Second Breath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rencontre entre deux chef de clan. [Pv Hatawaki Misuko]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hirotomu Yukito
Chef de la guilde Melody Aquatic
Hirotomu Yukito


Messages : 33
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 27

Rencontre entre deux chef de clan. [Pv Hatawaki Misuko] Empty
MessageSujet: Rencontre entre deux chef de clan. [Pv Hatawaki Misuko]   Rencontre entre deux chef de clan. [Pv Hatawaki Misuko] EmptyDim 19 Fév - 19:38

Je venait d'arriver dans le royaume de Inkeart où ma promise, siégeait ici. Je n'était pas si joyeux et cela se voyait à mon expression de visage, froid et impassible. Il fallait que je me change les idées, où allez? Les idées fusé. Visité royaume mais je l'avait vue en long large et en travers...
Ou celui de ma femme, mais disons que je n'était pas vraiment apprécier de son peuple. Avérés dire je ne savait vraiment pas où aller. Alors je sortis du royaume marchant marchant sans m'arrêter sans savoir ou j'allais exactement. Serte pour un chef de clan se n'était pas la meilleur chose à faire et se n'était pas non plus sérieux, mais j'en avait vraiment mais vraiment marre des principes dû à rang. Je suis un homme, un être humains et non une machine!

Me retrouvant à l'entrée d'une forêt sombre j'y pénétra sans trop réfléchir. Tous se que je savait c'est que je m'aventurais quelque part où je n'allais surement pas me faire des bons amis, mais après tous j'en ai l'habitude maintenant, des embuscades et autre technique lâche et débutants. Blasé de toute ses journées à Inkeart, j'avançais d'un pas cadencé sentant des personnes me surveillez. Je me risquez à marcher dans cette endroit sombre sentant le souffre sans faire marche arrière. Un doute m'habitais, je croit que j'étais dans la forêt sombre de Fiery Breath. Il fallait peut être rebrousser chemin en faite.
Me retournant et faisant marche arrière je me sentis perdu! Une invocations en Lion me pris par surprise. Zut! Un mage de feu, je devais lui faire face car il me poursuivait dans toute la forêt. Je commença à utiliser mon pouvoirs de Cryokinésie quitte à me faire repérer. Pourfendant le Lion et son maître de pique de glace géant. J'arriva enfin à m'enfuir jusqu'à un lieu bizarre, un vieux puits je croit? J'était couvert de sang et legèrement blesser au bras droit, je m'assis à terre enlevant mon T-Shirt blanc pour me faire un bandage avec. Qu'allez t'il encore m'arrivait d'autre maintenant?


Dernière édition par Hirotomu Yukito le Jeu 23 Fév - 8:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hatawaki Misuko
Déesse Codeuse et Chef de la guilde Fiery Breath
Hatawaki Misuko


Messages : 41
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 27

Rencontre entre deux chef de clan. [Pv Hatawaki Misuko] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux chef de clan. [Pv Hatawaki Misuko]   Rencontre entre deux chef de clan. [Pv Hatawaki Misuko] EmptyMar 21 Fév - 18:10

    Enfin je pouvais prend de l'air, je sortir de la guilde et me dirigeas vers la forêt. Je marchas tranquillement en regardant le ciel, puis j'arrivais dans la forêt. Je regardas un peut autour de moi en sourient un peut, puis je me demandas si quelqu'un a déjà pénétrais mon royaume enfin pour le moment je veut me détendre. Je continuas de marcher puis j'arrivai vers le puits.En arrivant vers le puits je vis une personne que je connaissais enfin je pense il me disait vraiment quelqu'un que je connaissait puis je m'avanças vers lui. J'étais près de lui que je venais juste de remarqué que c'était le chef de la guilde melody aquatic. Mais que que fait-il la ? Aussi je remarqua qu'il avais mis son t-shirt autour de son bras. Es-qu'il c'est battue contre quelqu'un de ma guilde ? Va savoir. Bon il faut bien que je demande pourquoi est il ici mais je n'avais pas vraiment le courage, vue que je suis timide et que je suis secrètement amoureuse de lui. Aussi si je me souviens bien son prénom ces Yukito, enfin je pense que ces sa.


Dernière édition par Hatawaki Misuko le Ven 6 Avr - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hirotomu Yukito
Chef de la guilde Melody Aquatic
Hirotomu Yukito


Messages : 33
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 27

Rencontre entre deux chef de clan. [Pv Hatawaki Misuko] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux chef de clan. [Pv Hatawaki Misuko]   Rencontre entre deux chef de clan. [Pv Hatawaki Misuko] EmptyMer 22 Fév - 20:30

Je sentis une présence derrière moi, sans bouger tenant mon bandage blanc ensanglanté je décala légèrement ma tête vers ma gauche. Puis je bondi sur la personne, et torse nue je me mit par dessus la bloquant de mes pieds et de mes mains. Tenant l'inconnu en étoile sous moi, je l'a mis à la décrire.
Cheveux longs très longs d'une couleur bleu violet, Yeux jaune or qui m'ensorcelais par leurs beauté, et un chapeau au ornés de fleur de lys qui émerveille la beauté de cette fameuse personne.
Mais... Mais je la reconnais! C'est Hatawaki Misuko! La chef de la guilde de fiery Breath!! Mais qu'est-je encore fait...? Pour bien m'assurer que c'était elle, je la regarda de mes yeux noir perçant et lui pausa une question, courte et simple de ma voix froide et mélodieuse

'' Misuko, Hatawaki Misuko? ''

Je pencha la tête légèrement en la regardant toujours sur elle. Zut si c'était elle, j'espère ne pas avoir déclenché une confrontation..!
Revenir en haut Aller en bas
Hatawaki Misuko
Déesse Codeuse et Chef de la guilde Fiery Breath
Hatawaki Misuko


Messages : 41
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 27

Rencontre entre deux chef de clan. [Pv Hatawaki Misuko] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux chef de clan. [Pv Hatawaki Misuko]   Rencontre entre deux chef de clan. [Pv Hatawaki Misuko] EmptyVen 24 Fév - 20:17

    Je le regardas un peut éloignée de lui, en me demandent si c'était bien lui.Je partit un peut ailleurs enfin dans mes pensée quand soudainement il me bondit dessus. J'étais bloquer par ces main et ces pied je ne pouvais plus bouger. Que doit-je faire, son visage était près puis j'avais bien raison c'était belle et bien lui, celui que j'aimais secrètement, mais que fait-il ici ? Il me regardas un moment puis me demandas, si j'étais Misuko Hatawaki enfin je croit parce il a seulement dit mon nom et prénom.

    "Oui c'est bien moi !"

    Je mis a rougir un peut sans savoir pourquoi et je le regardas dans ces yeux noir, il étais beau mais la seule question qui me chiffonne c'est pourquoi est il la ? et que fait-il ici ? Mais aussi que doit-je faire ? Pour l'instant je ne sais pas quoi faire, es-que je lui dit de partir ou je ne dit rien. Enfin je préfère rien au cas, je ne préfère pas me battre contre lui surtout que j'éprouve des sentiments assez fort envers lui.Puis je ne sais pas quoi lui dire, la je suis vraiment timide pour dire quelque chose.


Dernière édition par Hatawaki Misuko le Ven 6 Avr - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hirotomu Yukito
Chef de la guilde Melody Aquatic
Hirotomu Yukito


Messages : 33
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 27

Rencontre entre deux chef de clan. [Pv Hatawaki Misuko] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux chef de clan. [Pv Hatawaki Misuko]   Rencontre entre deux chef de clan. [Pv Hatawaki Misuko] EmptyMer 29 Fév - 18:32

"Oui c'est bien moi !"

« Se n'est pas vrai?! » Me dit-je choqué. Mais qu'elle con je fait franchement! Coincé un chef de guilde, et sous moi en plus! Sa faisait sauvage en plus j'étais sur ' Ses terres ' et la voilà maintenant qui me rougit j'ai du la gênée qu'elle blaireaux! Alors que je la fixait d'un regard impassible je me releva à côté lâchant prise. Je ne voulais montrer aucune émotions sur mon visage, et c'est se que je faisait de mieux... Car en vrai j'étais totalement stressé par ma bêtise. Bon il fallait peut être que je m'excuse après tous! Je lui fit une révérence me cambrant devant elle.

'' Veuillez m'excusez... ''

J'arrivais pas à sortir autre chose, j'étais ainsi dire impressionné par cette femme. En plus mon bras me faisait mal! Une chance que l'autre abrutis de mage n'avait pas le pouvoir du Sang sinon j'aurais étais cuit... Me voilà maintenant entrain de faire des allusions, cuit, feu, Fiery... Enfin bref! Retournons à nos moutons!!!
Je me tenais à ses côtés lui tendant le bras pour l'aider à se relever une fois fait je me remis droit comme un pique. J'avais mal à mon bras alors je me le teint une petite seconde avant de la lâchait d'un geste rapide. Il fallait que je dise quelque chose mais j'étais si interloqué par la scène. Alors je me rappela des principes que j'avais appris. Je me pencha lui faire un baise main et je lui dit d'une voix douce et mystérieuse.

'' Veuillez m'excusez une fois de plus de vous avoir bousculé gente damoiselle. Eh bien au revoir je ne compte pas vous importuner une fois de plus. ''

Je me releva la regardant d'un visage impassible à lire masquant comme même un doux sourire de la voir puis je me retourna commençant ma marche. J'avais appliqué les principes de politesse, maintenant essayons de voir se que donne la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Hatawaki Misuko
Déesse Codeuse et Chef de la guilde Fiery Breath
Hatawaki Misuko


Messages : 41
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 27

Rencontre entre deux chef de clan. [Pv Hatawaki Misuko] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux chef de clan. [Pv Hatawaki Misuko]   Rencontre entre deux chef de clan. [Pv Hatawaki Misuko] EmptyJeu 1 Mar - 14:23

    Que doit-je faire ? Cette question arrête pas de tourner en rond, je ne sais même pas comment réagir, et je ne sais pas quoi dire non plus. Rah qu'elle idiote je suis par moment. Je le regardas a nouveau, et le rouge qui apparais de plus en plus.Es-que c'est peut être a cause de mes sentiment envers lui qui fait que je ne réagit pas ? Va savoir. Je le fixa un moment quand il ses relevé, puis il me tendant le bras pour m'aidée a me relevé puis une fois sur mes deux pied, je l'entendis s'excuser.

    Je le regardas a nouveau, en ne disant rien et ne sachant pas quoi dire. Je ne sais pas, j'était comment dire ... euh perdu par se qui viens de se passer, puis soudainement il me fit une baise sur ma main, le rouge qui avais disparut et réapparut. Il s'excusa a nouveau pour se qui viens de se passé, puis il me dit au revoir pour ne pas m'importuner et il partit, j'avais aussi remarquer qu'il était blessé au bras, il ces surement battu contre un des mage de ma guilde.

    "Ce n'est rien, mais tu devrais te faire soignée le bras avant, sa risque de s'infecter et de s’aggraver si tu ne le soigne pas !"

    Je répondis, en le fixent et ne savant pas quoi dire d'autre mais comment va t-il réagir ? Tel est la question.


Dernière édition par Hatawaki Misuko le Ven 6 Avr - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hirotomu Yukito
Chef de la guilde Melody Aquatic
Hirotomu Yukito


Messages : 33
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 27

Rencontre entre deux chef de clan. [Pv Hatawaki Misuko] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux chef de clan. [Pv Hatawaki Misuko]   Rencontre entre deux chef de clan. [Pv Hatawaki Misuko] EmptyMar 6 Mar - 16:40

Alors que je commença ma marche tournant le dos à cette jolie demoiselle je me fit interrompre par sa petite voix timide au bout de quelque pas.

"Ce n'est rien, mais tu devrais te faire soignée le bras avant, sa risque de s'infecter et de s’aggraver si tu ne le soigne pas !"

Je regarda mon bras c'est vrai, il me faisait atrocement souffrir... Le mage ne m'a pas vraiment touché mais il a pas loupé mon bras sa c'est sur! La petite dame avait bien raison, il allait s'infecter c'est tous se que j'en courait si je continuer ma marche dans cette foutu fôret alors que j'étais perdu. Alors qu'elle ne voyait pas mon visage je m'exclama d'un sourire attendris et je me sentis soudainement intrigué... Pourquoi cette demoiselle ''chef de guilde'' se soucierais telle de ma personne? Bon il fallait que je fasse bonne figure et que je lui réponde, je me remit d'un visage froid et je me retourna vers la chef Misuko

'' Certes se n'es pas avec le bandage que je viens de me faire que je vais tenir debout... Avez vous une idée? ''

Moi j'avais une idée, c'était de me méfier! Un chef de guilde ennemis se souciant de ma santé c'était bizarre et pourtant c'était si attachant... Mais qu'est-ce que je raconte là! Me voilà entrain de pausé mes vue sur une femme qui m'était presque inconnu, je ne savais rien d'elle à par son rangs et tous se qui est information militaire. Et je la trouve pourtant si charmante si discret... Je me tin le bras rougissant légèrement se qui devait se voir sur mon teint assez pâle. Ah elle allait voir mes vrai expression je n'aimait pas sa du tous! Vous vous imaginez vous? Un chef Melody Aquatic connu pour un visage au trait illisible rougir devant une Fiery Breath! Qu'elle honte je faisait pour l'honneur de mon royaume....
Revenir en haut Aller en bas
Hatawaki Misuko
Déesse Codeuse et Chef de la guilde Fiery Breath
Hatawaki Misuko


Messages : 41
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 27

Rencontre entre deux chef de clan. [Pv Hatawaki Misuko] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux chef de clan. [Pv Hatawaki Misuko]   Rencontre entre deux chef de clan. [Pv Hatawaki Misuko] EmptyJeu 29 Mar - 17:59

    Certes je savais très bien qu'il faillais que je me fit, car c'est un ennemis mais pour moi je ne voulais pas l'être, tout sa parce que j'étais amoureuse de lui, même si que je sais très bien que c'est impossible que j'avoue mes sentiment envers lui, moi qui est chef je ne pas faire sa c'est impossible. Cependant je ne voulais pas que son bras infecte encore plus c'est pour sa que je ne veut le laissait dans cette état. Je le regarda un moment quand il se retourna, puis il dit que certes ce n'était pas avec le bandage qu'il avait fait puis aussi il me demanda si j'avais une idée. Oui j'en ai une, j'ai toujours un sac avec moi, pourquoi ? Il faillais que je prend de quoi me soignée, si je devait me battre mais la c'est lui qui en a besoin.Puis je lui répondit avec une petite voix.

    "Oui, je peut te soignée enfin si tu veut"

    Je le regardas a nouveau puis je regarda ailleurs, puis je sentit a nouveau le rouge apparaitre sur mon visage, alors pour pas qu'il ne le voit je préféra regardais ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Hirotomu Yukito
Chef de la guilde Melody Aquatic
Hirotomu Yukito


Messages : 33
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 27

Rencontre entre deux chef de clan. [Pv Hatawaki Misuko] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux chef de clan. [Pv Hatawaki Misuko]   Rencontre entre deux chef de clan. [Pv Hatawaki Misuko] EmptyLun 23 Avr - 9:38

"Oui, je peut te soignée enfin si tu veut"

A ces mots Misuko me regarda puis détourna sont regard ailleurs l'aire de rien. Qu'avait-elle cette jeune demoiselle? Elle avait l'aire totalement gênée... Bon il fallait aussi que j'arrête d'essayé de la comprendre pour m'intéresser un peu plus à cette foutu blessure! Que faire..? La laissé me soigner malgré que celle-ci était mon ennemis ou alors partir et retrouver mon chemin seul au risque de perdre mon bras, de perdre connaissance ou grand bien même me faire attaquer...? Dans les deux cas je serais piégé de toute façon... Autant que je profite de ses bandages et de ses soins au risque que se soit un piège que de me laissé aucune chance de sortis. Je soupira et repris mon visage impassible puis d'un ton glaciale je lui dit.

'' Bon... Faite. Mais que cela reste entre nous. ''

Je retira mon bandage fait grâce à mon T-Shirt blanc et je m'assis sur le bord du puits. Ma blessure saigné toujours autant et j'avouerais que quelque vertige me prenais, je lui montrais ma grande plait ensanglanté la regardant toujours droit dans les yeux. J'attendais qu'elle se mette au boulot pour que je partes rapidement de Fiery Breath et de cette foutu forêt sombre à l'odeur de souffre...
Revenir en haut Aller en bas
Hatawaki Misuko
Déesse Codeuse et Chef de la guilde Fiery Breath
Hatawaki Misuko


Messages : 41
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 27

Rencontre entre deux chef de clan. [Pv Hatawaki Misuko] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux chef de clan. [Pv Hatawaki Misuko]   Rencontre entre deux chef de clan. [Pv Hatawaki Misuko] EmptyJeu 26 Avr - 18:18

    '' Bon... Faite. Mais que cela reste entre nous. ''

    Voila se qu'il répondue, je savais bien qu'il faut que sa reste entre nous enfin, je m'approcha de lui doucement puis je sortis les soins de mon sac puis je posa mon sac a terre puis je le regarda un moment sans rien puis je me mis a le soignée.Je resta silencieuse le temps que je finit les bandage, une fois fait je me recula un peu puis je leva la tête vers lui puis lui dit d'une petite voix :

    "Voila, j'ai finit.. Mais il faudra changer les bandage une fois par jour..."

    Je fis un petit sourire, puis le silence allez s'installer une fois plus. Je baissa un peu la tête, puis je me demanda si il faillais que j'avoue mes sentiment, je sais pas pourquoi mais si je ne lui dit pas maintenant j'ai l'impression que je ne le verrais plus alors que faire. Je recula encore un peu sans m'en rendre compte puis je trébucha contre une pierre et je tomba sur les fesses. Mais quel maladroite je suis par moment, je leva a nouveau la tête puis je regardas Yukito sans rien dire, avec du rouge sur mes joues. Mais qu'est que j'ai fait pour tombé comme une idiote maintenant il va pensé des chose bizarre sur moi. Mais que faire...!!
Revenir en haut Aller en bas
Hirotomu Yukito
Chef de la guilde Melody Aquatic
Hirotomu Yukito


Messages : 33
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 27

Rencontre entre deux chef de clan. [Pv Hatawaki Misuko] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux chef de clan. [Pv Hatawaki Misuko]   Rencontre entre deux chef de clan. [Pv Hatawaki Misuko] EmptyVen 27 Avr - 10:45

Je ne regardais plus notre chef de guilde n'attendant que quel me soigne pour que je partes. Un bruit de sac des bandages de sortis et la voilà partis à me soigner. Cette femme m'exitée un peu de ses belles formes qui se trémoussé devant moi et de ses magnifiques cheveux bleu qui lui tombais dans le bas du dos... Eh oui je suis un homme et malgré ma prestance et ma galanterie je regarde un peu les jolies femme comme elle, qui se tient à mes yeux. Difficile de ne pas regarder cette magnifique parure qui me soigne avec tant de gentillesse le bras... Je crois que j'étais entrain de tomber amoureuse de cette jeune chef de guilde en faite. Mais pourquoi...? Avant que je n'eus le temps de réfléchir voilà qu'elle avait terminé mon bandage.

"Voila, j'ai finit.. Mais il faudra changer les bandage une fois par jour..."

Je n'osait pas lui répondre... Se quelle était prévenante et douce avec moi. Même mon odieuse femme n'est pas comme sa avec moi! J'étais sous son charme je crois, j'aurais temps voulu la retenir mais elle se reculait de moi petit à petit de moi... Mon visage froid ne partais pas assis sur le puits je la regardait faire un peu déçus qu'elle veuille s'en aller aussi tôt. Quand tous à coups je la vis tanguer en arrière et chuter sur l'arrière train. Un sourire apparu soudainement sur mon visage puis je me mis à rigoler, sans arrivé à me contrôler, je sais que se n'était pas bien mais se n'était nullement de la moquerie! Je trouvais sa tellement mignon que j'en avais tous simplement rigolé. Je me leva du puits ou je m'étais confortablement assis et je me mis juste à côté de Misuko.

'' Eh bien Misuko, je fais aussi peur que sa? Attendais, je vais vous aidez à vous relevez. ''

C'est sur un ton de plaisanterie que je la releva doucement de mon bras non blaissé. Je fus exprès de la relever pile devant moi pour que nos deux visage soit très proche l'un à l'autre. Nos regard se croisèrent un petit moment en silence, mes yeux noir se plongèrent dans ses magnifiques yeux jaunes or... Je n'avais pas envie de les quittés je rapprocha doucement mes lèvres des siennes les effleurant sans pour autant rentrer dans un baisé puis je détourna mes lèvres des siennes lui déposant un doux baiser sur la joue pour venir doucement lui susurrer à l'oreille en calant mon visage joue contre joue.

'' Merci belle demoiselle d'avoir accepté de soigner un piètre homme comme moi. ''

Je lui mordillât juste un peu le lobe de l'oreille car pour moi c'était trop tentant depuis le début et je décolla doucement mon visage du siens pour me retrouver face à elle avec un beaux sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Hatawaki Misuko
Déesse Codeuse et Chef de la guilde Fiery Breath
Hatawaki Misuko


Messages : 41
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 27

Rencontre entre deux chef de clan. [Pv Hatawaki Misuko] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux chef de clan. [Pv Hatawaki Misuko]   Rencontre entre deux chef de clan. [Pv Hatawaki Misuko] EmptyJeu 3 Mai - 1:28

    '' Eh bien Misuko, je fais aussi peur que sa? Attendais, je vais vous aidez à vous relevez. ''

    Moi peur de lui, pas du tout juste que si je reste encore près de lui, j'allais craquer enfin. Il m'aida a me relevé, et je le fixas un moment, en remarquant que nos deux visage était proche du mien, c'est yeux noir ils sont si beau, le rouge apparue a nouveau sur mes joue, puis je sentis soudainement ses lèvres effleurais les mienne et juste après il colla sa joue contre la mienne et il murmura a l'oreille :

    '' Merci belle demoiselle d'avoir accepté de soigner un piètre homme comme moi. ''

    Je ne pouvais pas le laisser dans cette état, je tiens a lui quand et que je l'aime. Enfin il faudrait que je lui répond, je ne lui est même pas répondue juste avant. Je continuas a le regard avec le rouge sur mes deux joue, il était maintenant face moi mais juste avant il me mordillas lobe de mon oreille. Je ne sais même quoi lui réponde mais il faut bien que je le fait. Alors je pris mon courage a demain et je lui répondit d'une douce et timide voix :

    "Merci de m'avoir aidé a me relevé puis non je n'est pas peur de toi....Puis ce n'est rien..je ne voulais pas te laisser dans cette état et tu peut me tutoyer..."

    Voila se que je lui répondit, mais je pense a avoir fait une gaffe en disant que je ne voulais pas le laisser dans cette état enfin, nous verrons bien comment il va réagir.Mais je me demanda aussi a quoi il pouvais penser enfin, il avais aussi un sourire malicieux sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Hirotomu Yukito
Chef de la guilde Melody Aquatic
Hirotomu Yukito


Messages : 33
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 27

Rencontre entre deux chef de clan. [Pv Hatawaki Misuko] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux chef de clan. [Pv Hatawaki Misuko]   Rencontre entre deux chef de clan. [Pv Hatawaki Misuko] EmptyDim 13 Mai - 16:22

"Merci de m'avoir aidé a me relevé puis non je n'est pas peur de toi....Puis ce n'est rien..je ne voulais pas te laisser dans cette état et tu peut me tutoyer..."

Je le pensais bien qu'elle n'avait aucune crainte de moi malgré que sa manière de réagir avec moi était particulièrement bizarre... Mais que pensez cette douce demoiselle? Elle avait l'aire assez attaché à moi, serait elle... Non impossible je dois me trompé! Elle ne pouvait pas éprouver des sentiments à mon égard. Je la regardé la décrivant encore et toujours pendant la bref seconde de silence que j'installais puis je repris la parole pour ne pas rester bête.

'' Excuse-moi, j'ai eu l'habitude de vouvoyez les personnes mais si cela ne te conviens pas alors je te tutoierais sans problème. ''


Un sourire sympathique repris place sur mon visage à se moment précis. Je n'arrivais pas à cacher mes expressions quand elle était la et cela avait le don de me prendre un peu la tête! J'ai horreur de ne pas avoir le contrôle de moi même. En tous cas se que je pouvais retenir pour me changer les idées c'est que mon bras était de moins en moins endoloris et sa c'était un plus! Il fallait que l'on face plus ample connaissance elle et moi, même sans allez plus loin, juste pour tisser un petit liens d'amitié sans plus. Mais j'avais sérieusement envie d'en savoir plus sur cette femme qui m'attirai tant. Je n'arrivais plus à me la décroché de mes pensées.

'' Dit moi Misuko, comme mon bras vas un peu mieux veux-tu que l'on marche un peu? Du moins sortir de se sinistre endroit... Enfin sans vouloir vous vexer! ''

Je ne voulais surtout pas qu'elle prenne mal ma phrase mais s'est vrai c'était son royaume... Qu'est-ce qui peut être sinistre et moche! Enfin bon je me tenais face à elle gêné de se que je venais de lui sortir sur le coups.
Revenir en haut Aller en bas
Hatawaki Misuko
Déesse Codeuse et Chef de la guilde Fiery Breath
Hatawaki Misuko


Messages : 41
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 27

Rencontre entre deux chef de clan. [Pv Hatawaki Misuko] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux chef de clan. [Pv Hatawaki Misuko]   Rencontre entre deux chef de clan. [Pv Hatawaki Misuko] EmptyMer 20 Juin - 11:31

    Je venais juste de remarquer que ma façon de réagir était assez bizarre, il allait surement croire que j'avais peur de lui ou j'avais des crainte, mais non pas du tout, juste que ma timidité a repris les devant, et que je n'aimais pas sa. Enfin, je me suis attachée a lui, et que mes sentiment pour lui était plus fort qu'avant. Je repartie dans mes pensée, en le regardent quand je l'entendis dire :

    ''Excuse-moi, j'ai eu l'habitude de vouvoyez les personnes mais si cela ne te conviens pas alors je te tutoierais sans problème.''

    Un léger sourire apparue sur mon visage, puis je leva légèrement la tête vers le ciel, même si avec tout ces arbres on ne voyait pas grand chose, et peu de temps après je baissas la tête puis je le regardas avec un sourire et je lui répondis doucement :

    "Ce n'est rien, j'ai juste l'habitude qu'on me tutoie, car je n'aime pas trop quand on me vouvoie c'est tout..."

    Oui, c'est vrais je n'aime pas trop qu'on me vouvoie enfin, ce n'est juste un détails. Je le vis sourire, ce qui était rare de le voir sourire vue qu'il est assez froid par moment, bref, je le trouvas mignon quand il sourit. Sur cette légère pensait, je me suis mis a rougir un peu encore une fois,aussi je voulais le connaitre un peu mieux, savoir un peu plus de chose sur lui et que peut être en le connaissance un peu mieux, je pourrais lui avouait mes sentiments. J'étais partie dans mes penser pendant un moment quand je l'entendis dire :

    ''Dit moi Misuko, comme mon bras vas un peu mieux veux-tu que l'on marche un peu? Du moins sortir de se sinistre endroit... Enfin sans vouloir vous vexer !''

    Son bras allait mieux ? Temps mieux, je ne voulais pas le laissait dans cette état même si, il est d'une guilde ennemis, mais pour moi il n'est pas mon ennemis, non il ne l'est pas. C'est vrais que c'est mon royaume mais cette forêt était assez sinistre enfin. Je sourie a nouveau puis je le regardas encore et encore, puis je lui répondis :

    "Oui pourquoi pas, puis tu a raison, c'est assez sinistre même si, sa fait partir de mon royaume...."

    Oui, c'est vrais, cette endroit est sinistre, sa me donne des frisson, pour sa que je viens très peu dans la forêt enfin au fin fond de la forêt, je préfère reste près de la sortis.Mais je me demandas, si sa serais pas l'occasion idéal pour lui dire se que je ressent pour lui enfin, on verras bien, le moment voulue.
Revenir en haut Aller en bas
Hirotomu Yukito
Chef de la guilde Melody Aquatic
Hirotomu Yukito


Messages : 33
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 27

Rencontre entre deux chef de clan. [Pv Hatawaki Misuko] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux chef de clan. [Pv Hatawaki Misuko]   Rencontre entre deux chef de clan. [Pv Hatawaki Misuko] EmptyLun 25 Juin - 12:35

"Oui pourquoi pas, puis tu a raison, c'est assez sinistre même si, sa fait partir de mon royaume...."

Cette phrase me rassura soudainement à la limite sa aurais pu me faire rigoler si j'étais pas aussi froid naturellement. Heureusement pour moi elle ne fut pas gênée de ma phrase se qui m'en rassura plus que tous!
Et si j'invitais la jolie demoiselle à prendre mon bras et de sortir de ce lugubre endroit remplis de cadavres et de souffre pour de bons?!
Je commença alors à lui tendre le bras non blessé en faisant apparaître un doux sourire sur mon visage de glace.

'' Veux-tu m'accorder le plaisir de m'accompagner à cette marche Hatawaki Misuko ? ''

Au fond de moi je fus très très très stresser en me disant que si elle refusait je perdrais sûrement tous mes moyens...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre deux chef de clan. [Pv Hatawaki Misuko] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux chef de clan. [Pv Hatawaki Misuko]   Rencontre entre deux chef de clan. [Pv Hatawaki Misuko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre deux chef de clan. [Pv Hatawaki Misuko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre entre deux chef de Guildes (pv Emeraude) (finit)
» Hatawaki Natsu
» Misuko est dans la place ! 8) [100%]
» Premier contact de chef a bras droit ~ [Yukito]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Breath :: Fiery Breath :: Extérieur :: Puit-
Sauter vers: