maintenant. Et, éventuellement, quelques petits couteaux qui font office de projectile. Ce n’est pas pour autant qu’elle est dangereuse.. Elle a ces armes plus pour se rassurer qu’autre chose. De plus, malgré tout cela, elle est restée la jeune femme innocente et timide qu’elle a toujours été…




You behind the computer



    Pseudo : Ben...Ayasato Ayame O-ô
    Age : ....Hm....15 ans, je suppose...
    Comment a tu connu le forum ? : Kyu...
    Comment le trouve tu (sois franc) : Hm...La barre de navigation est dure à lire :DD
    Code de validation (va lire le règlement) : By Ishii ~ (Mais je ne veux pas moi...)
    Sinon, ceci n'a rien à voir, mais je vous demanderai d'excuser que mon avatar ne fasse pas (visuellement parlant, car sinon il y a la fausse transparence qui fait le reste) 200x400 pile. Mon personnage n'est que peu connu, et vient en plus d'un jeu-vidéo, il fut donc dur de trouver des images potables. (':






Dernière édition par Ayasato Ayame le Sam 25 Fév - 20:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikamiteru Ishii
Fondateur inutil
Mikamiteru Ishii


Messages : 65
Date d'inscription : 10/01/2012

Ayasato Ayame-chan ~ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ayasato Ayame-chan ~ [Fini]   Ayasato Ayame-chan ~ [Fini] EmptyMar 14 Fév - 14:23

Bienvenue !! =D je valide ton code! bon courage pour la suite.
Cependant parait-on avoir ton âge au moins pour savoir a quel tranche d'âge nous avons affaire :)
Revenir en haut Aller en bas
https://second-breath.forumgratuit.org
Ayame Omoshi

Ayame Omoshi


Messages : 15
Date d'inscription : 29/01/2012

Ayasato Ayame-chan ~ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ayasato Ayame-chan ~ [Fini]   Ayasato Ayame-chan ~ [Fini] EmptyMar 14 Fév - 22:06

Bienvenue à toi deuxième Ayame! o/ Ayame powaa!!! *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Luka Ôsaki

Luka Ôsaki


Messages : 14
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 31

Ayasato Ayame-chan ~ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ayasato Ayame-chan ~ [Fini]   Ayasato Ayame-chan ~ [Fini] EmptyMar 14 Fév - 22:10

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshico Moriko
Petite admin mignonne
Nadeshico Moriko


Messages : 35
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 31
Localisation : quelque part

Ayasato Ayame-chan ~ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ayasato Ayame-chan ~ [Fini]   Ayasato Ayame-chan ~ [Fini] EmptyMer 15 Fév - 10:56

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://image-mangas-de-lyon.skyrock.com/
Hatawaki Misuko
Déesse Codeuse et Chef de la guilde Fiery Breath
Hatawaki Misuko


Messages : 41
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 27

Ayasato Ayame-chan ~ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ayasato Ayame-chan ~ [Fini]   Ayasato Ayame-chan ~ [Fini] EmptyMer 15 Fév - 12:14

Bienvenue par mis ! : D

Bonne continuation pour ta fiche ! Si tu a besoin d'aide dit le nous !
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Shana
Déesse Grapheuse
Miyako Shana


Messages : 39
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 31

Ayasato Ayame-chan ~ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ayasato Ayame-chan ~ [Fini]   Ayasato Ayame-chan ~ [Fini] EmptyVen 17 Fév - 2:36

Bienvenue parmi nous mon "enfant" ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ayasato Ayame

Ayasato Ayame


Messages : 9
Date d'inscription : 14/02/2012

Ayasato Ayame-chan ~ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ayasato Ayame-chan ~ [Fini]   Ayasato Ayame-chan ~ [Fini] EmptySam 25 Fév - 19:35

Merci bien x3
J'ai fini :3
Revenir en haut Aller en bas
Hatawaki Misuko
Déesse Codeuse et Chef de la guilde Fiery Breath
Hatawaki Misuko


Messages : 41
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 27

Ayasato Ayame-chan ~ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ayasato Ayame-chan ~ [Fini]   Ayasato Ayame-chan ~ [Fini] EmptySam 25 Fév - 19:39

Tout a l'air bon !
Je te valide :3


Editer : Il manque l'avatar dans la fiche ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayasato Ayame-chan ~ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ayasato Ayame-chan ~ [Fini]   Ayasato Ayame-chan ~ [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayasato Ayame-chan ~ [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Light are always in nonexistence [PV Ayame]
» Ayame Omoshi, une perle rare
» Fanylia-chan !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Breath :: Partie Hrp :: Présentations :: présentations validées-
Sauter vers: