Second Breath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rencontre entre deux chef de Guildes (pv Emeraude) (finit)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nadeshico Moriko
Petite admin mignonne
Nadeshico Moriko


Messages : 35
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 31
Localisation : quelque part

Rencontre entre deux chef de Guildes (pv Emeraude) (finit) Empty
MessageSujet: Rencontre entre deux chef de Guildes (pv Emeraude) (finit)   Rencontre entre deux chef de Guildes (pv Emeraude) (finit) EmptyLun 6 Fév - 17:42

Nadeshico s’était entraînée toute la journée pour contrôler ses pouvoirs. Au crépuscule, elle alla se coucher dans sa chambre et regarda la ville sans rien dire. Elle mit sa chemise de nuit blanche et s’endormit calmement.

Au milieu de la nuit, elle entendit une voix grave qui venait de l’extérieur


"Viens vers moi, jeune fille qui comprend la nature. Nous avons besoin de ton aide pour protéger la forêt."

Elle se réveilla et mit sa robe de chambre verte et ses chaussures puis elle se dirigea vers l’arbre de vie. Elle se sentit attirer vers l’arbre de vie. Elle arriva devant lui et s’approcha de l’arbre et posa sa main sur son écorce.

"Pourquoi m’as-tu appelé au milieu de la nuit ?"

"Quelqu’un d’une autre guilde se dirige vers nous. Nous ne connaissons pas ses intentions donc nous avons voulu te prévenir. "

Elle acquiesça et sentit une présence derrière elle. Elle se retourna rapidement et regarda autour d’elle

"Sortez de votre cachette. Je sais que vous êtes là."


Dernière édition par Nadeshico Moriko le Lun 5 Mar - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://image-mangas-de-lyon.skyrock.com/
Émeraude Jenifael
petite admin sadique
Émeraude Jenifael


Messages : 24
Date d'inscription : 10/01/2012

Rencontre entre deux chef de Guildes (pv Emeraude) (finit) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux chef de Guildes (pv Emeraude) (finit)   Rencontre entre deux chef de Guildes (pv Emeraude) (finit) EmptyMer 8 Fév - 0:14

Une nouvelle journée de passer a m’entrainer ou du moins du partie de la journée car l’autre a été réserver a m’occuper de m’occuper de mon royaume et de tout ce qu’il s en rapproche enfin bref une journée occuper je ne pu vraiment me reposer sauf en fin de soirée ou je décidai de faucher compagnie a mes garde. Choses compliquer car il était partout et surveillait les moindre de mes geste et c’est un beau milieu de la nuit que j ai peu sortir et doucement j’allai me balader en foret. Alors que je continuer de me balader une voix forte me dit.

"Sortez de votre cachette. Je sais que vous êtes là."

Je sortir de l’ombre les mains en l’air fixant la jeune fille que me fessait face sa tête me disait quelque choses mais quoi je ne saurai le dire mais en tout cas je me doutais que je m’étais éloigner de mon royaume et je dit d’une voix froide.

-Désoler je me baladais et je n ai pas remarque que j’avais dépassera la frontière de mon royaume.

Je continuais de fixe le jeune fille la quittant pas des yeux ne voulant pas me faire attaquer par supris.
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshico Moriko
Petite admin mignonne
Nadeshico Moriko


Messages : 35
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 31
Localisation : quelque part

Rencontre entre deux chef de Guildes (pv Emeraude) (finit) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux chef de Guildes (pv Emeraude) (finit)   Rencontre entre deux chef de Guildes (pv Emeraude) (finit) EmptyMer 8 Fév - 22:03

Nadeshico la regarda en silence quand elle sortit de sa cachette

-Désoler je me baladais et je n ai pas remarque que j’avais dépassera la frontière de mon royaume.

Elle la regarda en silence et elle ferma un peu plus sa robe de chambre. Elle entendit l’arbre lui dire

"Nous savons qui elle est, il s’agit d’Emeraude Jenifael, la dirigeante de la guilde de Wind of Change. Fais attention à toi nous savons de quoi elle est capable."

Quand elle entendit cela, elle se demanda ce qu’elle faisait dans son royaume alors qu’elle peut très bien se faire tuer par les gardes. Elle soupira puis se retourna vers l’Arbre et toucha de nouveau son écorce. Elle lui sourit puis se retourna vers Emeraude.

"Puis-je savoir ce que fais la Chef de la guilde du Vent au pays de la Terre ? Mais si vous ne voulez rien dire, c’est votre choix mais sachez que je ne dirais rien de votre venu ici."

Elle ne voulait pas utiliser ses pouvoirs ou jouer les messagers. Initialement, elle ne voulait pas faire la guerre mais elle a été obliger de reprendre ce que ses parents avaient laisser avant de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
http://image-mangas-de-lyon.skyrock.com/
Émeraude Jenifael
petite admin sadique
Émeraude Jenifael


Messages : 24
Date d'inscription : 10/01/2012

Rencontre entre deux chef de Guildes (pv Emeraude) (finit) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux chef de Guildes (pv Emeraude) (finit)   Rencontre entre deux chef de Guildes (pv Emeraude) (finit) EmptyVen 10 Fév - 22:22

La jeune fille me fixait sans rien dire je pouvais voir malgré la pénombre qu’elle en chemise de nuit et qu’elle refermait sa robe de sa chambre, elle ferma les yeux toujours silencieux de long minute passait sans que aucune de nous dis quoi que ce soit mais par contre comparé a moi la jeune fille semblai plongé dans ses penser et elle main sur l’arbre a coter d’elle quand elle brisa le silence c’est pour me dire.

"Puis-je savoir ce que fais la Chef de la guilde du Vent au pays de la Terre ? Mais si vous ne voulez rien dire, c’est votre choix mais sachez que je ne dirais rien de votre venu ici."

Aie me voila repère par mon garder de chef je soupira et baissa mes bras doucement le long de mon corps et fixait le jeune fille je pouvait sentir un brise léger fit virevolter mes cheveux me soufflant que j’avais en face de moi je chefs de la guilde Heart of stone je soupira et redit
.
-Comme je vous l’ai déjà dit je me baladais et je suis arrivé ici par erreur Melle Moriko et je m excuse de mon intrusion sur votre royaume et vous remercie du fait de pas prévenir vous garde..

Je la regardais toujours avec visage impassible en attend de réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshico Moriko
Petite admin mignonne
Nadeshico Moriko


Messages : 35
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 31
Localisation : quelque part

Rencontre entre deux chef de Guildes (pv Emeraude) (finit) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux chef de Guildes (pv Emeraude) (finit)   Rencontre entre deux chef de Guildes (pv Emeraude) (finit) EmptyDim 12 Fév - 21:18

Nadeshico sentit le vent dans ses cheveux et sourit. Elle continuait à caresser l’écorce de l’arbre en grandant les yeux fermer afin de sentir en elle la forêt et la Terre autour d’elle.

-Comme je vous l’ai déjà dit je me baladais et je suis arrivé ici par erreur Melle Moriko et je m excuse de mon intrusion sur votre royaume et vous remercie du fait de pas prévenir vous garde..

Nadeshico la regarda en silence et sourit quand elle entendit qu’elle l’avait reconnu. Elle se retourna vers elle en souriant mais ses yeux ne reflétait pas son sourire.


"Je vous en prie."

Elle soupira en se demandant si elle devait continuer la guerre ou se retirer pour protéger les siens. Elle regarda Emeraude en silence puis sortit tout à coup.


"Pourquoi continuer vous cette guerre ?"

Revenir en haut Aller en bas
http://image-mangas-de-lyon.skyrock.com/
Émeraude Jenifael
petite admin sadique
Émeraude Jenifael


Messages : 24
Date d'inscription : 10/01/2012

Rencontre entre deux chef de Guildes (pv Emeraude) (finit) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux chef de Guildes (pv Emeraude) (finit)   Rencontre entre deux chef de Guildes (pv Emeraude) (finit) EmptyMer 15 Fév - 17:28

Je la vis fermer les yeux pour laisser le vent faire viroler ses cheveux et elle posa sa main sur l’écorce l’arbre à coter d’elle et âpres un moment elle les recouvrir et sourie quand je prononçai son mon de famille et elle me dit.

"Je vous en prie."

Je la vis soupirer et elle continuait de me regarder sans rien dire je me demandais ce qu’elle pouvait bien penser et puis finalement elle lâcha.

"Pourquoi continuer vous cette guerre ?"

Je la regardais sans rien dire je ne voulais pas vraiment faire la guerre mais si on me donnait pas le choix je le ferai mais je lui dis.

-Je n’aime pas faire la guerre mais si donne donner pas le choix je la ferai mais si je peux éviter je ferai au mieux.


Je continuais de la regarder sans rien dire en attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshico Moriko
Petite admin mignonne
Nadeshico Moriko


Messages : 35
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 31
Localisation : quelque part

Rencontre entre deux chef de Guildes (pv Emeraude) (finit) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux chef de Guildes (pv Emeraude) (finit)   Rencontre entre deux chef de Guildes (pv Emeraude) (finit) EmptyMer 15 Fév - 19:43

Nadeshico attendait sa réponse pour savoir si elle avait les même opinions qu’elle à ce sujet. Elle la regarda sans rien dire.

-Je n’aime pas faire la guerre mais si donne donner pas le choix je la ferai mais si je peux éviter je ferai au mieux.

Elle sourit car apparemment elle n’était pas la seule à avoir été envoyé dans cette guerre alors qu’elle ne le veut pas. Elle soupire en fermant les yeux.

-Je pense comme toi mais je ne sais pas quoi penser. Tout le monde veulent que je continuer pour montrer que la Guilde de Heart of Stone ne sont pas des lâches. Je ne sais pas quoi choisir pour protéger les miens.

Elle soupira et dévoila sa tristesse qu’elle cache à tout le monde. Quelque larmes coulaient sur ses joues mais elle les effaça rapidement.

-Désolé, tu ne veux sûrement pas connaître les états d’âmes de ton ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
http://image-mangas-de-lyon.skyrock.com/
Émeraude Jenifael
petite admin sadique
Émeraude Jenifael


Messages : 24
Date d'inscription : 10/01/2012

Rencontre entre deux chef de Guildes (pv Emeraude) (finit) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux chef de Guildes (pv Emeraude) (finit)   Rencontre entre deux chef de Guildes (pv Emeraude) (finit) EmptyMer 15 Fév - 22:50

-Je pense comme toi mais je ne sais pas quoi penser. Tout le monde veut que je continuer pour montrer que la Guilde de Heart of Stone n’est pas des lâches. Je ne sais pas quoi choisir pour protéger les miens.

Je la regardais et je pouvais s’afficher sur son visage un regard triste si triste qu’on avait l’impression qu’elle avait caché je vis même quelque larmes couler ce qui s’efface rapidement pour retrouver un visage fermer pour me dire.

-Désolé, tu ne veux sûrement pas connaître les états d’âmes de ton ennemie.

Je soupirai certes au départ je n’aurai pas voulut mais les quelque larmes qu’elle laisse paraitre mon donne un tout autre avis sur elle et je lui dis.

-Ne sois pas désolé on chacun des soucis qu’on ne veut pas montrer a sa guilde quand a savoir a votre guilde je penser la même choses de la mienne que je doit la protéger mais je n’ai guère envie de me battre donc pour moi le moment tant que vous m attaquer je ne vous considérai pas comme mon ennemis j’espère que c’est réciproque.

Je la regardait toujours droit dans les yeux sans ciller en attendant qu’elle me réponde et me donne ses impression sur ma façon de penser sur ce je venais de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshico Moriko
Petite admin mignonne
Nadeshico Moriko


Messages : 35
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 31
Localisation : quelque part

Rencontre entre deux chef de Guildes (pv Emeraude) (finit) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux chef de Guildes (pv Emeraude) (finit)   Rencontre entre deux chef de Guildes (pv Emeraude) (finit) EmptySam 18 Fév - 21:20

Elle respira calmement en regardant la forêt autour d’elle qui était pour elle sa véritable maison. Vivre avec la nature est une seconde nature dans sa famille. Elle entendit Emeraude parler et se retourna vers elle lentement.

-Ne sois pas désolé on chacun des soucis qu’on ne veut pas montrer a sa guilde quand a savoir a votre guilde je penser la même choses de la mienne que je dois la protéger mais je n’ai guère envie de me battre donc pour moi le moment tant que vous m attaquer je ne vous considérai pas comme mon ennemi j’espère que c’est réciproque.

Nadeshico lui sourit en pensant qu’elle était sur la même longueur d’onde. Elle resserra les pans de sa robe de chambre. Elle respira les odeurs de la forêt en fermant les yeux puis dits d’une voix douce en souriant.

-Je suis du même avis que toi. Comme personne n’a attaqué mon pays ou ses habitants, je ne ferais rien car pour nous la guerre provoque la souffrance de la Terre et de la Forêt. Et moi je ressens cette souffrance, les litres de sang absorber par la Terre sont en train de la souiller.


Elle ferma les yeux et soupira. Nadeshico avait de la tristesse dans le regard et ce n’était pas la sienne mais celle de la Nature qui est triste de voir que les Hommes se détruisait et l’utilisait pour se tuer entre eux. Elle referma les yeux puis dit d’une voix étrange

-Quand est-ce que la Guerre va s’arrêter ? Quand est-ce qu’ont cessera d’utiliser les fruits de mon travail pour s’entretuer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://image-mangas-de-lyon.skyrock.com/
Émeraude Jenifael
petite admin sadique
Émeraude Jenifael


Messages : 24
Date d'inscription : 10/01/2012

Rencontre entre deux chef de Guildes (pv Emeraude) (finit) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux chef de Guildes (pv Emeraude) (finit)   Rencontre entre deux chef de Guildes (pv Emeraude) (finit) EmptyLun 20 Fév - 17:11

Le silence c’était installer entre nous deux mais je pouvais sentir quand était sur la même longueur d’onde toute les deux on n’aimait pas la guerre et tout les deux on ne voulait pas vraiment se battre et elle me dit.

-Je suis du même avis que toi. Comme personne n’a attaqué mon pays ou ses habitants, je ne ferais rien car pour nous la guerre provoque la souffrance de la Terre et de la Forêt. Et moi je ressens cette souffrance, les litres de sang absorber par la Terre sont en train de la souiller.

Je pouvais la comprend car elle c’était la terre moi c’était le vent qui m apportais c’était crie d’agonie des guerres m entourant et devait tout supporter sans rien dire je la vis fermer les yeux et puis les rouvrir pour me dire d’une voix étrange.

-Quand est-ce que la Guerre va s’arrêter ? Quand est-ce qu’ont cessera d’utiliser les fruits de mon travail pour s’entretuer ?

Je la regardait quelque peu effraie en sachant comment réagir et donc je la fixait sans rien dire en attendant qu’elle revienne a elle
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshico Moriko
Petite admin mignonne
Nadeshico Moriko


Messages : 35
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 31
Localisation : quelque part

Rencontre entre deux chef de Guildes (pv Emeraude) (finit) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux chef de Guildes (pv Emeraude) (finit)   Rencontre entre deux chef de Guildes (pv Emeraude) (finit) EmptyLun 27 Fév - 22:04

Nadeshico se réveilla comme si elle avait rêvée et elle s’est rendu compte que l’esprit de la Terre avait pris possession de son corps et elle vit qu’Emeraude avait eu peur, c’est vrai que ce n’est pas normale ce qu’il lui arrive de temps en temps

"Je suis désolé, des fois l’esprit de la Forêt et de la Terre prenne possession de mon corps et peuvent parler avec mon corps ou faire ce qu’ils veulent. Je suis désolé si je t’ai fais peur, ce n’était pas prémédité, excuse-moi."

Elle ne savait pas comment faire, ni quoi dire. Elle s’adossa au tronc de l’arbre de vie et ferma les yeux et écouta les bruits de la nature autour d’elle. Elle rouvrit les yeux et sourit en sentant la vie présente autour d’elle. Elle regarda un oiseau s’envoler vers le soleil qui commençait à se lever.


"Une nouvelle journée commence. Seul les Esprits peuvent savoir ce qu’il va se passer aujourd’hui en espérant que rien de grave ne se produirait."
Revenir en haut Aller en bas
http://image-mangas-de-lyon.skyrock.com/
Émeraude Jenifael
petite admin sadique
Émeraude Jenifael


Messages : 24
Date d'inscription : 10/01/2012

Rencontre entre deux chef de Guildes (pv Emeraude) (finit) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux chef de Guildes (pv Emeraude) (finit)   Rencontre entre deux chef de Guildes (pv Emeraude) (finit) EmptyJeu 1 Mar - 14:39

La jeune chef de la guilde de la terre sembla comme se réveiller et elle remarqua mon effraient face a se dernière réaction et elle me dit.

"Je suis désolé, des fois l’esprit de la Forêt et de la Terre prenne possession de mon corps et peuvent parler avec mon corps ou faire ce qu’ils veulent. Je suis désolé si je t’ai fais peur, ce n’était pas prémédité, excuse-moi."

Elle ne sembla pas savoir comment réagir face a cette drôle de situation et je la vis d’adosser un contre l’arbre et ferma les yeux et je pouvais sentir autour de nous les esprits du foret et elle dit.

"Une nouvelle journée commence. Seul les Esprits peuvent savoir ce qu’il va se passer aujourd’hui en espérant que rien de grave ne se produirait."


Je sourie regardant le ciel on pouvait voir le soleil pointer le bout de son nez et une brise légère vis virevolter mes cheveux et je dis en commençant à partir.

-Sur ceux je vais vous laisser il fera mal qu’on vous ensemble.


Et doucement je disparut dans la foret pour retourner dans ma guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshico Moriko
Petite admin mignonne
Nadeshico Moriko


Messages : 35
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 31
Localisation : quelque part

Rencontre entre deux chef de Guildes (pv Emeraude) (finit) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux chef de Guildes (pv Emeraude) (finit)   Rencontre entre deux chef de Guildes (pv Emeraude) (finit) EmptySam 3 Mar - 19:43

Nadeshico la regarda en silence puis regarda de nouveau l’aurore. Bientôt ses servantes allaient venir dans sa chambre pour la réveiller. Elle soupira puis regarda Emeraude quand elle parla

-Sur ceux je vais vous laisser, il fera mal qu’on vous ensemble.

Elle hocha la tête devant ses dires et se demanda comment faire pour que personne ne découvre cette petite entrevue et puis ce ne sont pas leurs affaires.

-Vous avez raison, passez une bonne journée et faites attention à vous.

Elle la regarda partir calmement puis elle se releva et rentra dans sa guilde et retourna dans sa chambre jusqu’à l’arrivée de ces servantes.

Revenir en haut Aller en bas
http://image-mangas-de-lyon.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Rencontre entre deux chef de Guildes (pv Emeraude) (finit) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux chef de Guildes (pv Emeraude) (finit)   Rencontre entre deux chef de Guildes (pv Emeraude) (finit) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre deux chef de Guildes (pv Emeraude) (finit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jenifeal Emeraude
» { Rencontre au beau milieu d'une forêt } |Emeraude Jenifael|
» Premier contact de chef a bras droit ~ [Yukito]
» Rencontre entre deux chef de clan. [Pv Hatawaki Misuko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Breath :: Heart of Stone :: Extérieur :: L'arbre de vie-
Sauter vers: