Second Breath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 L'entrée en beauté du bras droit. [ Tsumetai Fanylia ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hirotomu Yukito
Chef de la guilde Melody Aquatic
Hirotomu Yukito


Messages : 33
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 27

L'entrée en beauté du bras droit. [ Tsumetai Fanylia ] Empty
MessageSujet: L'entrée en beauté du bras droit. [ Tsumetai Fanylia ]   L'entrée en beauté du bras droit. [ Tsumetai Fanylia ] EmptyLun 25 Juin - 12:33

Yukito marchait dans le centre ville dans une posture toujours droite et imposante. Arrivait au bord des marches du bâtiments de la guilde il attendit alors que sa bras droit la rattrape de quelque Il est certes vrai que notre prince des glaces marcher rapidement.

Mon bras droit arriva à mes côtés et je monta les marches tranquillement avec elle. Je l'aimais bien cette petite dame, elle avait la pèche elle était mignonne et si je me retenait pas je serais déjà entrain de lui papouiller les cheveux et de lui faire des couettes. Et oui... Sous mes aires glaciale gentleman et tous le tatoin, je suis un gros nounours dont l’éducation aurait était faite militairement...
Je suis le genre d'un père ou d'un grand frère très couveur qui aime entretenir ses proches et les chérir auprès de soit. Bizarre pour quelqu'un d'aussi froid d'apparence hein?
J'arrivais alors devant le comptoirs de la secrétaire qui fixa Fanylia

'' Euh... Re... Re bonjour monsieur Hirotomu. ''


Me dit elle d'une manière apeuré vue avec quel audace je lui avais teint un langage l'autre jour. La petite brune fixa ensuite d'un aire un peu méprisent la nouvelle arrivante.

'' Solennel, occupez-vous de la nouvelle et faite lui remplir les formulaires pour les arrivants en attendant que je laisse un peu d'ordres dans mon bureau. ''

En faite le but et que je voulais encore la tester et je savais que ma secrétaire était assez vile avec les nouvelles, alors je voulais voir comment notre chère bras droit allez s'en sortir. Je me tourna vers la petite dame

'' Bon eh bien je te laisse remplir les formulaires d'arriver et après tu viendras dans mon bureau à tous de suite. ''

Je m’éclipsa dans la pièces à côtés la laissant avec la grande secrétaire.

'' Commençons... ''

Dit Solennel d'un aire sec et méprisant à Fanylia en lui posant une pile de papier devant elle.

[ J'aime bien faire les pnj dans mes histoires! exclamation ]
Revenir en haut Aller en bas
Tsumetai Fanylia

Tsumetai Fanylia


Messages : 19
Date d'inscription : 07/02/2012

L'entrée en beauté du bras droit. [ Tsumetai Fanylia ] Empty
MessageSujet: Re: L'entrée en beauté du bras droit. [ Tsumetai Fanylia ]   L'entrée en beauté du bras droit. [ Tsumetai Fanylia ] EmptyVen 29 Juin - 15:15

Fanylia suivait le dirigeant du royaume en réfléchissant à un milliard de choses en même temps ! Elle soupira discèrement. Elle venait de trouver du travail génial, mais maintenant il fallait qu'elle s'y mette à fond, elle n'aimait pas décevoir son entourage surtout que cet homme avait vraiment l'air sympathique. Et puis elle avait une place important, wouah la préssion !

Enfin... Ils arrivèrent devant une dame qui fixa Fanylia. Bien évidemment la jeune fille avait horreur qu'on la fixe avec méprit, mais elle se retint de la rembarrer, par respect pour Hiroto...


- Euh... Re... Re bonjour monsieur Hirotomu.

Et puis elle n'avait pas l'air d'être très à l'aise en parlant au jeune homme... Et bien ça risquait de promettre pour elle si elle continuait de la dévisager ainsi. Fanylia tourna la tête, exaspérée. Cet endroit ne lui paraissait déjà pas très accueillant, on se demande vraiment pourquoi, non ?

- Solennel, occupez-vous de la nouvelle et faite lui remplir les formulaires pour les arrivants en attendant que je laisse un peu d'ordres dans mon bureau.

Un... Formulaire ?! Mais c'était quoi ces conneries ?! Il fallait remplir un formulaire, c'était une blague... Elle qui avait horreur des questions...

- Bon eh bien je te laisse remplir les formulaires d'arriver et après tu viendras dans mon bureau à tous de suite.

Cette fois-ci elle déglutit. Parce qu'en plus il la laissait seule avec la femme ?! Il voulait vraiment qu'un meurtre est lieu dans cet enceinte ? Oulala... Ca risquait de peter si cette femme n'était pas plus aimable avec elle !

- Commençons...


"Commençons " se répéta Fanylia dans sa tête, imitant cette secrétaire à la perfection, un ton sec et méprisant ! Dommage que personne ne puisse entendre ses pensées, on aurait pu lui donner un oscar ! Bref.. Fanylia regarda la pile de papier, et plus determiné que jamais, la jeune fille commença à remplir ce qu'elle pensait nécessaire, ce qui fut très expéditif vu que rien n'avait d'importance sur ses bouts de papiers ! En moins de 2 min elle avait finit. Fanylia laissa les papiers en place et se dirigea vers le bureau du jeune homme, elle entra en déclarant qu'elle avait terminer. Elle ne voulait pas rester une seconde de plus avec cette dame !

[pas d'inspi T-T Gomen]
Revenir en haut Aller en bas
Hirotomu Yukito
Chef de la guilde Melody Aquatic
Hirotomu Yukito


Messages : 33
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 27

L'entrée en beauté du bras droit. [ Tsumetai Fanylia ] Empty
MessageSujet: Re: L'entrée en beauté du bras droit. [ Tsumetai Fanylia ]   L'entrée en beauté du bras droit. [ Tsumetai Fanylia ] EmptyMar 21 Aoû - 14:21

Yukito rentra dans son bureau et mis ses lunettes pour lire de la paperasse croyons qu'il allait être seul une bonne demi-heure. Il étendit tranquillement ses jambes posant ses deux grosse botte sur son bureau d'une manière pacha à l'aise. Le prince avait même un certain sourire au lèvre en s'imaginant se qu'il devait se passer derrière sa somptueuse porte et continuer de gratter les montagne de papier qui avait dans son bureau.

En effet j'étais assis la fort aise dans mon bureau et je me surpris même entrain de bailler! Soudain un bruit de porte ouverte brusquement me réveilla et je vis la petite dame rentrer dans mon bureau en déclinant avoir terminé. Bien évidemment je retira brutalement et rapidement mes pieds du bureau et jeta mes lunettes d'une façon assez maladroite et comique puis je toussa.

'' Hum humexcusez-moi, c'est une blague j'espère?! ''

Lui dit-je d'un ton sérieux et un peu suspicieux. Se ne pouvais pas être vrai ma parole! Elle venait de remplir un paver de papier à elle tout seul comme sa en à peine cinq minute!!! Intérieurement j'étais bien-sûr plus que surpris! Mais extérieurement cela ne se voyait pas du tous. Il fallait être un fin mentaliste pour deviner se que je pensais réellement. Mais je paris que cette petite vas deviner plus d'une chose sur moi.

[Manque d'inspi reprise après les vac dur dur lol ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrée en beauté du bras droit. [ Tsumetai Fanylia ] Empty
MessageSujet: Re: L'entrée en beauté du bras droit. [ Tsumetai Fanylia ]   L'entrée en beauté du bras droit. [ Tsumetai Fanylia ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrée en beauté du bras droit. [ Tsumetai Fanylia ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier contact de chef a bras droit ~ [Yukito]
» Fanylia-chan !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Breath :: Melody Aquatic :: Le village :: Le bâtiment de la guilde-
Sauter vers: