Second Breath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Rencontre dans les catacombes (pv Hideta Akira)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nadeshico Moriko
Petite admin mignonne
Nadeshico Moriko


Messages : 35
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 31
Localisation : quelque part

Rencontre dans les catacombes (pv Hideta Akira) Empty
MessageSujet: Rencontre dans les catacombes (pv Hideta Akira)   Rencontre dans les catacombes (pv Hideta Akira) EmptyLun 2 Avr - 19:13

Aujourd’hui, la pluie est à la fête. La nature à besoin de se réhydrater, elle aussi. Nadeshico regardait la pluie tomber depuis sa chambre et comme toujours les jours de pluie, elle se rappela des jeux qu’elle et ses parents faisaient les jours de pluie. Elle se souvenait qu’elle n’a plus aller sur la tombe de ses parents depuis leur enterrement. Elle se leva et prit un parapluie et elle se dirigea calmement vers les catacombes. Les rues étaient désertes à cause de la pluie battante. Elle marcha au milieu de la rue en direction de l’église puis après vers les catacombes.

Arrivée aux catacombes, l’atmosphère était pesante mais elle y était habituée car depuis sa naissance l’atmosphère autour d’elle est pesante à cause de la guerre. Elle pouvait sentir les esprits des morts présents dans ce lieu qui se baladait autour d’elle. Elle se dirigea vers les tombes de ses parents et s’arrêta devant elles. Elle s’agenouilla et elle posa sa tête sur la sépulture de son père et elle ferma les yeux quand elle sentit des larmes couler le long de ses joues, elle oublia tous ce qui était autour d’elle et elle laissa sa douleur s’exprimer. Elle pleurait la perte de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
http://image-mangas-de-lyon.skyrock.com/
Hideta Akira

Hideta Akira


Messages : 14
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 25

Rencontre dans les catacombes (pv Hideta Akira) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les catacombes (pv Hideta Akira)   Rencontre dans les catacombes (pv Hideta Akira) EmptyMar 3 Avr - 16:30

Akira regarda le temps qu'il faisait par sa fenêtre. La pluie tombait en masse, personne n'était dehors. Le jeune homme sortit, voulant faire un tour. Il prit une veste noire à capuche afin de ne pas être touché par la pluie sur le haut de sa tête. Le maudit gardait toujours son épée sur lui, comme si c'était un grand trésor ou un objet essentiel pour sa vie. Ses cheveux noirs étaient à moitié trempés à cause de la pluie, même s'il s'était mis une capuche sur la tête. L'iris rouge de ses yeux brillait presque à cause de l'obscurité.

Ses pas l'emmenèrent à des catacombes et il décida d'y faire un petit tour, afin de passer le temps. En chemin, il vit une jeune fille blonde, tenant un parapluie, agenouillée devant deux tombes. Une pensée vint à l'esprit du jeune homme brun : c'était certainement des personnes proches de cette fille. Sans avoir remarqué qu'il avait dépasser les frontières du royaume Heart of Stone, il s'approcha de la blondinette.

" C'est les tombes de deux personnes de ta famille ? "

Oui : Akira n'avait vraiment pas de marque de politesse envers quelqu'un, à part pour les supérieurs de son clan.
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshico Moriko
Petite admin mignonne
Nadeshico Moriko


Messages : 35
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 31
Localisation : quelque part

Rencontre dans les catacombes (pv Hideta Akira) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les catacombes (pv Hideta Akira)   Rencontre dans les catacombes (pv Hideta Akira) EmptyMar 17 Avr - 16:12

Nadeshico sursauta et se retourna vivement. Elle avait encore des larmes qui coulait de long de ses joues. Elle les essuya rapidement et regarda la personne qui venait de parler dans les yeux. Elle ne le connaissait pas puis elle dit faiblement.

"Oui. Ce sont les tombes de mes parents. Ils sont morts, il y a 9 ans pendant la guerre, j’avais 10 ans mais je préfère ne pas en parler. C’est rare de voir quelqu’un ici. Nous sommes dans les catacombes du pays de Heart of Stone. Je ne t’ai jamais vu. D’où viens-tu et pourquoi es-tu ici ?"


Elle baissa les yeux pour cacher sa tristesse. Elle resta assise à côté de la tombe de ses parents et continua de le regarder. Elle se leva et épousseta sa robe et continua de le regarder. Elle savait qu’au besoin, elle avait sa dague caché sous sa robe. Elle redevint la Chef de Heart of Stone, calme et stratège et qui cache ses sentiments à tous le monde même ses proches.


Dernière édition par Nadeshico Moriko le Lun 30 Avr - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://image-mangas-de-lyon.skyrock.com/
Hideta Akira

Hideta Akira


Messages : 14
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 25

Rencontre dans les catacombes (pv Hideta Akira) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les catacombes (pv Hideta Akira)   Rencontre dans les catacombes (pv Hideta Akira) EmptyVen 20 Avr - 7:41

L'homme maudit fixa pendant un moment la jeune fille et jeta un coup d'oeil aux deux tombes. Il y vit inscrit le nom de famille "Moriko". Soit, la famille chef de la guilde Heart Of Stone. Lorsque la jeune blonde lui dit que c'était ses parents, il sut que c'était sûrement elle l'actuelle chef du clan de la terre. Et dans tout ce que lui dit la jeune fille, Akira s'aperçut qu'il avait franchi les limites du "royaume" de la guilde Heart Of Stone. Ses yeux rouge sang revinrent se plonger dans les yeux bleus de la blondinette.

" Je m'appelle Hideta Akira. Garde dans le clan Sacred Blood. Je ne me suis pas aperçut d'avoir franchit l'espace de ta guilde. Désolé. Si cela peut te rassurer, je te comprends. Mes parents et mon grand frère sont morts quand j'étais jeune. "

Finalement, il n'était peut-être pas le seul à avoir perdu ses parents très tôt. Mais lui, c'était toute sa famille : mère, père et frère. C'était les seuls membres de sa famille qui étaient encore vivants. Et maintenant, Akira devait vivre tout seul. Heureusement, le clan Sacred Blood était comme une famille pour lui. D'ailleurs, comment s'appelait cette fille ? Le jeune brun connaissait son nom : Moriko. Mais son prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshico Moriko
Petite admin mignonne
Nadeshico Moriko


Messages : 35
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 31
Localisation : quelque part

Rencontre dans les catacombes (pv Hideta Akira) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les catacombes (pv Hideta Akira)   Rencontre dans les catacombes (pv Hideta Akira) EmptyLun 30 Avr - 17:18

Nadeshico l’écouta et acquiesça doucement, elle soupira puis le regarda dans ses yeux rouges. Elle garda ses mains le long de son corps et dit calmement

"Je m’appelle Nadeshico Moriko et tu as du le comprendre, je suis l’actuel chef de la guilde de Heart of Stone. J’ai perdu toute ma famille le même jour, je suis fille unique et même si j’ai toujours été chouchouté par tout le monde, je n’ai pas le droit de montrer mes sentiments aux autres."

Elle soupira et se demandait bien pourquoi elle lui disait tout ça, elle venait à peine de le rencontrer. Elle secoua sa tête pour se remettre les idées en place et dit toujours avec le même calme

"Désolé, je ne devrais pas te dire tout ça, je me demande bien pourquoi je fais ça, ça fait si longtemps que je ne dis plus mes états d’âmes à quelqu’un. Être chef est loin d’être facile et surtout quand tu n’a pas les mêmes convictions de tes prédécesseurs. Dois-je continuer cette guerre qui détruit peu à peu notre Terre et les forêts se trouvant autour ou arrêter même si ton clan est contre."

Elle soupira et caressa doucement la tombes de ses parents et en se demandant qu'elle était la bonne décision à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://image-mangas-de-lyon.skyrock.com/
Hideta Akira

Hideta Akira


Messages : 14
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 25

Rencontre dans les catacombes (pv Hideta Akira) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les catacombes (pv Hideta Akira)   Rencontre dans les catacombes (pv Hideta Akira) EmptyMer 2 Mai - 11:40

Akira écoutait attentivement ce que lui dit Nadeshico Moriko. D'ailleurs, c'était un beau nom. Lui, son prénom signifiait "intelligent" ; ce qu'il était, bien évidemment. Il se rapprochait encore un peu de sa nouvelle rencontre qui était la chef de la guilde Heart of Stone. L'homme maudit ressentait comme de la nostalgie de la part de la blondinette. Selon ses dires, elle avait toujours été chouchoutée par tout le monde ; ce qui n'était pas le cas pour le garde.

Pendant tout cela, le dernier Hideta ne put même pas reprendre la parole que la jeune fille reprit son "discours". Elle semblait être contre cette guerre, ce qui était également le cas pour Akira. Sacred Blood était une guilde plutôt pacifique et calme, contre la guerre de Second Breath.

" Je ne sais pas vraiment quel choix tu dois choisir. Mais je ne pourrais te donner qu'un conseil, nul, certes, mais suit ton instinct. Si tu crois que le mieux est d'arrêté la guerre, arrête. Si tu préfères continuer la guerre, même au prix de la destruction des forêts et de la mort de beaucoup de gens, alors continue. "
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshico Moriko
Petite admin mignonne
Nadeshico Moriko


Messages : 35
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 31
Localisation : quelque part

Rencontre dans les catacombes (pv Hideta Akira) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les catacombes (pv Hideta Akira)   Rencontre dans les catacombes (pv Hideta Akira) EmptyMer 2 Mai - 19:50

Nadeshico le regarda et écouta attentivement ses dires. Elle réfléchit et il ne savait pas c’est qu’elle faisait toujours confiance à son instinct et à l’instinct de la Terre et de la Forêt. Elle le regarda de nouveau et dit calmement

"Je ne pourrais jamais faire du mal à la Terre et à La Forêt car ma famille à la faculté de parler avec les esprits de la Nature. Grâce à ces esprits je sais tous ce qui se passe dans mon royaume et ailleurs."


Elle soupira et ferma les yeux puis le regarda dans les yeux calmement. Elle prit les fleurs qu’elle avait posées à côté et les posa sur les tombes de ses parents puis se retourna vers lui sans rien dire.

"Tu n’as pas répondu à ma question. Que fais-tu ici ? Je ne vais pas te dire de partir car le monde appartient à tout le monde pas seulement aux personnes originaires du royaume."


Elle le regarda puis lui sourit doucement en regardant les tombes se trouvant tout autour d’eux sans rien dire en se disant à elle-même que bien des esprits sont restés ici et se promènent dans les catacombes.
Revenir en haut Aller en bas
http://image-mangas-de-lyon.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Rencontre dans les catacombes (pv Hideta Akira) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les catacombes (pv Hideta Akira)   Rencontre dans les catacombes (pv Hideta Akira) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans les catacombes (pv Hideta Akira)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'adhésion d'Hideta Akira
» Hideta Akira ou l'homme maudit
» Akira, l'homme aux mille mystères.
» Misuko est dans la place ! 8) [100%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Breath :: Heart of Stone :: Le royaume :: Les catacombes-
Sauter vers: